Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Content d'y être pour quelque chose. Dès que tu nous auras filé quelques screens, on te fera une petite news sur le site, rien que pour toi. (Elle est pas belle, la vie ?)

    Edit : Argh, grilled by Stilgar !

    Commentaire


    • #92
      un des screen de bataille t'en as a la pelle mais un screen de campagne je te l'apporte.

      Edit : Tien je t'en met 2, ils ne sont pas super mais c'est mieux que rien :

      Spoiler:

      (toute la Grèce assiste impuissante face au siège d'Athènes par les Atlantes)


      (Et voici la vue de l'Atlantide avec la garnison d'Atlantis)
      Dernière modification par Mat, 08-10-2011, 17h54.

      Commentaire


      • #93
        A stligar : Merci pour la brève

        Commentaire


        • #94
          Juste une info : Carthage fut fondée aux alentours de 800 A.C.N., alors en -12000... Bon.

          Sinon, ça fait longtemps que je rêve d'un mod sur l'Atlantide, franchement... Merci !

          Et je trouve cette seconde carte beaucoup mieux :
          Spoiler:
          D'ailleurs, il me semble que c'est la cité, et non l'île qui aurait été organisée en cercles concentriques. Voici d'ailleurs quelques petites cartes :
          Spoiler:


          Dernière modification par Bombur, 09-10-2011, 23h52.

          Commentaire


          • #95
            On avait fait un exercice de "dessin" de l'Atlantide selon les explications de Platon, et nous étions en effet tombés sur quelque chose de semblable à ce que propose Bombur. Pour rendre ça dans le jeu, il suffirait de dessiner l'île, puis des lacs intérieurs ayant la forme voulue pour parvenir à ce résultat.

            Commentaire


            • #96
              de toute façon maintenant c'et Spqr_ qui s'en occupe même si je suis concerné

              et j'ajouterai Athènes n'existait normalement pas non plus en -12000

              "Des traces d'occupation humaine sont attestées dès le néolithique sur le site de l'Acropole (voir Pélasges). Mais ce n'est que suite aux invasions ioniennes que l'Attique fut organisée en cités, parmi lesquelles Cécropia, la future Athènes.

              Athènes fut fondée formellement vers 800 avant notre ère par le synœcisme de plusieurs villages, partiellement préservés par l'invasion des Doriens. Ce faisant, en tirant parti de la forteresse naturelle de l'Acropole, ils purent résister aux hordes de pillards qui terrorisaient la région. Le pluriel du mot Athènes, d'après Thucydide, est une trace des anciens villages qui fusionnèrent pour fonder la cité. Selon la légende, c'est le héros Thésée, vainqueur du Minotaure, qui dirigea cette unification de l'Attique." Wikipédia
              Dernière modification par Mat, 10-10-2011, 12h11.

              Commentaire


              • #97
                Ouais ben si 'faut être historique au poil de cul près , alors 'faut virer... l'Atlandide...

                Commentaire


                • #98
                  Tout juste

                  Commentaire


                  • #99
                    On pourrait aussi parler de "lore" ou de "fluff"... Mais bon, avec Platon & co., c'est vrai que ça fait bizarre !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bombur Voir le message
                      On pourrait aussi parler de "lore" ou de "fluff"... Mais bon, avec Platon & co., c'est vrai que ça fait bizarre !
                      C'est vrai que tous les dogmes historiques peuvent être ignorés (entre autre les fondations des villes ).
                      Mais désolé je ne comprend pas les thermes de "lore" ou de "fluff". Je ne suis pas connaisseur des language des forums/SMS

                      Commentaire


                      • En gros, c'est le respect de l'oeuvre. Par exemple, pour Third Age, il ne serait pas "fluff" de permettre aux Orcs des Monts brumeux de recruter Sauron ; ce serait contraire "au lore".
                        -> Il me semble que ce dernier mot signifie "tradition" en anglais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bombur Voir le message
                          En gros, c'est le respect de l'oeuvre. Par exemple, pour Third Age, il ne serait pas "fluff" de permettre aux Orcs des Monts brumeux de recruter Sauron ; ce serait contraire "au lore".
                          -> Il me semble que ce dernier mot signifie "tradition" en anglais.
                          Ah ok
                          et je confirme d'après Google traduction "lore" signifie bien "tradition" (mais après il faut faire confiance à Google )

                          Edit : "lore" signifie "tradition" pas traduction
                          Dernière modification par Mat, 13-10-2011, 20h10.

                          Commentaire


                          • Parler français ça reste mieux de toute façon

                            Commentaire


                            • Virtua Atlantica



                              Un mp envoyé par Turambar (il y a a plus d'une semaine ) proposait, que quand le mod serait fini d'y faire une campagne "Virtua Roma" ou plutôt "Virtua Atlantica" (pas mal je trouve le nom ).
                              Même si le mod est loin d'être fini j'aimerai savoir si certains serait intéressé(e)(s).
                              Je précise que pour l'instant il n'y a rien de décidé.

                              Voila Voila

                              Commentaire


                              • Team :

                                Subwoofer (anciennement davyjones) vient de rejoindre l'équipe.
                                Je précise que c'est un néerlandais mais on va communiquer en anglais normalement.

                                Pour l'instant je pense qu’il va s'occuper des unités (skins, 3dmodels, idées, codding, description et ui card) mais j’attends encore une réponse.

                                Dieu merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X