Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est volontaire qu'il n'y ait plus l'Est?

    Commentaire


    • Je suis d'accord avec le dernier message d'Alexandre. Et pour les maisons, je répète mes idées (je pense que tu n'as pas vu mon dernier message) : Océan, Thétys (avec y ) et Pontos. Sinon, je crois qu'il faudrait diminuer les possessions de cette dernière maison au Canada et les supprimer en Islande ; en contrepartie, diminuer les possessions scandinaves au Groenland.

      @Turambar : l'Est de quoi ?

      Edit : Tiens, c'est marrant, l'orange des pays baltes ressemble à un fœtus !
      Dernière modification par Bombur, 23-10-2011, 21h34.

      Commentaire


      • S'il y en a un qui comprend quelque chose à cette map, je lui paie un carambar!

        Commentaire


        • Zaariel cette map est la même qu'avant voir ici :
          Spoiler:



          et la nouvelle :
          Spoiler:
          Sauf que certaines factions ont été supprimé, d'autre rajouté, et puis je sais je la referait proprement, mais pas tout de suite. Voila tu peux économiser 0,20 centimes d'euro...


          Sinon "C'est volontaire qu'il n'y ait plus l'Est? " c'est à cause de la disparitions des scythes ?


          Pour finir le foetus c'est une coincidence , et maison de Pontos ça me va mais c'est bizarre.

          Commentaire


          • Envoyé par Turambar Voir le message
            C'est volontaire qu'il n'y ait plus l'Est?
            En fait la carte se finissait au niveau du Nil, donc il en manquait une bonne partie, dont Babylone. Mais c'est ma faute, l'image est si large qu'une partie avait été enlevée (j'étais sur smartphone).
            Désolé

            Commentaire


            • Envoyé par Turambar Voir le message
              En fait la carte se finissait au niveau du Nil, donc il en manquait une bonne partie, dont Babylone. Mais c'est ma faute, l'image est si large qu'une partie avait été enlevée (j'étais sur smartphone).
              Désolé
              C'es pas grave

              Commentaire


              • Nouvelle unité de Sudwoofer :
                Hoplite Lydien ( de Troie)


                Edit: Et voila le nouveaux Katapeltes :
                Dernière modification par Mat, 28-10-2011, 15h43.

                Commentaire


                • Récapitulatif de ce qui as été dit sur TWC :
                  Liste des factions qui change tous le temps :degout: :
                  Conseil Atlante
                  Armée Atlante (1 seule)
                  Maison de Thétis
                  Maison d'Océan
                  Maison de Pontos

                  Ancien Empire Egyptien
                  Royaume de Babylone
                  Royaume Maya
                  Empire Athénien Mycénien
                  Royaume Scandinave
                  Tribus Celtes
                  Is : Considérée comme une colonie atlante
                  Royaume Olmèque
                  Royaume Phénicien
                  Royaume Éthiopien
                  Troie Royaume de Lydie (de Troie)
                  Empire Berbèro-Nubien
                  Pays de Pount
                  Remettre les Scythes : Pourquoi pas.
                  Sinon pour ceux qui ont encore des remarques qu'il se prononcent car bientôt la liste sera fermée.
                  Ah oui et Bombur, ça serait sympa de me faire une bannière pour chacun d'eux slt


                  Les dates sont considérée de 1400-1200 avant J-C.

                  Voila.

                  Commentaire


                  • Je trouve que c'est une bonne idée de n'avoir que deux factions atlantes, le Conseil et l'Armée. Ça offre plein de possibilités, par exemple on peut imaginer qu'en jouant l'armée atlante on dépende financièrement du conseil, et que donc ce Conseil peut nous envoyer des missions qui, si elles ne sont pas menées à bon terme, stopperaient les subventions. On pourrait imaginer une guerre civile ou l'Armée devrait éliminer le conseil pour avoir tous les pouvoirs. Se rebeller contre le Conseil causerait de l'instabilité dans les colonies et les provinces conquises. Certaines cités conserveraient leur allégeance au Conseil et on aurait un changement de propriétaires de ces cités. Peut-être en passant par le système des religions de BI, en les remplaçant pas les cultures celtes, scandinaves, olmèques etc, et deux cultures pour les atlantes: allégeance au Conseil et allégeance à l'Armée. Via un système de bâtiments et de garnisons on pourrait modifier ces allégeances pour garder le contrôe des provinces en cas de guerre civile. Je pense qu'il y moyen de faire quelque chose de vraiment sympa et original.
                    Dernière modification par ALG, 29-10-2011, 12h52.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      Je trouve que c'est une bonne idée de n'avoir que deux factions atlantes, le Conseil et l'Armée. Ça offre plein de possibilités, par exemple on peut imaginer qu'en jouant l'armée atlante on dépende financièremet du conseil, et que donc ce Conseil peut nous envoyer des missions qui, si elles ne sont pas menées à bon terme, stopperaient les subventions. On pourrait imaginer une guerre civile ou l'Armée devrait éliminer le conseil pour avoir tous les pouvoirs. Se rebeller contre le Conseil causerait de l'instabilité dans les colonies et les provinces conquises. Certaines cités conserveraient leur allégeance au Conseil et on aurait un changement de propriétaires de ces cités. Peut-être en passant par le système des religions de BI, en les remplaçant pas les cultures celtes, scandinaves, olmèques etc, et deux cultures pour les atlantes: allégeance au Conseil et allégeance à l'Armée. Via un système de bâtiments et de garnisons on pourrait modifier ces allégeances pour garder le contrôe des provinces en cas we guerre civile. Je pene qu'il y moyen de faire quelque chose de vraiment sympa et original.
                      Bonne idée.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Je trouve que c'est une bonne idée de n'avoir que deux factions atlantes, le Conseil et l'Armée. Ça offre plein de possibilités, par exemple on peut imaginer qu'en jouant l'armée atlante on dépende financièrement du conseil, et que donc ce Conseil peut nous envoyer des missions qui, si elles ne sont pas menées à bon terme, stopperaient les subventions. On pourrait imaginer une guerre civile ou l'Armée devrait éliminer le conseil pour avoir tous les pouvoirs. Se rebeller contre le Conseil causerait de l'instabilité dans les colonies et les provinces conquises. Certaines cités conserveraient leur allégeance au Conseil et on aurait un changement de propriétaires de ces cités. Peut-être en passant par le système des religions de BI, en les remplaçant pas les cultures celtes, scandinaves, olmèques etc, et deux cultures pour les atlantes: allégeance au Conseil et allégeance à l'Armée. Via un système de bâtiments et de garnisons on pourrait modifier ces allégeances pour garder le contrôe des provinces en cas de guerre civile. Je pense qu'il y moyen de faire quelque chose de vraiment sympa et original.
                        J'approuve aussi.

                        Commentaire


                        • Avec tout ça le mod ne peut qu'être bon !
                          Little HS: Alexandrrre, les screens pour Hyrule Total War son prêt, il faudrait juste que je convertisse et que j'upload.

                          Commentaire


                          • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                            Avec tout ça le mod ne peut qu'être bon !
                            Little HS: Alexandrrre, les screens pour Hyrule Total War son prêt, il faudrait juste que je convertisse et que j'upload.
                            Je l'espère

                            Commentaire


                            • Nouvelle unité de Sudwoofer :
                              (Lydian Medium Swordsmen) Epéiste Lydien.




                              J’aime bien quand on travaille à cette vitesse.

                              Commentaire


                              • On va te faire un procès pour aller trop vie ! Tu violes les règles !
                                Sinon j'adore tes unités.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X