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Les Guerres de l'Atlantide
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Mat
a répondu
10-01-2012, 17h07
[Obsolète] Anciens commentaires du sujet unique.
Anciens commentaires que j'ai voulut conservés.
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Mat
a répondu
30-12-2011, 12h30
New screen :
Pour ceux qui ont envie il peuvent donner des avis sur les musiques du mod. Que ce soit pour les musiques de campagne ou de bataille. Je peut également nommer un responsable (un tuto sur les musiques est d'ailleurs bien rédigé est sur le forum...).
Maintenant je m'attaque aux screen de campagne.
Dernière modification par
Mat
,
30-12-2011, 12h32
.
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Mat
a répondu
30-12-2011, 11h20
Bon bah c'est bon j'suis revenu et manifestement sub a fait une autre unité que je vais taché d'intégrer dans le mod et je donnerai évidemment de nouveaux screen pour cette nouvelle unité et pour la map.
Envoyé par
Subwoofer
Paeoian Archers (for Lydia)
Strong Archer from Paionia. Probably Thracian, probably Lydian ancestry.
Those guys fought in the Trojan war for the city of Troy.
Very good marksmen.
P'tite trad':
Paeoian Archers (pour lydien)
Fort Archer de Paionia. Probablement d'origine Thrace ou d'ascendance lydienne.
Ces hommes se sont battus dans la guerre de Troie du côté de Troie.
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Mat
a répondu
26-12-2011, 19h59
Non le but est de diviser les mers...donc de façon à peut près correcte.
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Bombur
a répondu
26-12-2011, 19h38
Ben j'ai fortement agrandi l'Atlantide.
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Mat
a répondu
26-12-2011, 18h00
Je comprend pas vraiment... Mais non la carte ne fonctionnerai pas.
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Bombur
a répondu
25-12-2011, 20h19
Ceci est-il viable ?
Spoiler:
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Mat
a répondu
23-12-2011, 11h56
Bon bah Joyeux Noël à tous !
Un tout petit cadeau je vous annonce que la map pour la partie de l’Atlantide est terminée. Je posterai, quand je renterai, des screens.
Dernière modification par
Mat
,
23-12-2011, 11h57
.
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Mat
a répondu
21-12-2011, 18h25
Moi je préviens aussi comme dit sur vr je serait absent du vendredi prochain au vendredi suivant.
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Joarius
a répondu
21-12-2011, 18h17
Je ne pourrai pas attaquer des textures avant le 26-27, vu que je serai dans les Yvelines, sans possibilité d'accéder à Photoshop.
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Mat
a répondu
21-12-2011, 15h19
Alors je sais je suis en retard mais je voudrai monter le travail de Bombur (d’ailleurs tes menus, il sont pas assez redescendu et j’espère que tu as lu ce que je t'ai envoyé !):
Spoiler:
Menu Principal en Anglais
Menu Principal en Français
Slash Screen Français
Slash Screen Anglais
Bannière Olmèque
Bannière Phénicienne
Bannière Scandinave
Bannière Maya
Bannière Babylonnienne
Et je vais aussi annoncer l'avancement du projet :
Ia et formation de Dartmod, intégré et j'ai l'autorisation.
Environnement de carte de bataille de Rs2 , intégré et j'ai demandé pour l'autorisation.
Système de loyauté, intégré.
Batailles de nuit, intégrées.
Nouvelles textures pour la map de campagne, intégrée.
Pas encore le type de sol de la jungle.
Unité 4 sur 250 : 2%
Map : 5%
Nouvelle interface et nouvelle bannière : 10%
Script et nouveaux trait de caractère : 1%
Nouveaux bâtiments :1%
Voilà.
Dernière modification par
Mat
,
21-12-2011, 15h22
.
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Mat
a répondu
20-12-2011, 14h35
Joarius a mon avis tu vas être contacté par sub sur Twc. Mais connecte toi là bas s'il te plait. Car d'après ton profil :
Last Activity: November 23, 2011 10:32 AM
ça fait un certain temps que tu n'était pas connecter sur TWC.
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Mat
a répondu
20-12-2011, 13h38
En fait je sais pas pourquoi mais ils sont pas très explicite : tu est le 2e a te tromper. En effet
trop grande proportion de mer par rapport à la taille de la carte
oui mais y manque un bout
trop grande proportion de mer
en un seul morceau
par rapport à la taille de la carte
donc il ne faut pas augmenter la taille de la terre mais diviser la mer. D'où mon rapprochement de l'atlantide vers le groenland pour faire un "pont de terre infranchissable pour les unités mais pas pour les bateaux" ce qui est bizarre mais qui marche.
HS : D'ailleurs pour les bons mappeurs j'ai un problème expliqué ici :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=501690
Ps : j'ai réussi à intégrer les "religions" sans BI
: alors les pessimistes ? (d'ailleur je vais écrire un tuto)
Edit : ce tuto a été écrit.
Dernière modification par
Mat
,
20-12-2011, 14h27
.
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Bombur
a répondu
20-12-2011, 13h28
J'ai lu sur TWC que le landmass crash était lié à une trop grande proportion de mer par rapport à la taille de la carte : si tu augmentes la taille de l'île principale, il y aura plus de terre.
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Mat
a répondu
20-12-2011, 12h31
Merci beaucoup joarius, mais entre nous j'espère que tu ne sera pas trop débordé. J'le dit à Sub et j'organise ça.
Donc
News 20/12/11
Joarius rejoint l'équipe pour le poste de skinneur.
Dernière modification par
Mat
,
20-12-2011, 12h32
.
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