Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui connaissent aom titan ils reconnaitront cet unité ( dans le modèle et le skin sont de Subwoofer) :
    Spoiler:


    Les katapeltes qui remplaceront bientôt les soldats élites atlantes.

    Voici les unité qui pourrai également être affectés (leur modèles copiés) :
    Arcus
    Murmillo
    Destructeur (dont je trouve qu cela va bien aux légionnaire atlante d'ailleurs)
    Contarius
    Fanatique
    Siphon de feu
    Contarius
    Chierobaliste
    Turma
    Pour un aperçu voir : ici
    Dernière modification par Mat, 15-10-2011, 16h46.

    Commentaire


    • J'ai toujours particulièrement aimé les destructeurs et les katapeltes !
      Sinon, j'aime bien le concept du "bouclier d'épaule" qu'on retrouve sur la vignette des arcus :

      J'aime aussi les automates, mais je ne sais pas jusqu'où tu compte aller dans le légendaire...
      Dernière modification par Bombur, 15-10-2011, 16h56.

      Commentaire


      • Envoyé par Bombur Voir le message
        J'ai toujours particulièrement aimé les destructeurs et les katapeltes !
        Sinon, j'aime bien le concept du "bouclier d'épaule" qu'on retrouve sur la vignette des arcus :



        J'aime aussi les automates, mais je ne sais pas jusqu'où tu compte aller dans le légendaire...
        Je crois que je n'irai pas jusqu'au automates dsl car cela devient franchement irréel...
        A moins que peut t'être faire un système avec les temples pourquoi pas mais il faut que j'en parle a Subwoofer. Car après tout l'Orichalque n’existe pas.
        Dernière modification par Mat, 15-10-2011, 17h05.

        Commentaire


        • Envoyé par mat86 Voir le message
          Virtua Atlantica



          Un mp envoyé par Turambar (il y a a plus d'une semaine ) proposait, que quand le mod serait fini d'y faire une campagne "Virtua Roma" ou plutôt "Virtua Atlantica" (pas mal je trouve le nom ).
          Même si le mod est loin d'être fini j'aimerai savoir si certains serait intéressé(e)(s).
          Je précise que pour l'instant il n'y a rien de décidé.

          Voila Voila
          Précision: seules les unités ont besoin d'être finies, pas la campagne. L'équilibrage est très important.
          Mais actuellement je bosse sur VFP, il faudra attendre que j'ai fini pour passer à un autre jeu

          Commentaire


          • Moi je te conseille de te concentrer sur ton mod, en faire une campagne via le logiciel VR viendra après une fois le mod terminé mais pas l'inverse sinon tu vas te perdre dans trop de projets.

            Edit : petite remarque cependant si tu t'inspires des unités d'AOM copie les mais ne prend pas directement les modèles, sinon pour une question de droits ça pourrait bloquer la sortie du mod (surtout sur TWC où ils sont très regardants )
            Dernière modification par Stilgar, 15-10-2011, 17h11.

            Commentaire


            • Envoyé par Stilgar Voir le message
              Moi je te conseille de te concentrer sur ton mod, en faire une campagne via le logiciel VR viendra après une fois le mod terminé mais pas l'inverse sinon tu vas te perdre dans trop de projets.

              Edit : petite remarque cependant si tu t'inspires des unités d'AOM copie les mais ne prend pas directement les modèles, sinon pour une question de droits ça pourrait bloquer la sortie du mod (surtout sur TWC où ils sont très regardants )
              Pour la remarque bien sur que je ne vais pas copier les modèles (Subwoofer se chargera de faire des nouveaux ) sinon imagine comment ça rendrai ... car rien quand agrandissant un peu c'est largement flou...

              Sinon : Ma conclusion : Virtua Atlantica se fera a la fin du mod à part si quelqu'un d'autre s'en charge quand les unités sont finies.

              Commentaire


              • M'enfin je dirais de ne pas mettre ce mod sur VR car il n'est pas vraiment très complet...
                Et aussi à mon avis pas très cohérent...
                M'enfin tu fais ce que tu veux Tutu '

                Commentaire


                • Ben oui, je ne voulais pas te proposer de le faire.
                  Je voulais dire: quand les unités sont finies et que j'aurais du temps et de la motivation, je ferai la campagne. Sauf si tu veux apprendre, mais il te faudrait déjà jouer au moins une campagne avant de pouvoir en créer (je pense que c'est plus simple pour apprendre )

                  Commentaire


                  • Envoyé par Aikiko Voir le message
                    M'enfin je dirais de ne pas mettre ce mod sur VR car il n'est pas vraiment très complet...
                    Et aussi à mon avis pas très cohérent...
                    M'enfin tu fais ce que tu veux Tutu '
                    Tu pourrai développer pour voir mes erreurs.

                    Commentaire


                    • Tout d'abord la carte de campagne que je ne trouve trop mal formé pour faire un bon VR (Je dirais d'enlever les Amériques pour éviter cette effet de voir la carte tendu comme jamais)
                      Cela permettrait de rajouter plus de régions (Tu pourrais même rajouter des régions totalement fantastique sur l'Atlantide, cela rajouterait plus de possibilité)
                      Je parle surtout de la carte,car les unités que du revu (Made In Seigneur des Anneaux)
                      Enfin bref revoir la carte de campagne, rajouter plus de régions (Surtout sur l’Atlantide avec des mini-villes)voilà mon avis.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Aikiko Voir le message
                        Tout d'abord la carte de campagne que je ne trouve trop mal formé pour faire un bon VR (Je dirais d'enlever les Amériques pour éviter cette effet de voir la carte tendu comme jamais)
                        Cela permettrait de rajouter plus de régions (Tu pourrais même rajouter des régions totalement fantastique sur l'Atlantide, cela rajouterait plus de possibilité)
                        Je parle surtout de la carte,car les unités que du revu (Made In Seigneur des Anneaux)
                        Enfin bref revoir la carte de campagne, rajouter plus de régions (Surtout sur l’Atlantide avec des mini-villes)voilà mon avis.
                        Est-ce que tu as vu la nouvelle carte de campagne (mais Spqr_ étant absent elle n'avance pas) je la remet :
                        Spoiler:

                        Je rajouterai que les regions du sud de l'afrique et du nord de l'amérique seront quasi déserte.

                        Et sinon les unités "(Made In Seigneur des Anneaux)" j'ai déjà dit qu'elle serait remplacer par des originale comme les katapeltes

                        S'il y en a d'autre qui ont des avis il faut le dire, c'est un peu le but du forum non?
                        Dernière modification par Mat, 15-10-2011, 17h54.

                        Commentaire


                        • Sacrilège tu as coupé L'Angleterre!
                          Autant finir de coupé Les Amériques (Sud et Nord) car faut quand même garder l'Europe qui reste le plus grand théâtre d'affrontement!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Aikiko Voir le message
                            Sacrilège tu as coupé L'Angleterre!
                            Autant finir de coupé Les Amériques (Sud et Nord) car faut quand même garder l'Europe qui reste le plus grand théâtre d'affrontement!
                            Tu aime l’Angleterre ?
                            Sinon c'est vrai que couper les Amériques pourrai être une solution.

                            Je vais poster une nouvelle carte dans quelsua instant tu me dira ce que tu en pense.

                            Commentaire


                            • Bah le but de couper l'Amérique permet de sur le fondement de Atlantide car d'après des écrits...
                              Les Amériques n'aurait été découvert que par des Vikings donc bien loin de l'époque Antique, mieux vaut rester dans l'époque Antique et ne pas s'embêter avec les primitifs d'Amérique qui rendrait la partie bien facile pour ceux qui possède c'est deux continents...

                              Commentaire


                              • Voila un brouillon. Mais je continurai demain. Salut
                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X