Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Un crash de temps en temps ça peut arriver, mais si c'est répétitif c'est pas normal. Tiens-nous au courant sur ce sujet . Bonne nuit !
    Bonjour,

    Alors je me lève avec une bonne nouvelle, j'ai lancé une bataille rapide après avoir supprimé les deux fichiers descr_geography_new comme tu me l'as conseillé, et ça fonctionne!! merci

    Par contre j'ai remarqué que lorsque j'installe le patch non officielle, cela m'enlève certaine traduction en français qu'il y avait! surtout au niveau des unités et des messages reçu (message du genre: "votre général est tombé au combat" c'est écrit complètement en anglais!) Est-ce que vous auriez une idée la dessus aussi?

    Encore merci pour les bataille en tout cas, cela me rajoute du plaisir dans ce jeu magnifique...

    Commentaire


    • Oui c'est normal, on a traduit TATW jusqu'à la version 3.2, mais pas le Patch non-officiel. Du coup, quand tu l'installes il vient écraser certains textes, et c'est pourquoi tu les as en anglais.

      Commentaire


      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Oui c'est normal, on a traduit TATW jusqu'à la version 3.2, mais pas le Patch non-officiel. Du coup, quand tu l'installes il vient écraser certains textes, et c'est pourquoi tu les as en anglais.
        Ok d'accord, alors j'attendrai ce nouveau traducteur encore merci de tes réponses

        Si je peut vous aider faites moi signes ce sera avec plaisir..

        Ps: Est-ce que je peut réinstaller la version française par dessus le patch non officielle? (parce que je voit que je suis vraiment nul en anglais!)
        Dernière modification par MeFwed, 01-03-2014, 12h47.

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Le lien pour le correctif n'est plus disponible, quelqu'un aurait un autre lien svp ? Merci en tout cas pour ce post !

          Bonne soirée,
          Nesto

          Commentaire


          • Bonsoir, bonsoir

            Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le signaler, mais je le fait quand même (ou dit le et je changerai mon post de là..). Alors j'ai rencontré un bug lors du démarrage de la campagne de la communauté! Donc tout simplement je lance la partie, j'ai la vidéo, et quand le jeu démarre mes personnage meurt de suite sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit..!! J'ai aussi rencontré un bug lors de combat en tant que défenseur elfes sylvain dans la forteresse dol guldur, je me met en position au niveau du carré de drapeaux et il n'y as pas toutes les unités du mordor qui monte pour m'attaquer!

            Voilà j'espère que pour le premier bug il existera une solution, sinon j'espère ne pas vous embêter avec ce problème de bugs!...

            Bonne continuation à vous et bonne soirée

            Commentaire


            • C'est normal, la campagne de la communauté n'est plus jouable depuis... je sais plus quelle version . En tout cas, si tu as installé le Patch non-officiel, c'est certain que tu auras des crashs en la jouant.

              Commentaire


              • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                C'est normal, la campagne de la communauté n'est plus jouable depuis... je sais plus quelle version . En tout cas, si tu as installé le Patch non-officiel, c'est certain que tu auras des crashs en la jouant.
                Ah oki, merci de ta réponse

                Commentaire


                • Envoyé par MeFwed Voir le message
                  Bonsoir, bonsoir

                  Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le signaler, mais je le fait quand même (ou dit le et je changerai mon post de là..). Alors j'ai rencontré un bug lors du démarrage de la campagne de la communauté! Donc tout simplement je lance la partie, j'ai la vidéo, et quand le jeu démarre mes personnage meurt de suite sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit..!!
                  Il me semble qu'il faut se mettre en very hard/very hard sinon sa ne marche pas et sa produit un retour.

                  Commentaire


                  • Envoyé par MeFwed Voir le message
                    Ok d'accord, alors j'attendrai ce nouveau traducteur encore merci de tes réponses

                    Si je peut vous aider faites moi signes ce sera avec plaisir..

                    Ps: Est-ce que je peut réinstaller la version française par dessus le patch non officielle? (parce que je voit que je suis vraiment nul en anglais!)
                    Non, tu ne peux réinstaller la vf sur le patch non officiel. Par contre je vais voir ce qu'il y a à traduire

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                      Non, tu ne peux réinstaller la vf sur le patch non officiel. Par contre je vais voir ce qu'il y a à traduire
                      ça produit un bug au niveau du tour 30 si tu installes la VF sur le patch non officiel Enfin moi c'est le problème que j'ai eu...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Imperator-Purple Voir le message
                        Il me semble qu'il faut se mettre en very hard/very hard sinon sa ne marche pas et sa produit un retour.
                        Bonjour, ok je vais essayer pour voir..


                        Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                        Non, tu ne peux réinstaller la vf sur le patch non officiel. Par contre je vais voir ce qu'il y a à traduire
                        Bonjour,
                        Merci de ta réponse .. il y as antoine_g82 qui te contredit en dessous, je doit quand même essayer la réinstallation de la vf par dessus? --> n'importe quoi ce que je dit là!! j'avait pas les yeux en face des trous!!
                        Dernière modification par MeFwed, 04-03-2014, 11h28.

                        Commentaire


                        • Il ne faut pas l'installer par dessus, pour la raison très simple que le patch non officiel rajoute des events, donc les textes qui vont avec. Ce bug est malheureusement inévitable, du moins tant que la MaJ de la traduction n'est pas faite

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                            Il ne faut pas l'installer par dessus, pour la raison très simple que le patch non officiel rajoute des events, donc les textes qui vont avec. Ce bug est malheureusement inévitable, du moins tant que la MaJ de la traduction n'est pas faite
                            Ok ça marche, merci de m'avoir répondu aussi vite! J'attendrai alors ..

                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • salut quelqu'un c si on peut avoir les oliphants dans third age ??

                              j'ai pris harad comme faction et je suis au tour 120 pourtant je peux toujours pas en faire c chiant :P
                              et puis j'ai fais les batiment près requis donc je comprend pas ..
                              c un beug ?
                              Dernière modification par ALG, 08-03-2014, 15h54. Motif: double post

                              Commentaire


                              • Ça me parait bizarre. Tu ne peux pas en recruter dans les régions les plus au sud ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X