X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous remarqué que la touche K faisant disparaitre l'interface ne fonctionne plus ?

    Commentaire


    • Oh oui, c'est inssuportable, peux plus faire des zolis screens !

      Commentaire


      • Depuis le patch 8.

        Commentaire


        • Salutations !

          Patch 8.1 bêta vient d'être mis à jour :
          • Correction d’un problème empêchant le partage d’unités en mode campagne multijoueur, sauf si l’option « Temps du tour » était configurée sur « Illimité »


          Envoyé par super_newbie_pro Voir le message
          Avez vous remarqué que la touche K faisant disparaitre l'interface ne fonctionne plus ?
          Oui, problème rapporté aux équipes concernés. Le raccourcis devrait fonctionner normalement dans la version anglaise du jeu.

          - Nico

          Commentaire


          • J'ai installé le version "Picto-Britonne" du patch il y a de ça environ 2 semaines,et je confirme que la touche K est fonctionnelle...

            Commentaire


            • Super, maintenant il faut avoir un jeu en version anglaise pour avoir moins de bugs ?..
              Dernière modification par Net, 07-01-2014, 21h36.

              Commentaire


              • Salut salut !

                Le patch 8.1 est maintenant disponible en version finale.
                Toutes les informations concernant ce patch 8.1 sont disponibles ici.

                Patch 9.0 devrait être bientôt disponible en version bêta, mais je reviendrai sur ce sujet ultérieurement, dès que

                - Nico

                Commentaire


                • En dehors de tous les bugs déjà rapportés et qui j'espère, seront corrigés , quand aurons-nous le choix du type d'anti-aliasing ? Le jeu utilise par défaut le MLAA qui fonctionne très mal chez moi (apparemment c'est courant avec les cartes ATI) et qui offre sur les objets à mi distance une espèce de flou de bouillie de pixels assez désagréable...

                  Le MSAA n'est-il pas prévu comme dans Shogun II ?

                  Commentaire


                  • En effet, c'est un des défauts de ce jeu qui m'a pas mal gêné (moins avec le GEM mod qui atténue un peu l'horreur de l'aliasing). Si les dev pouvaient implémenter du msaa*2 et *4 ça serait vraiment cool. Du SMAA aussi pourquoi pas, moins gourmand et pas mal.

                    Commentaire


                    • Patch bloqué a 30 MB depuis 2h..Il ne reste plus que 3MB qui ne semblent pas décidés !

                      Commentaire


                      • Sa fait un moment que c'est bloqué a 27.5 MB chez moi
                        Dernière modification par Hourstak, 10-01-2014, 17h31.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rem Voir le message
                          En dehors de tous les bugs déjà rapportés et qui j'espère, seront corrigés , quand aurons-nous le choix du type d'anti-aliasing ? Le jeu utilise par défaut le MLAA qui fonctionne très mal chez moi (apparemment c'est courant avec les cartes ATI) et qui offre sur les objets à mi distance une espèce de flou de bouillie de pixels assez désagréable...

                          Le MSAA n'est-il pas prévu comme dans Shogun II ?
                          Je n'ai pas toutes les informations concernant les prochaines améliorations techniques qui seront apportées à ROME II, le SLI/Crossfire reste une priorité dans ce domaine et les équipes concernées continuent d'y travailler. Je n'ai pas plus de détail concernant l'AA.

                          - N

                          Commentaire


                          • C'est bon patch terminé, cette nouvelle maj inutile de "DISK BUSY" sur steam qui coupe les téléchargements alors que rien ne tourne sur mon PC hormis steam.

                            Commentaire


                            • Merci pour ta réponse Nico, j'espère qu'ils se pencheront à l'avenir sur ce détail, bien que je concède que ça ne soit pas une priorité.

                              Commentaire


                              • Merci aussi

                                Oui c'est plutot un truc que je verrai bien dans un patch 10 ou 11, il y a tellement plus urgent (comme mes unités gauloises invisibles? ...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X