Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [QUOTE=Retyo;230529]Normalement tu télécharges directement le .exe, donc en double cliquant dessus tu lances l'installes. Sinon essayes de le re-télécharger, tu as bien tout les fichiers (le mod 3.0 est en 2 parties)?
    Merci pour ta reponse mais
    Justement quand je telecharge a la fin le fichier n'est pas en .exe et sa me fais sa avec tout les modes de medieval 2 total war
    Ps: J'ai Windows 8 sa peut etre a cause de ça ?

    Commentaire


    • Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum ,je joue à ce jeu depuis 2 ans ,et c'est un régal malheureusement j'ai eu pas mal de soucis ,dernièrement ,j'ai du tout réinstallé ,médieval 2 total war fonctionne parfaitement campagne et bataille simple ,kingdoms pareil .Par contre third age ,en bataille simple ,tout se charge ,seulement en mode campagne sa se charge mais la carte ne s'affiche pas ,sa reste bloqué et sa ne réponds pas ,je me demande d'ou cela peut venir ?

      Merci d'avance

      Commentaire


      • J'ai besoin d'aide s'il vous plait, à la fin de l'installation du patch 3.2 un message m'indique que le fichier "mods\Third_Age_3\loading_screen\Loading_screen_61 .tga" contient des données invalides. Que dois-je faire c'est la quatrième fois que je retélécharge et réinstalle le mod !!!

        Commentaire


        • Bonjour, je me permets de vous écrire car je rencontre des soucis avec l'installation du MOD.

          Je possède la version boite Gold de Medieval, j'installe celui-ci, le patch en 1.05, ainsi que les 2 parties du mod Third age + patch. Une fois l'installation terminée une icône Third Age apparait sur le bureau. Malheuresement, quand je veux lancer celui-ci, je reçois un message "CD/DVD Introuvable", j'ai pourtant belle et bien le bon cd. J'ai tenté de désinstaller / réinstaller plusieurs fois mais le problème persiste.

          Je serais infiniment redevable, si une âme charitable pouvait me venir en aide.

          Commentaire


          • Salut Zuvassin, essaye de changer les noms de répertoire de mod, par exemple renomme third age par teutonic et ensuite lance teutonic, normalement tu joueras à third .... prévient si ça fonctionne ...

            Commentaire


            • J'ai aussi ce soucis, j'ai médieval 2 gold édition donc kingdom compris avec et lorsque j'installe le patch 1.05 et que je lance kingdom pour vérifier si c'est la bonne version bah ça me demande " veuiller introduir cd/dvd donc ce que je fais, je relance le jeu et le problème persiste

              Commentaire


              • ledzld

                Si tu as Kingdom, tu n'as pas besoin d'installer autre chose par dessus . Le CD Kingdom installe les extensions mais il met aussi à jour ton médiéval II vers la version 1.05 automatiquement

                Commentaire


                • Je plussoie Malwabar, j'ai finalement réglé mon problème tout simplement.

                  Aux détenteurs de la version GOLD, pas besoin de patcher votre jeux (même s'il est noté 1.4), le mod fonctionne sans patch. Vous n'aurez plus l'erreur "CD INTROUVABLE".

                  Sur ce, bon jeu à tous !!!

                  Commentaire


                  • est-ce que le patch 3.2 et compatible avec third age 3.0? merci.

                    Commentaire


                    • ectoplasma : Un patch est une amélioration du jeu, donc bien sûr.

                      ps : lis les instructions d'installation

                      Commentaire


                      • Bonjour
                        J'ai un probleme concernant le lancement de la campage, après l'avoir lancée je retourne au menu un joueur cela depuis que j'ai desinstallé le jeu a cause du patch non officielle qui faisait lagger le jeu
                        Si quelqu'un aurait la réponse je lui en serai reconnaissant

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          J'ai changer d'ordinateur donc j'ai voulue reinstallé tatw mais quand je lance le jeu il y a l'écran de chargement qui s'affiche mais après sa me renvoit sur le bureau sans message d'erreur jai desinstaller plusieurs fois mais le problème persiste.J'ai essayer de lancer le jeu sans installé le patch 3.2 et aucun soucis j'ai pue joué normalement mais j'aimerai bien prendre le patch 3.2 pour le online

                          Merci D'avance

                          EDIT:Enfaite la 3.0 ne marche pas également quand je lance une campagne retour direct au menue ..
                          Dernière modification par Winter Is Coming, 06-08-2014, 22h24.

                          Commentaire


                          • Perso ca marche plus!

                            j'avais désinstaller tout les mods,récemment j'ai réinstallé ce mod,et ca ne marche plus!
                            PS: pour le patch non off. moi Ca charge pas la page?!

                            j'ai le même problème que le voisin du com d'en haut...
                            Dernière modification par Commandant Soso, 11-08-2014, 00h29.

                            Commentaire


                            • Quand vous désinstallez un jeu sur lequel vous avez installé un mode, utilisez un logiciel (Ccleaner, Total Uninstall) car supprimer le mode via le désinstalleur intégré ne supprimera pas tous les fichiers et fera donc sûrement bugger votre jeu si vous réinstallez le mode par la suite.

                              Commentaire


                              • bonjour a tous j'ai le même souci que certains : le jeu se lance puis retour windows au bout de 10 sec sans dépasser la page de démarrage.

                                j'ai désinstallé le mod puis tout réinstallé comme avant (3.0 part 1 et 2 ; 3.2 ; 4.6 non officiel ; traduction fr) et sa refait pareil sauf que j'avais sauvé le dossier "data" original que j'ai donc remis et la le jeu se lance donc je suppose que mon problème viens de la traduction .

                                ma question est : y a t il quelqu'un qui a contourné le problème pour avoir la traduction quand même avec la version 4.6?

                                PS: ceux qui ont un problème pour telecharger le patch 4.6 sur MEGA il faut créer un compte puis mettre le fichier dans le cloud de celui-ci avant de le télécharger sinon pour ma part sa bloquait a 55%
                                Dernière modification par zogen78, 12-08-2014, 15h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X