Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je parlais de la couleur de fond du blason des maisons, m'enfin... Et c'est vrai que l'océan en bleu peut donner pas mal...

    Commentaire


    • Envoyé par Bombur Voir le message
      Je parlais de la couleur de fond du blason des maisons, m'enfin... Et c'est vrai que l'océan en bleu peut donner pas mal...
      aahhh......, mais je veux bien ça aussi mais ce sera un peu long .

      Edit a moins que tu t'en charge car les bannière ça touche aussi au dessin
      Dernière modification par Mat, 19-10-2011, 11h55.

      Commentaire


      • New 19/10 : Team Bombur ?

        Apparemment Bombur a accepté d'intégrer l'équipe du mod en tant que dessinateur.
        Mais bon il me faut une confirmation.

        S'il y a d'autre intéressé faite signe c'est simple et ça aide beaucoup.

        Fin de la new

        Commentaire


        • Au fait, messieurs les admins, ne faudrait-il pas ouvrir une section pour ce mod?
          Après tout, LotR est aussi en bêta

          Commentaire


          • Si tu parle de LotR pour RTW je ne crois pas, l'actuelle version est 2.08 donc c'est loin d'être une beta

            Commentaire


            • Moi je prendrai l'exemple de empire sans fin, même si j'aime bien le mod .
              Edit : mais comme même c'est un mod qui date je crois.
              Dernière modification par Mat, 19-10-2011, 16h17.

              Commentaire


              • Salut, Mat désoler de ne pas m'avoir connecter mais franchement je pouvais pas, mes études étaient trop importantes j'ai eu des exams pendant 1 semaine.
                Je vais me remettre tout de suite a faire la map, ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas lâché !

                Commentaire


                • Envoyé par Spqr_ Voir le message
                  Salut, Mat désoler de ne pas m'avoir connecter mais franchement je pouvais pas, mes études étaient trop importantes j'ai eu des exams pendant 1 semaine.
                  Je vais me remettre tout de suite a faire la map, ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas lâché !
                  Content que tu sois revenu, je comprend parfaitement tes exams mais préviens avant .
                  Nouvelles :
                  Pour la map, comme tu peut le voir sur un sondage, est ben on est entrain de discuter dessus mais en ta qualité de mappeur tu as autant d’influence que moi sur ça. (voir un peu plus)
                  Ensuite 2 nouveaux membres dans l'équipe :
                  Bombur en tant que dessinateur et Subwoofer (sur TWC et il est néerlandais parlant bien anglais) qui s'occupe des unités.
                  Le mod est sur TWC.
                  Voila je crois que j'ai bien résumé.
                  Dernière modification par Mat, 19-10-2011, 17h19.

                  Commentaire


                  • Avis à tout ceux qui ont téléchargé le mod

                    ...Car il y en as comme même quelques un... 44 a l'heure actuelle.
                    Merci de donner vos impression pour faire avancer le mod.


                    Mais vu comment les chose bougent il est possible que la 0.54 n'aura rien à voir avec la 1.0 .

                    Commentaire


                    • Eh les 44 on se réveille...

                      Mais c'est pas ce que je voulais annoncer :
                      Envoyé par mat86 Voir le message
                      Résultat du sondage

                      les 10 premiers par ordre populaire. (il y a des ex æquo)

                      1) Conseil Atlante (un peu logique)

                      1) Ancien Empire Egyptien

                      3) Babylone

                      3) Mayas

                      4) Armée Atlante n°1

                      5) Athènes

                      5) Phéniciens

                      5) Scandinaves

                      5) Celtes

                      5) Ibères

                      5) Aztèques

                      5) Armée Atlante n°2

                      Il y en a 12

                      Les 10 choisis (pour la 1.0) sont :








                      1. Conseil Atlante
                      2. Ancien Empire Egyptien
                      3. Babylone
                      4. une Armée Atlante (maison de Thétis)
                      5. Mayas
                      6. Athènes
                      7. Scandinaves
                      8. Celtes
                      9. Aztèques
                      10. Phéniciens

                      Et voila

                      Commentaire :

                      Les 21 factions retenue pour la version finale
                      Conseil Atlante
                      Ancien Empire Egyptien
                      Babylone
                      une Armée Atlante (maison de Thétis)
                      Mayas
                      Athènes
                      Scandinaves
                      Celtes
                      Aztèques
                      Phéniciens
                      Ibères
                      Germains
                      Caribéens
                      2 armée atlantes suplémenatire (Maison d'Océan, Maison de Njörd)
                      Hittites
                      Etrusques
                      Indiens
                      Scythes
                      Berbères
                      Pays de Pount (vous en pensez quoi ?)

                      Voila la liste finale.



                      Dernière modification par Mat, 22-10-2011, 14h01.

                      Commentaire


                      • Je pense qu'a la place des Mayas ou des Aztèques tu devrais ajouter les Olmèques. Une civilisation pré-colombienne plus ancienne et beaucoup plus mystérieuse.
                        cf. les Mystérieuses Cités d'Or par exemple.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Je pense qu'a la place des Mayas ou des Aztèques tu devrais ajouter les Olmèques. Une civilisation pré-colombienne plus ancienne et beaucoup plus mystérieuse.
                          cf. les Mystérieuses Cités d'Or par exemple.
                          Je désapprouve, même si c'est vrai que les Olmèques sont plus anciens mais si on accepte les Olmèques il faut éliminer les 2 autres ce qui fait qu'il n'y a que 1 civilisation sur un gros bout de la carte !
                          Mais oui je pourrai remplacer les Aztèques par les Olmèques mais seul le nom changerait ! Car m^me la bannière pourrait rester la même
                          La différence est-que les civilisations étaient quasi les mêmes.

                          Edit : Demain il y aura le sondage pour les cartes.
                          Dernière modification par Mat, 22-10-2011, 17h25.

                          Commentaire


                          • Envoyé par mat86 Voir le message
                            Je désapprouve, même si c'est vrai que les Olmèques sont plus anciens mais si on accepte les Olmèques il faut éliminer les 2 autres ce qui fait qu'il n'y a que 1 civilisation sur un gros bout de la carte !
                            Mais oui je pourrai remplacer les Aztèques par les Olmèques mais seul le nom changerait ! Car m^me la bannière pourrait rester la même
                            La différence est-que les civilisations étaient quasi les mêmes.

                            Ils n'ont rien à voir! La culture olmèque date d'un millénaire avant J-C, alors que les Aztèques se développés 2000 ans plus tard. C'est comme de dire que les Romains et les Italiens contemporains c'est la même chose!

                            Je veut dire, ok, ce mod n'est pas un mod historique. Mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas prendre des factions qui ont ou auraient pu exister à l'époque de l'Atlantide ? Par exemple l’Égypte, les Celtes, les Scandinaves, les Phéniciens ok. Mais là c'est comme si tu ajoutais le Saint Empire Romain Germanique ou le Royaume d'Angleterre.

                            Je vois pas le problème d'avoir une seule faction dans les Amériques. Au contraire, ce sera une faction prédominante, qui contrôlera assez tôt le contient entier et deviendra une menace pour les atlantes. Beaucoup plus sympa à jouer que deux factions qui apparaissent des centaines d'années plus tard et qui vont se taper dessus dès le début de la campagne, rendant beaucoup trop facile la conquête de l'Amérique par l'Atlantide.

                            Pas de réalisme et d'historicité, c'est très bien. Mais il faut au moins un peu de cohérence.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              Ils n'ont rien à voir! La culture olmèque date d'un millénaire avant J-C, alors que les Aztèques se développés 2000 ans plus tard. C'est comme de dire que les Romains et les Italiens contemporains c'est la même chose!

                              Je veut dire, ok, ce mod n'est pas un mod historique. Mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas prendre des factions qui ont ou auraient pu exister à l'époque de l'Atlantide ? Par exemple l’Égypte, les Celtes, les Scandinaves, les Phéniciens ok. Mais là c'est comme si tu ajoutais le Saint Empire Romain Germanique ou le Royaume d'Angleterre.

                              Je vois pas le problème d'avoir une seule faction dans les Amériques. Au contraire, ce sera une faction prédominante, qui contrôlera assez tôt le contient entier et deviendra une menace pour les atlantes. Beaucoup plus sympa à jouer que deux factions qui apparaissent des centaines d'années plus tard et qui vont se taper dessus dès le début de la campagne, rendant beaucoup trop facile la conquête de l'Amérique par l'Atlantide.

                              Pas de réalisme et d'historicité, c'est très bien. Mais il faut au moins un peu de cohérence.
                              Ok je cède Vive les olmèques...ah bas les Aztèques.
                              Mais les Mayas qui sont comme même anciens et bah je les garde na

                              Commentaire


                              • Une des cartes dévoilée

                                Une des cartes défendus demain au sondage, lâchez vos impression (vu qu'il y en a plusieurs ce ne sont que des brouillons) :
                                Spoiler:










                                Oui, je sais elle est tout simplement immense !
                                Ah oui et si c'est celle qui est choisi , certains endroit seront dépourvu de régions (enfin presque) (des régions comme l’Amérique du nord Ouest ou l'Afrique Subsaharienne sans oublier l'Europe de l'est).
                                Dernière modification par Mat, 22-10-2011, 18h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X