X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur Steam, aller dans la bibliotheque des jeux, clic droit sur Rome 2 ouvre un menu contextuel choisi en bas "propriété", ça ouvre une fenêtre, va dans l'onglet "BETA", il ya
    "Sélectionner le programme béta auquel vous voulez participer", s'il n'y a "patch3beta" sélectionne le dans la liste déroulante (c'est le seul)
    par défaut il n'est pas sélectionné, mais on peut à tout moment le mettre ou l'enlever via "propriété du jeu".
    Dernière modification par ffau2000, 30-09-2013, 11h54.

    Commentaire


    • Oui, mais si tu l'enleve tu ne peux pas reprendre une campage que tu as commencé avec, non ?

      Commentaire


      • Perso j'ai repris une partie que j'avais commencé avec le patch 2, et ça fonctionne...
        Par contre, sur la carte du monde, ça tournait à 5 fps en moyenne, donc injouable...

        EDIT: Bonjour à tous!!

        Commentaire


        • Perso, j'ai un patch de 28 Mo qui se telecharge, c'etait annoncé?

          Je suis en version v1.3.0 Build 7319.459115
          Dernière modification par Tef', 30-09-2013, 16h50.

          Commentaire


          • Voila ce qui est dit sur le forum total war


            Hi all,

            As a lot of you have reported similar crash issues we have decided to add a new hot fix.

            After carefully investigating those issues we have found out what was causing these issues and we were able with your help to fix them:

            • Safeguard added to prevent crashes caused by the Battle Unit Cards when loading into battles from the Campaign Map.

            This has been added just now, and you should see this hot fix being downloaded now.

            We are working hard to close Patch 3 in order to release it out of its BETA phase.

            Thank you for your understanding.

            Regards,

            Matthias

            Commentaire


            • Nous sommes bien loin de la progression annoncée pour corriger ce jeu, après le lancement ! Et pour l'instant, nous avons plus souvent des patchs de patchs... M'enfin, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ;-)

              En attendant je me suis remis a Shogun II où je prends beaucoup de plaisir, et qui reste vraiment magnifique graphiquement (Rome II n'est pas si exceptionnel que çà quand on regarde ce Shogun II !).

              Commentaire


              • Envoyé par Etrusk Voir le message
                J'ai mon premier crash systématique avec ce patch. A chaque fois, pendant le chargement d'une bataille à Colchis (avec Pontus) le son se coupe à mi-chargement et le jeu reste planté.... J'ai testé 3, 4 fois de suite, c'est systématique. Rien de particulier ; j'ai une armée près d'un pont, l'ennemi envoie deux agents pour empoisonner mes unités et tenter un assassinat, il déplace deux armées dans les environs, et envoie la troisième pour m'attaquer direct. J'accepte la confrontation, écran de chargement de bataille et Pim, ça bloque.
                Bonjour Etrusk,

                Pouvez-vous répondre au sujet suivant sur le forum officiel en incluant les informations nécessaires (mentionnées dans le premier message) :

                http://forums.totalwar.com/showthrea...-des-batailles

                Merci

                Nico CA

                Commentaire


                • C'est fait. Je viens aussi d'avoir un crash en bataille, pendant un siége, au moment où mes armées passent enfin la porte. Décidément c'est la fête du slip des crashs le patch 3béta.
                  Dernière modification par Etrusk, 30-09-2013, 22h35.

                  Commentaire


                  • Hé bien je vois que rien ne s'arrange !
                    Perso j'ai déserté le jeu à partir du patch 2. J'y jouerai quand il y aura enfin des amélioration.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Canauos Voir le message
                      Hé bien je vois que rien ne s'arrange !
                      Perso j'ai déserté le jeu à partir du patch 2. J'y jouerai quand il y aura enfin des amélioration.
                      Bah, les forums ont toujours un effet déformant dans le mesure où l'on n'y communique que les problèmes. Globalement le jeu s'améliore lentement et la BAI m'a étonné (depuis le patch 2 en bataille en pleine campagne, et le patch 3 en défense de ville fortifiée). La CAI aussi est étonnante. Mais comme elle est plus raisonnable qu'avec S2, ça peut être frustrant car elle st prudente et ne déclare pas la guerre en tous sens. Après, il y a encore plein des choses qui me déplaisent dans ce jeu, c'est sûr ; mais je continue à jouer.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous !

                        Comme indiqué ici, la version finale du patch 3.0 a été implémentée.
                        Plus d'informations concernant le patch 4.0 seront publiées ultérieurement. Ce dernier portera toujours sur l'optimisation des performances, des modifications du gameplay, l'équilibrage du jeu et plusieurs améliorations des fonctionnalités du jeu.

                        Nico CA

                        Commentaire



                        • A chaque fois ça prend un temps fou à uploader ... là 28.3 mb... 15 minutes et ce n'est pas fini... Quand j'ai des maj d'autres jeux, cela ne prend pas autant de temps... Avec 0 bytes/s pendant au moins 10 minutes....

                          Commentaire


                          • Je crois que steam a tendance a déconner au niveau de ses serveurs en ce moment

                            Commentaire


                            • Non, non..
                              Je confirme ce que dit Elrond, chez moi aussi c'est juste les telechargement en rapport avec Rome2 qui galere ..
                              30min pour telecharger 280m en fibre optique o__Q
                              J'ai desinstaller et reinstaller d'autre jeu depuis, aucun problème pour eux !
                              D'ailleur reinstaller Med 2 qui lui aussi s'est très bien telecharger

                              et comme tu dit des phases de telechargement plein pot et des phases a 0b/s qui durent et qui durent et qui durent ... :/

                              Commentaire


                              • rien n'est optimisé même pas le download, hallucinant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X