Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu veux dire ce fichier?

    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message


    7. Supprimez le fichier « « map.rwm » dans « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base ».

    Ou ceux qui s'appellent "descr_geography_new"? Ou alors les deux?

    Ps: Désolé, j'avoue que je suis nul en informatique.

    Commentaire


    • Il faut supprimer les deux

      Commentaire


      • Je viens de supprimer ces fichiers mais le problèmes est toujours là, quand j'ai essayé de lancer une bataille personnalisée le même message est apparu et a fermé le jeu. Par contre je peux faire des batailles rapides

        PS: Bon mon problème vient d'être réglé, j'ai tout réinstaller entièrement et le bug n'est pas réapparu.

        Merci pour votre aide.
        Dernière modification par Mehlroth, 11-01-2014, 21h46.

        Commentaire


        • Désolé j'ai posté au mauvais endroit, si un modérateur pouvait déplacé le message dans la bonne section.

          Bonjour à vous,

          Je me permets d'intervenir sur le sujet car j'ai un problème récurrent sur le mod.
          A chaque fois que je me lance dans une campagne classique, le jeu crash inévitablement au 30ème tour.
          J'ai essayé de réinstaller le mod mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait des idées quant au problème ?


          ps : j'ai la version steam de MTW 2 et de Kingdoms. Par ailleurs, j'ai installé la version 3.2 du mod.
          Merci d'avance.
          Dernière modification par jeremyy34, 18-01-2014, 01h56.

          Commentaire


          • Bonjour j ai installé le jeu avec la traduction mais celui ci est en anglais, que faire?

            Commentaire


            • Envoyé par jeremyy34 Voir le message
              Désolé j'ai posté au mauvais endroit, si un modérateur pouvait déplacé le message dans la bonne section.

              Bonjour à vous,

              Je me permets d'intervenir sur le sujet car j'ai un problème récurrent sur le mod.
              A chaque fois que je me lance dans une campagne classique, le jeu crash inévitablement au 30ème tour.
              J'ai essayé de réinstaller le mod mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait des idées quant au problème ?


              ps : j'ai la version steam de MTW 2 et de Kingdoms. Par ailleurs, j'ai installé la version 3.2 du mod.
              Merci d'avance.
              Bonjours a tous,

              Après avoir installé le mod (il y a 3 jour), j'ai eu le même problème et sans pouvoir le résoudre, il est possible de le contourner en installant le patch non officielle. Le 30e tour passé on peut réinstaller la traduction fr du patch 3.2 pour tout remettre en Français, la campagne a l'air de fonctionner de nouveau normalement même si je ne suis pas sur de la version qu'on obtient au final... C'est assez empirique mais sa fonctionne c'est l'essentiel. Je tiens à préciser que je joue avec la version d'origine du jeu c'est a dire ni la steam ni la gold j'ignore si cela fonctionne pour toute les versions.

              PS: ceci étant mon premier message je tiens a remercier chaleureusement toute la communauté total war pour le travaille énorme qu'ils fournissent sur les mods vraiment merci!!!

              Commentaire


              • Bonjour je n arrive pas a telecharger l unnoficial patch 4.0 , il y a une erreur quelqu un pourrait m aider

                Commentaire


                • bonjour, cela fait 1 mois que j 'ai le jeu et ici en allumant mon pc, j ai voulu jouer mais quand je lancais the third age, c etait medieval 2 qui demarait, pour ensuite buger et me renvoyer a mon bureau, que dois je faire?? merci

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous, j'ai une question concernant plus le "in-game", j'ai lancé plusieurs campagnes avec des config. différentes mais impossible d'avoir des bâtiments qui permettent de recruter des troupes "avancées" je reste bloqué avec les casernes et autres au niveau 2. est ce que cela c'est deja produit? et comment rectifier le tir?

                    Merci et bon jeu

                    Commentaire


                    • Salut à vous tous

                      Je suis un nouveau chez vous et je tiens tout d'abord à vous remercier de nous faire partager votre travail en ce qui concerne TATW, chapeau bien bas

                      Alors je ne suis peut être pas très doué en info, mais j'ai rencontré un petit souci.. j'ai un windows 7 et j'ai le jeu M2TW gold en CD version FR..

                      Donc j'ai tout installé en suivant les recommandations du début du post (par contre le correctif n'est pas accessible!), tout vas pour le mieux (les traduction sont superbe d'ailleurs!!), je joue la campagne (elfes sylvain) et la mon petit légolas veut se battre dans une ville rebelle.. c'est alors que les ennuis commence!! Impossible de rejoindre la carte de combat, le jeu plante et me dit: "Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit"...

                      Je me lance alors dans les nombreuses pages de ce topic et plusieurs personne qui ont eu un petit souci, on les as conseillé d désinstallé et de réinstaller.. ce que j'ai fait et mon problème persiste!

                      Si vous voudriez bien prendre un peu de votre temps pour m'aider, ce serai vraiment sympa, surtout que j'adore les jeu de stratégie et quand j'ai vu votre forum j'ai cru que c'était un rêve.. Help me please....

                      Commentaire


                      • Salut et bienvenue !

                        As-tu installé d'autres mods ? Si oui, est-ce qu'ils fonctionnent, eux ? Si tu relances le jeu et refait la bataille, ça plante aussi ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Salut et bienvenue !

                          As-tu installé d'autres mods ? Si oui, est-ce qu'ils fonctionnent, eux ? Si tu relances le jeu et refait la bataille, ça plante aussi ?
                          Salut et merci

                          Oui désolé je n'ai pas indiqué que j'ai installé les mods América, Britania, Crusades et Teutonic..

                          Alors j'ai lancé à l'instant Britania et effectué une partie rapide, et tout fonctionne normalement.. donc j'ai lancé TATW et effectué une partie rapide mais après le chargement je voit à peine les unités que le jeu plante à nouveau et m'indique le même message d'erreur: "Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit"

                          Une idée du problème?

                          Commentaire


                          • America, Britannia etc ce sont les extensions du jeu, pas des mods. Au pire, passe la bataille en auto-résolution et poursuit ta campagne, voir si tes crashs continuent. Tu peux aussi Supprime les deux fichiers descr_geography_new dans Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data et voir si ça fait quelque chose.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              America, Britannia etc ce sont les extensions du jeu, pas des mods. Au pire, passe la bataille en auto-résolution et poursuit ta campagne, voir si tes crashs continuent. Tu peux aussi Supprime les deux fichiers descr_geography_new dans Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data et voir si ça fait quelque chose.
                              Ok j'essaierai ça demain je suis fatigué là!! Je tiens au jus de l'essaie de suppression.. et au pire des cas, oui je jouerai sans les combat réelle mais j'y perd quand même sur le plus fun du jeu..

                              Merci et à demain pour te répondre, Bonne nuit

                              Commentaire


                              • Un crash de temps en temps ça peut arriver, mais si c'est répétitif c'est pas normal. Tiens-nous au courant sur ce sujet . Bonne nuit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X