Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, d'accord, mais ce n'est pas ta représentation que je critique (loin de là ), mais simplement le fait que le tracé des côte soit trop haché, pas assez doux ...

    Commentaire


    • Donc 3 choses :
      -Je ne comprend pas de quels côtes tu parle...
      - Ceux qui veulent lire le critias en français : http://ugo.bratelli.free.fr/Platon/Platon-Critias.htm
      - Pour ton menu ben t'a pas mit assez d'espace le logo loge pas .

      Commentaire


      • Dis-moi combien d'espace il faudrait...

        Pour les côtes : ben... les bord de mer..., la côte quoi. Exemple : Côte d'Azur.

        Commentaire


        • combien : 200 px de haut
          pour les cote ça va j'suis pas inculte mais je sais toujours pas si du parle de la côte du continent, de la 1 bande de terre etc...

          Commentaire


          • Bah, de toutes en fait.

            Commentaire


            • Bah tant que les bateaux passe... c'est l'essentiel

              Commentaire


              • Envoyé par mat86 Voir le message
                Aujourd'hui je lance un ... Appel aux noms.
                Késako : En fait pour l’Atlantide, les noms de villes et de régions fourni par Poséidon ne suffissent pas donc j'en appelle a toutes les créations voici mon exemple :
                (bon j’admets j'en ai quelque un de plus en réserve mais...) j'appelle aussi à trouver des noms pour les régions.

                Voilà en espérant que vous allez trouver de beau noms qui ressemblent un peu au grec mais qui n'ont jamais existé. (Merci de spécifier la localisation de la région et de la ville)

                Hs : Bombur comme ça avance ?
                Si tu veux, j'ai créé un logiciel pour Joarius qui transforme un fichier de ce style:
                nom1
                nom2
                nom3
                en un de ce genre-là:
                {nom1} nom1
                {nom2} nom2
                {nom3} nom3

                Commentaire


                • oui mais y faut faire attention car le nom entre parenthèse ne doit comporter ni accent ni espace.

                  Commentaire


                  • Bah tant que les bateaux passe... c'est l'essentiel
                    C'est vrai .

                    *Envoi de menus avec texte descendu.*

                    Commentaire


                    • Envoyé par Turambar
                      Fini!!
                      Voici le lien!
                      Tu mets l'exécutable dans un dossier, dans lequel tu crées aussi un fichier "noms.txt". Dans celui-ci, tu mettras les noms à convertir. Un fichier "noms2.txt" apparaîtra, c'est lui qui contiendra le résultat.
                      ATTENTION:
                      -une ligne ne doit pas dépasser 28 caractères (espaces compris)
                      -à la fin du fichier, mets une ligne vide (si le dernier nom n'est pas suivi d'un "saut de ligne", il en manquera une partie)
                      -ne mets que les noms, si tu veux rajouter autre chose (nom des factions...) fais-le manuellement;

                      Je ne suis pas sûr que ça nous ai fait gagner du temps, mais ça m'a amusé et j''ai pu m'entraîner à la manipulation des fonctions de lecture/écriture dans un fichier.
                      Si tu as des idées, ou s'il y a un problème, n'hésite pas!
                      Voilà, si tu as une question, n'hésite pas

                      Commentaire


                      • Oui une question insolite par un amateur il est écrit en quel language ?

                        Commentaire


                        • En C.
                          Et je suis aussi un amateur, je ne savais rien de la programmation en juin
                          Dernière modification par Turambar, 26-11-2011, 20h18.

                          Commentaire


                          • Ah ok parce que moi je sors d'une semaine de stage (celle de3 e) dans une entreprise d'info et j'ai appris le delphi... Peut-être mais alors peut-être quand le mod sera fini ( voilà pk!) je ferrai moi aussi des utilitaires pour les mod de rtw. Par contre je savais déjà programmer en batch.

                            Commentaire


                            • Akiko j'ai besoin de toi : j'ai besoin des descriptions pour les 3 unités de sub en anglais et en français, je vais les intégrer au mod (depuis le temps..) et je posterai les screens.
                              Dernière modification par Mat, 27-11-2011, 18h03.

                              Commentaire


                              • Nouvelle unité de Sub :

                                Héros : Celtes ? ou Germains ? il n'a pas été très clair...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X