Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mmm, pour Fafa 217 .. Ben je pense que Lord of War a donné la réponse non ?

    - Pour Retyo, ben je sais pas.

    Commentaire


    • Envoyé par Shimrhod Voir le message

      - Pour Retyo, ben je sais pas.
      Ca t'es déjà arrivé ? De toutes mes parties c'est la premier fois que je n'ai pas d'invasion.

      Commentaire


      • L'invasion est un évènement aléatoire je crois . En gros il peut intervenir à n'importe quel tour et donc il peut aussi ne pas se produire (rare)

        Commentaire


        • Ok, bon bah j'ai plus qu'à attendre sagement

          Commentaire


          • Envoyé par Shimrhod Voir le message
            Mmm, pour Fafa 217 .. Ben je pense que Lord of War a donné la réponse non ?

            - Pour Retyo, ben je sais pas.
            alors ecoute le truc j'installe mon jeux edition gold donc med 2 en v1. 3 et les extanxion 1.4 si j'installe par dessu le mod third age j'arrive a jouer jusqu'a 3.2 fr apres quand je met la 4.6 je peux plus lancer de campagne ca me remet direct au menu princip du game mais je peux faire des bataille perso par contr, puis quand si je fais la meme mais on installant le patch 1.5 je peux plus lancer aucun des jeux en extansion ni third age je peux jouer que a med 2 simple donc si quelqu'un a une solution je suis tout houi en sachant je suis pas le plus doué en informatique non plus ahah :P

            Commentaire


            • Bonjour,

              J'ai un probleme ,quand je telecharge le mode une fois telecharger impossible de l'installer aucun launcher pour l'instalation et je n'est pas trouvé comment faire ...:\

              De l'aide Svp ! Merci !

              Commentaire


              • Bonjour, je suis nouveau, j'ai installer Third age et je cherche une traduction pour le patch non officiel j'ai tout réussie à installer ( ) mais maintenant il me faut une traduction s'il vou plaît car je fait comme le modo la dit en fesant extraire le fichier dans C:// ect et ca me dit que le fichier est deja présent mais le jeu reste en anglais. Il me faut une traduction. Merci.

                Commentaire


                • Envoyé par legolas7 Voir le message
                  Bonjour,

                  J'ai un probleme ,quand je telecharge le mode une fois telecharger impossible de l'installer aucun launcher pour l'instalation et je n'est pas trouvé comment faire ...:\

                  De l'aide Svp ! Merci !
                  Normalement tu télécharges directement le .exe, donc en double cliquant dessus tu lances l'installes. Sinon essayes de le re-télécharger, tu as bien tout les fichiers (le mod 3.0 est en 2 parties)?


                  Envoyé par Gucci Voir le message
                  Bonjour, je suis nouveau, j'ai installer Third age et je cherche une traduction pour le patch non officiel j'ai tout réussie à installer ( ) mais maintenant il me faut une traduction s'il vou plaît car je fait comme le modo la dit en fesant extraire le fichier dans C:// ect et ca me dit que le fichier est deja présent mais le jeu reste en anglais. Il me faut une traduction. Merci.
                  Désolé je vois pas trop, tu est bien sur de mettre le contenu du mod dans le bon dossier ?

                  Commentaire


                  • Oui et ca me fait un message d'erreur quand je veux extraire, d'abord ca me dit que le fichier existe deja ca me demande si je veux remplacer je fait oui après ca me fait un message de diagnostic avec 30 erreurs. Voila C'est bien dans data qui faut remplacer non?
                    Dernière modification par Gucci, 22-07-2014, 00h16.

                    Commentaire


                    • Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut merci mais je me dois de le faire. d'une part pour l'incroyable richesse du site et d'autre part pour la disponibilité des admins et modérateurs qui ont toujours une réponse (vous avez la classe).
                      ce mod est une tuerie, je ne décroche plus. (enfin si, j'ai décroché depuis que MII kingdoms a disparu de ma liste sur steam...)

                      Commentaire


                      • Je n'arrive pas à récupérer le Patch non-officiel 4.6 . Le téléchargement semble difficile sur mega. Il s'arrête, revient en arrière :degout: mais ne dépasse jamais les 50%. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci

                        Commentaire


                        • j'ai un problème , en faite je viens d'installer la version 4.6 de third age , tous marche , sauf la campagne . Quand j'essaie de lancer une campagne , sa me ramène au menu , j'aimerais que quelqu'un m'aide svp ?

                          Commentaire


                          • j'ai un problème , en faite je viens d'installer la version 4.6 de third age , tous marche , sauf la campagne . Quand j'essaie de lancer une campagne , sa me ramène au menu , j'aimerais que quelqu'un m'aide svp ?

                            Commentaire


                            • 'soir,

                              Les liens pour la traduction française sont barrés. Bien que je n'en ai pas besoin, je voulais savoir au niveau des étapes de l'installation :
                              Dois-je m'arrêter à la 5ème?

                              Commentaire


                              • Je viens de recevoir une mise à jour de Medieval Total War et .... third ne fonctionne plus ... des infos ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X