Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'imagine que l'on ne prends pas en compte les Automates qui servaient d'esclaves aux Atlantes ?

    Commentaire


    • Commentaires Divers

      Le Sphinx pour l'Egypte.
      Je te conseil Age of Mythologie, tu trouveras ton bonheur pour les créatures mythiques.

      Commentaire


      • Le problème c'est que les automates serait plutôt des unités recrutable alors que les autres unités sont uniques et son dans des endroit bin précis.
        Et les automates ne font vraiment partie de la mythologie mais expose tes arguments.

        Edit : j'ai aom depuis que j'ai 7 ans... et aomt depuis 9 ans je connais le jeu quasiment par coeur.
        Sinon le sphinx ça me gène un peu c'est un monument à la base. Le problème est que la plupart des unités mythiques égyptienne n'existe pas réellement.
        Dernière modification par Mat, 06-11-2011, 17h11.

        Commentaire


        • Justement je pense qu'il prend son exemple de Age Of Mythologie ou du dessin animé (L'Atlantide de Disney)

          Commentaire


          • De plus si on essai de faire des unités mythiques... J'ai des craintes sur les skins...

            Commentaire


            • Oui de aom et de mes connaissance personnelles.
              Edit : pour les skins cela n'a pas de problème regarde lotr : sauron, le skin est réussi et ce n'est pas une unité comme les autres.
              Dernière modification par Mat, 06-11-2011, 17h13.

              Commentaire


              • Moi je dirais de base, les Atlantes étaient la nation, la plus évoluée, donc pour ça que la légende des automates à existait!
                Au lieu de faire que des automates nous devrions faire plutôt des unités mécaniques(différentes tailles, utilisations,etc...)

                Commentaire


                • Oui d'accord mais qui servirai à quoi ? je n'ai pas envie de voir que ça sur un champ de bataille. A la rigueur comme unité de "Paysans".
                  Dernière modification par Mat, 06-11-2011, 17h19.

                  Commentaire


                  • Bah c'est mieux que de partir avec des unités mythiques moche ...
                    Mais après le soucis c'est que les autres nations aussi devront avoir des unités mythiques...

                    Commentaire


                    • Non je pense que vous n'avez pas compris. Les unité mythiques seront seulement pour les "rebelles" et seront unique sauf avec le script qui les régénéra pour certains, pour personne quoi. Sauf peut-être pour les batailles personnalisés.

                      Edit : Quoique peut -être avec un système de temple, faut voir.

                      Commentaire


                      • Donc tu compte mettre un script avec les Dieux ? Car à la base les unités mythiques sont des demis-dieux dont beaucoup obéissent aux dieux eux-même!

                        Commentaire


                        • Oui c'est exactement ça.

                          Edit : Mais bon me faudrait un scripteur comme même ça serai bien.

                          Commentaire


                          • Hoplite de Troie
                            Hoplites Troyens ?

                            Paysans Lydiens ?


                            Sinon, ce serait bien de tous les mettre au pluriel (ben oui, dans un bataillon ils sont plusieurs ).



                            Charbyte
                            Avec un d, non !

                            Grecs : Chimère ?

                            Égyptiens : Apophis ?

                            Scandinaves : Gorm ? Jörmungand ? Naglfar ? (Je m'y connais .)
                            Dernière modification par Bombur, 06-11-2011, 18h34.

                            Commentaire


                            • Oui c'est vrai j'étais un peu fatigué. Pour les mettre au pluriel comme tu veux. En fait ça avance comment les bannières ?

                              Commentaire


                              • Mat, je crois que j'arrête la map j'vais me mettre au skin pour les unités, je pige vraiment rien pour les montagnes et tout....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X