Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Obsolète] Anciens commentaires du sujet unique

    Bonjour mat,

    Tout d'abord, bon courage pour ce projet. Je sais par expérience que parvenir au terme de la création d'un mod peut être difficile, a fortiori si ce mod modifie d'importants éléments du jeu. Tu passeras sans aucun doute par des phases de découragement, mais j'espère que tu pourras trouver du soutien et des encouragements ici-même.

    Je me suis retiré du modding, mais je dispose d'une expérience plus que conséquente en la matière. Aussi, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser et, si tu n'obtiens pas de réponse, à me contacter personnellement par MP. Je pourrai également te donner un petit coup de main de temps à autre pour des tâches mineures qui ne demandent que quelques minutes à l'occasion.

    Bon courage et bonne chance !

  • #2
    merci pour ton soutien Zamensis
    Dernière modification par Mat, 10-09-2011, 14h32.

    Commentaire


    • #3
      Se lancer dans un mod est une chose facile, lancer son développement est plus compliqué, le continuer relève d'une très bonne organisation et le terminer d'une motivation de fer. Qualités auxquelles il faut ajouter une connaissance du modding concernant les domaines dont le mod a besoin (un leader ne sachant pas modder n'est pas un bon leader).

      Donc bonne chance, mais avant tout il faudrait selon moi que tu indiques tes compétences de modding, un moddeur expérimenté donne plus envie d'être suivi qu'un néophyte qui ne sait pas ce qui l'attends

      Commentaire


      • #4
        disons que je modde assez bien mais je ne suis malheureusement pas un expert.

        A oui un petit oubli pour les allergique de l'anglais le mod est prévu pour être en français

        alors pour donner un avancement du mod que je donnerai chaque jour :
        Map : 0%
        Nouvelle Unité: 10%
        Nouveaux Bâtiment : 5 %
        Textes, menu et bannières : 20 %
        Nouvelles cultures : 0%
        descr_strat.txt : 2 %
        Dernière modification par Mat, 21-09-2011, 12h37.

        Commentaire


        • #5
          J'ai fussionné tes messages, attention aux multiples posts en quelques heures

          Commentaire


          • #6
            une question : j'ai oublié comment enlever le noir voir fichier joint, pouvez vous me le rappeler ou me donner un lien merci.
            Je précise que j'utilise Photo-philtre Studio X


            Uploaded with ImageShack.us




            Problème réglé j'avais oublié qu'avant j’utilisais photoshop mais maintenant je couple Photo-philtre Studio X et Tga Tool


            Uploaded with ImageShack.us
            Dernière modification par Mat, 24-08-2011, 16h58. Motif: faute d'orthographe

            Commentaire


            • #7
              alors pour donner un avancement du mod ce soir :
              Map : 2%
              Nouvelle Unité: 15%
              Nouveaux Bâtiment : 5 %
              Textes, menu et bannières : 30 %
              Nouvelles cultures : 0%
              descr_strat.txt : 2 %

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi un logo en arc-en-ciel ? Fin c'est provisoire ou c'est définitif ?

                Commentaire


                • #9
                  Il faut utiliser la transparence, mais je ne sais pas comment on fait sur Photofiltre.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est moche arc-en-ciel, surtout comme-ça...
                    Trouve autre chose et je pourrai t'aider d'ici quelque jours!
                    Donc je te contacterai

                    Commentaire


                    • #11
                      le logo arc en ciel est la car je ne savais plus comment utiliser la transparence. Ce sera vite régler. Par contre pour la barre de lancement je trouvai ça plutôt joli.

                      Commentaire


                      • #12
                        Problème du logo arc-en-ciel a moitié réglé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh... T'es sur que commencer le mod en -12000 c'est une bonne idée?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'essaye de respecter les écrits de Platon (je comble le reste avec mon imagination), et d'après le Timée l'Atlantide est citée vers -12000
                            mais du coup le mod finira plus tôt vers -11000 ? je ne me suis pas encore décidé.
                            Dernière modification par Mat, 25-08-2011, 13h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok si s'est Platon qui le dit...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X