Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui, j'ai oublié de mettre le lien à jour depuis que la nouvelle 4.6 est sortie. Voici le bon lien : https://mega.co.nz/#!E4FFATSK!YlSUSF...zwBS95ZuJ1vYaw.

    Commentaire


    • Grand merci.

      Commentaire


      • Pour info, en téléchargeant le patch non-officiel v4.6, Avast a crié et m'a indiqué que le fichier contient le virus : Win32:Evo-gen[susp], toutefois, il se pourrait qu'il s'agisse d'un faux-positif un peu comme dans ce sujet vu sur le forum d'Avast ... À voir.

        Est-ce qu'il n'y a qu'à moi que ça le fait ?

        Commentaire


        • Mmm ... Personne d'autre n'a eu d'alerte avec le fichier alors ?

          Commentaire


          • Je viens de le télécharger et il est "sécurisé", j'ai Norton...

            Commentaire


            • Bon, ben j'ai pris le risque de l'installer du coup ! Merci de l'info.

              Commentaire


              • Salut tout le monde !

                j'ai installé third age, avec le patch 3.2. Mais bizarrement, je n'ai aucunes musiques, ni aucuns son des unités. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

                Commentaire


                • Salut tout le monde alors celfa fais quelque jours que j'ai acheter la version gold en magasin de medieval 2 total war et kingdom,

                  suite a l'installation suivi de tous les patches pour le modes jusqu'a la 3.2 fr j'iai vu sur votre forum qu'il y'a une 4.6 non officiel que j ai dl et installer aussi mais le probleme reste le meme est que je ne peux pas jouer en online tout les serveur son marquer en rouge si quelqu'un peut me renseigner sa serait aimable de votre pars a tous merci d'avance

                  Commentaire


                  • encore une autre question maintenant que j'ai fais a maj de la v 4.6 je peux plus faire aucune campagne est ce normal??

                    Commentaire


                    • Salut fafa217 bienvenue ! Tu ne peux pas jouer en multi car il n'y a pas de personnes sur le multi de la 4.6 de Third Age, par contre si c'est marquer offline c'est bizarre sa veut dire que les serveurs sont fermer je suis pas au courant...

                      Commentaire


                      • non ca me marque juste sous le truc

                        Etat : incompatible en rouge alors que dois je faire si je veux game online avec d autre gens?? et pour la campagne je ne peux plus faire aucune des deux j'ai vu dans les ancien message que la campagne de la communauter on pouvait plus la faire mais l autre rien etait marquer

                        Commentaire


                        • Es-tu sûr(e) de n'avoir installé aucun autre mod ou patch à part ceux que tu as mentionné ?

                          Tu as donc normalement :

                          -Total War
                          -Kingdoms 1.5

                          -Third Age 3.0 parties 1 et 2
                          -Le patch 3.2
                          -Le patch non officiel version 4.6

                          Est-ce le bon résumé ? Tu n'as édité aucun fichier, ni fait aucune modif ni installé aucun autre patch/mod ?

                          Cela mis à part, ton réseau fonctionne de manière classique ? Tu as une connexion pesonnelle ? Partagée avec qqn ? Au niveau du pare-feu etc ?

                          Peux-tu dnner quelques détails sur ta config et sur ton environnement de "travail" ? - Windows 7 ? Linux Mint ? Etc ?
                          Dernière modification par Shimrhod, 11-07-2014, 15h32.

                          Commentaire


                          • Si c'est en rouge c'est normale c'est pas la même version c'est tout si tu veux jouer en ligne tu dois avoir la même version de Third Age que tes amis.

                            Commentaire


                            • J'ai posé une question sur le topic des bugs & questions, mais il n'y a pas eu de réponses donc je la repose ici.

                              Je joue avec les nains avec la version 3.2 et j'ai dépasser le tour 100 sans avoir eu aucun appel à l'invasion, est ce normal ?

                              Commentaire


                              • alors pour te repondre Shimrhod,

                                je tourne sur windows 8 processeur i5 etc non mon pc tourne bien sur rome 2 donc pk pas sur third age
                                mais j'avais jms installer la version 1.5 pour kingdom j etais tjs en 1.3 sur mdieval 2 normal et sur medieval 2 kingdom v 1.4 et sur third age 4.6 non officiel coment je fais j'intalle le jeux depuis le cd gold donc j 'instal medieval 2 et son extansion apres je lance le patch 1.5 pour kingdom apres ca je lance l installation de third age un pars un et apres je peux jouer a la campagne third age et en mode online ou comment dois je faire pour jouer a thid age en mode onlinemerci pour les reseignement si ta besoin de plus de renseignement redis moi

                                la pour l'instant j ai tout desinstaler et je vais reinstaller partie pars parti

                                merci bien d'avance

                                et non je n'ai modifier aucun dossier ni mod telecharger ni rien enfait juste thid age

                                maisje vois que tout le monde telecharger la version 4.6 non officiel mis je ne vois aucun serveur avec la 4.6

                                edit DS : afin de ne pas poster deux fois en deux minutes, l'édition des messages est possible en cliquant sur "Modifier le message"
                                Dernière modification par DoubleSquall, 12-07-2014, 15h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X