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nouveaux messages

  • Mat
    a répondu
    [Obsolète] Anciens commentaires du sujet unique.

    Anciens commentaires que j'ai voulut conservés.

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  • Mat
    a répondu
    New screen :


    Pour ceux qui ont envie il peuvent donner des avis sur les musiques du mod. Que ce soit pour les musiques de campagne ou de bataille. Je peut également nommer un responsable (un tuto sur les musiques est d'ailleurs bien rédigé est sur le forum...).
    Maintenant je m'attaque aux screen de campagne.
    Dernière modification par Mat, 30-12-2011, 12h32.

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  • Mat
    a répondu
    Bon bah c'est bon j'suis revenu et manifestement sub a fait une autre unité que je vais taché d'intégrer dans le mod et je donnerai évidemment de nouveaux screen pour cette nouvelle unité et pour la map.
    Envoyé par Subwoofer
    Paeoian Archers (for Lydia)


    Strong Archer from Paionia. Probably Thracian, probably Lydian ancestry.
    Those guys fought in the Trojan war for the city of Troy.

    Very good marksmen.
    P'tite trad':
    Paeoian Archers (pour lydien)
    Fort Archer de Paionia. Probablement d'origine Thrace ou d'ascendance lydienne.
    Ces hommes se sont battus dans la guerre de Troie du côté de Troie.

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  • Mat
    a répondu
    Non le but est de diviser les mers...donc de façon à peut près correcte.

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  • Bombur
    a répondu
    Ben j'ai fortement agrandi l'Atlantide.

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  • Mat
    a répondu
    Je comprend pas vraiment... Mais non la carte ne fonctionnerai pas.

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  • Bombur
    a répondu
    Ceci est-il viable ?
    Spoiler:

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  • Mat
    a répondu
    Bon bah Joyeux Noël à tous !
    Un tout petit cadeau je vous annonce que la map pour la partie de l’Atlantide est terminée. Je posterai, quand je renterai, des screens.
    Dernière modification par Mat, 23-12-2011, 11h57.

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  • Mat
    a répondu
    Moi je préviens aussi comme dit sur vr je serait absent du vendredi prochain au vendredi suivant.

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  • Joarius
    a répondu
    Je ne pourrai pas attaquer des textures avant le 26-27, vu que je serai dans les Yvelines, sans possibilité d'accéder à Photoshop.

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  • Mat
    a répondu
    Alors je sais je suis en retard mais je voudrai monter le travail de Bombur (d’ailleurs tes menus, il sont pas assez redescendu et j’espère que tu as lu ce que je t'ai envoyé !):

    Spoiler:
    Menu Principal en Anglais


    Menu Principal en Français


    Slash Screen Français


    Slash Screen Anglais


    Bannière Olmèque


    Bannière Phénicienne


    Bannière Scandinave


    Bannière Maya


    Bannière Babylonnienne



    Et je vais aussi annoncer l'avancement du projet :

    Ia et formation de Dartmod, intégré et j'ai l'autorisation.
    Environnement de carte de bataille de Rs2 , intégré et j'ai demandé pour l'autorisation.
    Système de loyauté, intégré.
    Batailles de nuit, intégrées.
    Nouvelles textures pour la map de campagne, intégrée.
    Pas encore le type de sol de la jungle.
    Unité 4 sur 250 : 2%
    Map : 5%
    Nouvelle interface et nouvelle bannière : 10%
    Script et nouveaux trait de caractère : 1%
    Nouveaux bâtiments :1%

    Voilà.
    Dernière modification par Mat, 21-12-2011, 15h22.

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  • Mat
    a répondu
    Joarius a mon avis tu vas être contacté par sub sur Twc. Mais connecte toi là bas s'il te plait. Car d'après ton profil :
    Last Activity: November 23, 2011 10:32 AM
    ça fait un certain temps que tu n'était pas connecter sur TWC.

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  • Mat
    a répondu
    En fait je sais pas pourquoi mais ils sont pas très explicite : tu est le 2e a te tromper. En effet
    trop grande proportion de mer par rapport à la taille de la carte
    oui mais y manque un bout
    trop grande proportion de mer en un seul morceau par rapport à la taille de la carte
    donc il ne faut pas augmenter la taille de la terre mais diviser la mer. D'où mon rapprochement de l'atlantide vers le groenland pour faire un "pont de terre infranchissable pour les unités mais pas pour les bateaux" ce qui est bizarre mais qui marche.

    HS : D'ailleurs pour les bons mappeurs j'ai un problème expliqué ici : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=501690

    Ps : j'ai réussi à intégrer les "religions" sans BI : alors les pessimistes ? (d'ailleur je vais écrire un tuto)

    Edit : ce tuto a été écrit.
    Dernière modification par Mat, 20-12-2011, 14h27.

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  • Bombur
    a répondu
    J'ai lu sur TWC que le landmass crash était lié à une trop grande proportion de mer par rapport à la taille de la carte : si tu augmentes la taille de l'île principale, il y aura plus de terre.

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  • Mat
    a répondu
    Merci beaucoup joarius, mais entre nous j'espère que tu ne sera pas trop débordé. J'le dit à Sub et j'organise ça.

    Donc
    News 20/12/11


    Joarius rejoint l'équipe pour le poste de skinneur.
    Dernière modification par Mat, 20-12-2011, 12h32.

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