Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La bêta enfin prête!!!

    le lien
    http://www.megaupload.com/?d=RNKBIAF8
    (le mod n'est pour l'instant pas modfolderé) (Il faut supprimer le dump0000 dans data/menu pour avoir accès au menu moddé [ce n'est pas indiqué dans le "instruction d'installation"].)
    Comme indiquer dans le fichier vous pouvez m'aider en dressant une liste de bug.

    Un mod pour RTW 1.5
    Je rappelle que cet une version bêta (V 0.53) cela veut dire que le mod n'est pas fini (encore assez loin malheureusement )
    Dernière modification par Mat, 18-09-2011, 09h46.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Stilgar Voir le message
      D'ailleurs il y avait déjà un mod RTW sur l'atlantide je crois, fait par un Suisse qui venait sur tw.fr à l'époque mais incapable de retrouver son nom ni le mod sur twc.
      Il y avait bien un autre mod commencé : curse of atlantis :
      http://mods-francophones.justforum.n...se-of-atlantis (en plus c'est toi qui l’avait commenté....hum hum
      et voici le véritable lien : http://forums.totalwar.org/vb/showth...ntis-Total-War

      Mais le mod est mort ( son créateur -Neon twilight- ne donne pas signe de vie depuis : 3rd Dec 2006 23:39) :
      d’ailleurs c'est une des raisons qui m'ont poussé a faire RTW : La Guerre de l'Atlantide.

      Commentaire


      • #63
        Nan il est encore actif sur TWC, mais sous le pseudo Narakir (je suis persuadé que c'est lui), seulement il ne touche plus à RTW depuis belle lurette.

        Commentaire


        • #64
          Ah bon dommage
          Dernière modification par Mat, 21-09-2011, 15h49.

          Commentaire


          • #65
            Unités Atlantes

            Voici un tableau récapitulant mes idées pour les unités atlantes
            Légende :
            Étoile d'or : unité déjà dans la version 0.53
            Étoile d'argent : unité qui sera dans la version 5.5
            N'hésitez pas a exprimer votre avis.
            EDIT : une petite erreur s'était glissée en effet les archers atlantes d'élite ne sont pas au programme
            Dernière modification par Mat, 26-09-2011, 16h16.

            Commentaire


            • #66
              C'est un peu "über" mais bon, c'est l'Atlantide... Le nom des unités est prometteur mais je crois que tu dois faire un choix entre les hoplites (ce qui aurait certainement paru logique à Platon) et l'infanterie "classique".

              Commentaire


              • #67
                Pas forcément. Après tout, dans RTW, les séleucides ont bien des légionnaires pas du tout mauvais et de bons hoplites. certes, dans le 1er domaine, ils n'égalent pas les Romains, et leurs hoplites n'arrivent pas à la cheville des Grecs ou des Carthaginois, mais ça fait une faction polyvalente.
                Sinon, tu comptes vraiment passer de la version 0.53 à la 5.5 directement?

                Commentaire


                • #68
                  Je sais pas vraiment , mais effectivement j'ai choisi d'abord les hoplites (pour la ressemblance grecque : Platon), puis j'ai pensé que les deux possibilité serait peut t'être intéressante car cela permettrai au joueur humain atlante de faire des stratégie différente (infanterie "classique" sert un peu de Hypaspistes dans l'armée), en tout cas je garderai la "Garde Royale de L'Atlantide",
                  ah oui petite précision les unité dite "d'Orichalque" ne pourront être recruter ailleurs que Azlon, Atlantis et Poseidonis (car ce sont les seules région possédant de l'Orichalque).
                  Il y aura évidemment des éléphants en Atlantide (sinon ça vas être dur de recruter des Éléphant De Guerre D’Orichalque ).
                  Envoyé par Zamensis
                  C'est un peu "über" mais bon, c'est l'Atlantide...
                  En fait ce sont les unité les plus fortes du jeu mais ce sont également les plus chères et les plus longue à recruter.

                  EDIT : Oui je pense passer de de la version 0.53 à la 5.5 directement, pour cause la 0.55 est bientot prête, et je suis bien d'accord avec l'explication des séleucides.
                  Dernière modification par Mat, 24-09-2011, 14h06.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Turambar Voir le message
                    Pas forcément. Après tout, dans RTW, les séleucides ont bien des légionnaires pas du tout mauvais et de bons hoplites. certes, dans le 1er domaine, ils n'égalent pas les Romains, et leurs hoplites n'arrivent pas à la cheville des Grecs ou des Carthaginois, mais ça fait une faction polyvalente.
                    Sinon, tu comptes vraiment passer de la version 0.53 à la 5.5 directement?
                    Turambar, tout le monde sait que les unités séleucides sont grotesques, au même niveau que les Romains avec leurs cohortes folkloriques.

                    Envoyé par mat86
                    puis j'ai pensé que les deux possibilité serait peut t'être intéressante car cela permettrai au joueur humain atlante de faire des stratégie différente (infanterie "classique" sert un peu de Hypaspistes dans l'armée)
                    Si tu joues une autre faction, l'IA fera pas la différence entre les deux types d'unités et t'enverra tout dans le lard.

                    Commentaire


                    • #70
                      Mouais Mouais Mouais au pire ça fera un petit carnage pour les adversaire
                      Bah pour l'instant je garde les deux types d'unité pour la 0.55 ont verra bien pour les version futures
                      Dernière modification par Mat, 24-09-2011, 14h59.

                      Commentaire


                      • #71
                        ANNONCE (et oui encore)
                        La version bêta 0.55 sortira au plus tard dimanche soir (9 Octobre) de la semaine prochaine.
                        Voici la liste des corrections quelles apportera :
                        Plus de problèmes dans les description et dans les conditions de victoires (campagne courte)
                        Des cartes pour les factions.
                        Bug du Menu résolu.
                        10 nouvelles unités par rapport à la 0.53
                        D'autres petits bugs résolus....

                        Voilà....


                        EDIT : Bon finalement je me suis remis au "skinage".
                        Résultat le "Légionnaire Atlante d'Orichalque" sera également dans la V 0.55 :
                        voila un aperçu
                        Dernière modification par Mat, 02-10-2011, 12h44.

                        Commentaire


                        • #72
                          Courage !
                          J'ai hâte de tester ce mod !
                          SPQR, je l'ai fini 3 fois X.X...Faut changer x).

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui mais le teste pas forcément tout de suite car la bêta est bah vraiment une bêta et il est très loin d'être fini.

                            Commentaire


                            • #74
                              J'aimerai t'aider, mais sérieusement j'ai aucune expérience !

                              Commentaire


                              • #75
                                Aucun problème, vraiment aucun car il y a 2 mois je ne savait rien. Je vais te contacter, tu verras : tu peux apprendre.

                                Et j'ajouterai, je suis un peu débordé donc quelqu'un de plus c'est une très bonne nouvelle
                                Dernière modification par Mat, 02-10-2011, 12h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X