Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je suis ouï a tout apprentissage x).
    On en reparle en Mp .

    Commentaire


    • #77
      Suite a l'arrivé de spqr_ dans la team (yes ) la V 0.55 est retardé pour une durée indéterminé. Mais pas pour très longtemps non plus.
      Donc je vais sortir la V 0.54 en attendant.
      Il sera poster ici dès que megaupload a fini de charger.

      Edit : Megaupload a bugé du coup la V 0.54 sera pour Mercredi.
      Dernière modification par Mat, 02-10-2011, 16h28.

      Commentaire


      • #78
        Oh mon Dieu, je comprend rien de chez rien à Trivium j'viens de créer le dossier j'ai un gribouilli qu ivient d'apparaître et je vois pas ce que je vais faire >.<'.

        Je crois avoir réussi a créer ( ou plutôt chiper ) l'image de la carte ! La voici :
        Dernière modification par Spqr_, 02-10-2011, 17h51.

        Commentaire


        • #79
          V 0.54
          http://www.megaupload.com/?d=3IF5WYZU

          Commentaire


          • #80
            Si tu cherche toujours des unités Précolombiennes, contacte les membres de ce mod:
            http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=390

            Il est abandonné mais peut-être que tu pourras récupérer quelque chose.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              Si tu cherche toujours des unités Précolombiennes, contacte les membres de ce mod:
              http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=390

              Il est abandonné mais peut-être que tu pourras récupérer quelque chose.
              Je leur ai déjà demander et je vais redonner la réponse :

              Envoyé par Ramashan Voir le message
              Hello Mat86

              I'm not ignoring you, there have just been many people asking for the data lately. So, I am working on a way to make all the data public in some way.

              Please be patient and I will make an announcement in the coming weeks.
              Cela ne devrai tarder mais au pire je skinnerai moi même les unités...

              Commentaire


              • #82
                Le mod est désormais présent sur twc. Mais on peut dire que j'ai galérer pour traduire en anglais. (mais pas encore pour le mod malheureusement )

                Commentaire


                • #83
                  Fais la trad à la fin, c'est pas le genre de trucs super importants et peut être que d'ici là tu auras changé pas mal de textes...

                  Commentaire


                  • #84
                    En fait la traduction en anglais du mod est prévu dans longtemps (vers Version 0.8) a moins qu’un traducteur se montre...
                    Mais conseil reçu.
                    Dernière modification par Mat, 08-10-2011, 15h43.

                    Commentaire


                    • #85
                      D'ailleurs est-ce que tu peux faire un peu le point sur ton premier post d'où en est ton mod avec quelques images in game ?

                      Comme ça je pourrais faire une brève sur le site

                      Commentaire


                      • #86
                        Ok je m'attache à la mise à jour mais ça risque d'être long.

                        Commentaire


                        • #87
                          Mise a jour du premier post.

                          Et voici la possible nouvelle carte dont j'ai discuter en mp avec Spqr_ ,mais avec son absence cette carte n'est peut t'être pas définitive.
                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • #88
                            En tout cas, félicitations pour ton travail. Tu as bossé vachement vite, et c'est toujours un plaisir de voir un mod parvenir aussi loin.

                            Commentaire


                            • #89
                              Moi aussi j'ai été étonné de ne pas avoir lâché mais en fait ce sont vos encouragement et votre aide qui m'ont permit de continuer.
                              Mais sinon en effet je travaille assez vite (toute la semaine j’attends le week-end pour bosser) et j’apprends beaucoup aussi.
                              Car la moitié de ce que je sais maintenant je ne le savait pas avant d'avoir commencer mon mod.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bah faire du modding est la meilleure manière d'apprendre, je pense qu'on a tous appris ainsi

                                Ah oui, si tu peux m'envoyer par mp un ou deux screens qui "claquent" (1 pour la carte de campagne et un en bataille) vas-y comme ça je pourrai faire la news (pas de possibilité de lancer rtw en ce moment...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X