Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai beau essayé rien a faire, apres peut etre que cela vient de ma connection mais je n'ai pas eu de probleme sur d'autre telechargement .
    Je viens essayer en torrent, mais il n'y a personne en seed ...

    Commentaire


    • J'ai download le fichier .exe sur Moddb et il n'y a pas d'icone pour lancer le mod ? Comment faire pour que ça marche ?

      Commentaire


      • Envoyé par Sombrage57 Voir le message
        J'ai download le fichier .exe sur Moddb et il n'y a pas d'icone pour lancer le mod ? Comment faire pour que ça marche ?
        En principe, en double-cliquant sur le .exe, ça devrait lancer l'installation tout seul non ?

        Commentaire


        • Bonsoir, j'ai un problème avec le mod Third Age plus particulièrement le patch non-officiel. J'ai installé le jeu et il fonctionne mais étant sous Steam je ne sais pas ou mettre le patch 4.5.

          Commentaire


          • Salut, voici un tuto pour installer un mod sur l'édition Steam du jeu : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2TW-avec-Steam.

            Commentaire


            • Merci mais j'ai fais les installation à "l'ancienne" sans le kingdom launcher app, c'est vraiment juste le patch qui me pose problème

              Commentaire


              • Du coup c'est quoi ton problème ? Installe le Patch dans ton répertoire « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 », comme c'est indiqué dans les instructions en tête de sujet.

                Commentaire


                • Sauf que ça ne marche pas j'ai mis le patch dans le fichier SEGA et dans le fichier Steam mais aucun des deux ne marchent, je reste en 3.2 au lancement du jeu

                  Commentaire


                  • Comment ça dans le fichier Sega et le fichier Steam ? C'est pas clair tout ça.

                    Commentaire


                    • Et bien j'ai le jeu sous steam je suis donc obligé de mettre les mods dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War
                      Sauf que pour le patch 4.5 je ne sais pas ou le placer j'ai essayé de le mettre C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War ici simplement mais ça ne marche pas
                      J'ai donc mis le patch dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mods\americas (c'est ma campagne pour jouer à third age)
                      Et aucune des deux manips ne marchent

                      Commentaire


                      • Ah bah oui forcément. Ouvre l'archive du Patch, et extraie uniquement le contenu du répertoire « Third_Age_3 » dans « Medieval II Total War\mods\americas ». Et pas le répertoire lui-même.

                        M'enfin c'est quand même beaucoup plus simple d'utiliser le Steam Launcher.

                        Commentaire


                        • Alors, j'ai fais ce que tu as dis, comme tu peux t'en douté ça à marché mais pas complètement, plus précisément maintenant le jeu se lance il y a bien écris 3.3 mais quand je veux lancer une campagne en faisant start sur le menu et bien le jeu reviens un menu en arrière (en gros je suis dans le choix des factions et il me renvoit au choix de la campagne)

                          Commentaire


                          • Tu as bien lancé AUTODELETE.bat, comme précisé dans les instructions, avant de lancer le mod ?

                            Commentaire


                            • *raclement de gorge* hmm non, mais c'est bon je viens de le faire et ça a l'air de marché

                              Commentaire


                              • Et bah voilà !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X