Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un très grand merci à toi ! Et maintenant si ça ne te dérange pas j'ai des haches naines a faire affûtées

    Commentaire


    • bonjour hoo grande communaute jai entierement lu le sujet et respecter les instructions a la lettre mais pas moyen d'obtenir le jeu en francais ce qui n'est pas tres genant pour jouer mais pour le RP c'est pas top. le probleme est apres l'extraction du dossier data de Version_FR_TATW_4.5




      aussi remarquer que le fichier AUTODELETE n'as pas le .BAT comme cela devrait.
      en attente d'une reponse

      cordialement


      "la raclette vaincra"
      Dernière modification par legrasclavie, 07-06-2014, 18h36.

      Commentaire


      • Bienvenue sur MB !
        En anglais sa marche, tu as la bonne version ? Sinon prends le mod en anglais tu fais copier/coller du patch fr dans le data et remplacer les fichiers si on te le demande après lance le autodelete ( normale si il n'y a pas le .bat ) et normalement c'est bon...

        Commentaire


        • Ça sent le téléchargement corrompu, retélécharge la traduction.

          Edit : et ouvre-la en tant qu'administrateur (clic-droit, ouvrir en tant qu'administrateur).

          Commentaire


          • Oui la version anglaise marche bien. Je suppose que c'est la 3.3 vu que c'est ce qui est ecrit en bas a droite au debut. Je precise c'est la version CD gold.
            jai retelecharger la traduction. Extraie vers le bureau et copier dans le dossier indiquer. au moment de la copie une fenetre ma informer qu'il me fallait les droit admin. Jai valider ca a dus marcher aucun message d'erreur mais le jeu est toujours en anglais...

            merci de vos reponse rapide

            Commentaire


            • Bonjour a tous. Avec les récentes soldes steam je me suis offert médiéval 2 et biensur j'ai voulu installer third age alors j'ai suivi tous les tutos mais il persiste un problème: les fichier que j'ai téléchargé ne sont pas des exécutables mais ils sont d'un autre type inconnue a Windows donc impossible de l'installer.
              J'ai déjà regarder un peux sur internet et rien a ce sujet les rare post non pas eu de réponse et je m'excuse d'avance si la réponse a déjà été donné ici j'ai pas eu la force de lire les 41 pages.

              Commentaire


              • Je ne sais pas où tu as téléchargé tes fichiers, mais ce ne sont surement pas les bons. Les liens sont au début du sujet.

                Commentaire


                • Sisi c'est ça le pire j'ai suivi les liens moddb présent sur la première page.

                  Commentaire


                  • Ton téléchargement est pas corrompu pas hasard ???

                    Commentaire


                    • Je ne pense pas mais y a t'il un moyen de vérifier ?

                      Edit: le truc bizarre c'est que le type des ces fichier c'est par exemple: Fichier 0_PART1OF2[1] (.0_Part1of2[1]) et pas du texte ou l'ex.
                      Dernière modification par lothmart, 22-06-2014, 09h28.

                      Commentaire


                      • Beh si sa marche pas c'est qu'il est peut être corrompu pour vérifier il doit y a voir des fichiers manquants je pense mais on va pas chercher c'est trop long .

                        Commentaire


                        • En faite après le téléchargement j'ai qu'un seul fichier qui a le même nom par partie ( idem pour le patch ) que posté plus haut.

                          Commentaire


                          • Salut,
                            J'ai réinstallé Third age 3.2 mais quand je le lance j'ai un retour sur bureau 10 secondes après l'avoir lancé, je précise que j'avais déja tenté de le réinstallé il y a 3 mois et que j'avais le même problème. Juste avant de le réinstallé j'avais désinstallé puis réinstallé M2TW mais cela n'a rien changé. Je précise que je n'ai aucun mod et l'édition gold de M2TW.
                            Merci de vos réponses.

                            Edit: Je peux maintenant le lancer le jeu mais celà plante en tentant de lancer la campagne ou une bataille pourtant j'avais supprimé les fichiers descr geography ainsi que map rwn.
                            Edit bis: En faisant executer en tant qu'administrateur le jeu marche entièrement.
                            Dernière modification par Léonidas., 24-06-2014, 12h04.

                            Commentaire


                            • Hello,
                              bon ce petit msg pour dire que pour moi l'installation est impeccable, j'ai suivis les explications pas à pas et ça tourne ....
                              Donc bravo à l'équipe !!!!!

                              Commentaire


                              • Bonjour, je viens d'essayer de télécharger le patch non-officiel version 4.5 en utilisant le lien du premier post et ne semble pas fonctionner.

                                J'utilise Chrome dernière version.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X