Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok si tu veux , tu fais ce que tu as envie de faire. Mais bon moi même je trouve que c'est plus compliqué de faire des modèles 3d et des skins que la map. Bon je récupère le statut de mappeur donc la map va aller très vite ! Mais je rappèle que pour exercer le poste de skinneur tu dois récupérer un 3dmax (en version d'essai). Finalement c'est pas plus mal que ça car je commençait à m'ennuyer. Par contre n'oublie pas aussi d'installer le plugin « max script »(qui permetde lire les fichiers .CAS et .DDS) pour 3dmax. Voilà et de préférence laisse les unités grecques à Sudwoofer : il est plongé la dedans. Je sais pas tu as qu'à commencer par faire les unités mythiques ! Oui fais moi un beau minotaure pour commencer. Ce ne sera pas facile mais si tu réussi, plus aucune autre unité ne sera dure. Voilà n'oublie pas de lire les tutos à ce propos je te donnerai les lins prochainement si tu ne trouve pas.
    Salut

    Commentaire


    • Voila mais comme je te l'avait si c'est compliquer :
      sur rtw heaven, tout est en anglais mais vive google traduction.
      http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/tutorials/3dsmax_basics/index.shtml
      http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/...al/index.shtml
      http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/...l/index2.shtml

      Salut.

      Commentaire


      • Merci, mais j'ai les examens, je serais pas libre pendant 3 semaines,je te préviens à l'avance.

        Commentaire


        • Voila ça c'est bien à dans 3 semaine

          Commentaire


          • Rendement du menu français :
            Petit message pour Bombur : Normalement le logo "ROME TW" est ajouté sur l'image. J'ai du le supprimer sur un autre fichiers pour ne pas modifié le tien.
            Spoiler:
            Dernière modification par Mat, 12-11-2011, 14h06.

            Commentaire


            • J'aime beaucoup

              Commentaire


              • Tant mieux tant mieux.
                Moi aussi j'aime bien l'image quoique cela fait un peu sombre.

                Commentaire


                • Non, au contraire. J'aurais même vu ça un peu plus gris, pour faire plus ancien. L'image que tu avais avant était trop "éclatante" à mon goût

                  Commentaire


                  • Ah justement moi j'aime bien la lumière mais bon.

                    Commentaire


                    • Oui c'est beaucoup mieux que l'ancien.

                      Commentaire


                      • L'image de fond est magnifique mais juste deux trucs qui me choquent (Poséidon et le truc bizarre x_x) je suis sûr que si tu l'enlève ça ne fera plus tache et beaucoup plus sérieux.

                        Commentaire


                        • En fait, Poséidon et Océan sont sensés donner un côté mythique car j'ai cru comprendre que des unités mythiques seront incluses ; cependant, si les gens n'aiment pas, je peux les enlever. Donnez donc vos avis .

                          Commentaire


                          • Envoyé par Aikiko Voir le message
                            L'image de fond est magnifique mais juste deux trucs qui me choquent (Poséidon et le truc bizarre x_x) je suis sûr que si tu l'enlève ça ne fera plus tache et beaucoup plus sérieux.
                            Maintenant que tu le dit je reconnais que ça détourne un peu l'attention du fond, qui est magnifique. Après, je verrais bien "Les Guerres de l'Atlantide" écrit en quelque chose d'inspiration plus hellénique, avec une police plus belle, et qui se remarquerai plus.

                            Commentaire


                            • Je suis d'avis d'alexandre donc police de titre plus grande et plus originale. Sinon pour les 2 images je vote blanc.

                              Commentaire


                              • Je suis pour l'enlèvement des deux images

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X