X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah normal que tu vois encore des mouvements... C'est limité quoi... Comme indique le nom... Si tu n'en veut pas tu mets enlever...

    Commentaire


    • dans ces eaux la on recommence à voir des passages de tours très longs
      Pareil, Lillalex, franchement j'ai dépassé les 70 tours dans ma campagne romaine et ça ne dépasse jamais 1 min.

      Commentaire


      • Je note aussi une amélioration dans ma campagne (tour 110 et quelque). J'avais supprimé le suivi des autres factions mais cela ne changeait pas grand chose. Depuis les MaJ cela ne dépasse plus la minute.

        Commentaire


        • Bon personnellement, après moults essais, je rame encore beaucoup trop en campagne et en bataille quels que soient mes réglages. Du coup je laisse tomber, je relancerai le jeu dans quelques mois.

          Commentaire


          • Bin écoutez moi je pige pas désolé mais depuis le patch je peut pas cliquer sur enlever j'ai soit avec soit limité j'ai pas accès à enlever donc je comprend pas voila tout

            En tout cas l'IA est plus intéressante ça doit être ma 15 ou 16è campagne et c'est la première fois que l'une des grosse faction en l'occurence les séleucides font quelque chose, la ils ont bouffé toute l'égypte jusqu'à Cyrène, je vois du coup des factions devenir très puissante et surtout me sortir autre chose que uniquement des frondeurs

            Commentaire


            • L'ia est meilleure certes ( des Gaulois posent plus de problèmes a mes Epirotes que Rome elle même... ) mais les lags même si il y a un petit mieux c'est toujours pas ca... De plus j'ai toujours un soucis type "plaque de pétrole" : en plein milieu de la carte de campagne /bataille, un gros carré noir apparaît, et ne disparat que lorsque l'on zoom dessus ...

              Commentaire


              • Par contre je sais pas chez vous mais chez moi l'ia est incapable en attaque siège, soit elle se place devant la porte et meure sans rien faire,soit elle n'arrive pas a monté les échelles.

                Commentaire


                • moi elle incapable de faire bouger d'un mm une unité équipée d'un belier ou d'une protection.

                  Commentaire


                  • euhmmm
                    Dernière modification par super_newbie_pro, 19-09-2013, 19h31.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Elanion Voir le message
                      Je capte pas qu'ils arrivent à justifier leurs capacités spéciales, il y a en trop, point barre!
                      Il parle uniquement de celles réalistes, mais quid des javelol enflammés, et du second souffle, ou du truc qui empêche l'utilisation de capacités spéciales chez l'adversaire...

                      Mais bon, à part ça, je suis globalement satisfait de ce message.
                      En fait il esquive carrément le problème .

                      Commentaire


                      • Envoyé par lilialex Voir le message
                        En tout cas l'IA est plus intéressante ça doit être ma 15 ou 16è campagne et c'est la première fois que l'une des grosse faction en l'occurence les séleucides font quelque chose, la ils ont bouffé toute l'égypte jusqu'à Cyrène, je vois du coup des factions devenir très puissante et surtout me sortir autre chose que uniquement des frondeurs
                        D'accord l'IA a fait des progrés mais au niveau de la composition des armées je fais toujours face à des lots de miliciens, lévées, frondeurs, javelots de base, etc... A part les factions hellenistiques qui me sortent quelsques hoplite et hoplites légers.

                        Sinon en siège, même si je ne l'ai pas encore vu se ramener avec des machines de siège, l'ia m'a déjà attaqué sur plusieurs portes simultanément, quitte à attendre ses renforts et tout. En gros, en bataille elle s'en sort bien, même si c'est avec des troupes de base. Mais les batailles sont injouables à force d'être trop rapides et je déteste utiliser le ralenti ou la touche pause mais je suis carrément obligé.
                        J'espère aussi qu'ils vont équilibrer les factions en Afrique, parce que dans chaque campagne Carthage a moins de revenus que tous les autres factions (Massaely, Garamantes, Gaetuli, etc...).
                        Les capacités spéciales (oui, c'est vrai que la remise en cause de leur existence est habilement esquivée), il y tiennent peut être pour leur nouveau public de 14 ans qui vient des jeux de console et autre et de toutes façons un mod peut facilement les supprimer.

                        Pour revenir à cette histoire de composition d'armée, est-ce que certains parmi vous ont remarqué une amélioration objective de ce problème avec le Patch 2 ? J'hésite à utiliser le radious AI mod seulement à cause de ce problème, mais du coup ça modifierais des choses dont je suis satisfait avec la vanillla...
                        Dernière modification par Etrusk, 20-09-2013, 13h39.

                        Commentaire


                        • Au niveau où j'en suis, mes bâtiments consomment entre -8 et -12 de nourriture, et aucun de mes bâtiments d'agriculture ou de pêche ne peut subvenir à la consommation de mon empire malgré le fait que je possède ce genre de bâtiment productif dans chacune de mes villes. Ceci est un énorme problème puisque ça veut dire qu'on ne peut pas améliorer ses villes au max sans avoir une pénurie affreuse. Si le joueur est condamné, l'IA aussi est condamné et c'est pas faute d'avoir installer le radious mod.

                          Commentaire


                          • Madurk, il faudrait en effet que l'IA n'ai pas les yeux plus gros que le ventre, pour ma part si je dois avoir des bâtiments qui consomment, j'essaye d'en avoir le moins possible, quitte à ne pas faire evoluer tous mes batiments.

                            Commentaire


                            • Salutations membres de Mundus Bellicus !

                              Le patch 3.0 bêta est à présent disponible !
                              Informations disponibles ici.

                              Note importante : certains problèmes rencontrés avec le patch 3.0 beta ont été confirmés tels que l’utilisation de la commande Alt+tab et le changement de résolution. Nous travaillons actuellement à la résolution de ces problèmes, il n’est donc pas nécessaire de les mentionner dans vos retours.

                              Un sujet sera également rajouté sur le forum officiel afin de partager vos avis concernant les améliorations apportées (ou l'évolution de la situation de votre côté) concernant ce patch.

                              Nico CA
                              Dernière modification par Nico CA, 20-09-2013, 15h01.

                              Commentaire


                              • Improved the desktop icon for Total War: ROME II to support multiple resolutions.
                                Enfin ! J'attendais ça depuis longtemps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X