Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas il est au bon endroit, vu que la texture est bien devenue rocheuse. Je vais essayer en mod admin, sinon il ne me restera plus qu'à tout réinstaller .

    Commentaire


    • Il y a du changement. Maintenant le jeu se lance mais apres le générique de début, un message d'erreur apparaît et met: Shared.txtGERR_GENERIC) et le jeu se ferme

      Est-ce qu"il y a une solution à ce problème ?
      Dernière modification par ALG, 19-06-2012, 11h10. Motif: double post

      Commentaire


      • Bonjour à tous, voila quelques jours que je joue avec ce mod en 3.1. C'est tout simplement formidable et me laisse rêveur, j'y passe des heures et des heures ! J'ai un peu galéré pour installer correctement le mod, mais à force de lectures de posts j'ai réussi ! Merci à tous indirectement j'ai juste un problème concernant l'héritier qui fait bugger le jeu mais bon.

        Edit : je viens de voir la séction bug et questions, je vais donner mon problème là bas !
        Dernière modification par Kuku, 19-06-2012, 13h35.

        Commentaire


        • Personne n'a de solution pour mon problème ?

          Commentaire


          • Merci et Bravo pour la 3.2 je la télécharge tout de suite ( j'ai pas suivi le forum et avec le bac j'ai pas joué enfaite).

            Commentaire


            • Marche toujours pas.

              Commentaire


              • @Cloporte1990 : retélécharge tout Third Age 3.0 et le patch 3.2. Ensuite, installe le mod et réessaye. Sinon, donne le system.log. (logs/system.log, dans le Virtual Store parfois si tu es sous Vista ou Seven (il faut cliquer sur "Fichiers de compatibilité")).

                Commentaire


                • Ok je vais le faire alors
                  Juste une question: Comment fait-on pour voir notre system.log ?

                  ça ne marche toujours pas même apres avoir retélécharger et réinstaller le mod
                  Dernière modification par cloporte1990, 21-06-2012, 09h55.

                  Commentaire


                  • Bonjours Alors voila je suis nouveau sur ce forum , Très grand Fan des Total War mais surtout de Third Age :P

                    Je joue sur le 2.1 mais depuis ce matin j'ai découvert que le 3.0 et sortie Mais voila j'ai regarder toutes les page pour voir comment désinstaller le 2.1 mais après avoir tous lue je n'arrive et comprend pas comment y'arriver ' Alors serait il possible que vous m'expliquiez en détaillent bien les étape a faire pour pas que je me perde ' Merci a vous

                    (PS: Je joue sur steam )

                    Cordialement FRAPA Alias Aldir de la Lothlórien.
                    Dernière modification par FRAPA, 21-06-2012, 15h23.

                    Commentaire


                    • Tu vas dans le dossier mod et tu utilises la touche suppr. De toute manière la 3.2 et la 2.1 n'utilisent pas le même nom de dossier.

                      Commentaire


                      • Ok d'accord mais quand j'installe le patch 1 de la partie 2 mon anti virus le block car il détacte une menace ? que doit- je faire ? merci .

                        Commentaire


                        • Re-bonjours ! Alors voila j'ai passer a peu prêt ma nuit a installer Third Age , pour que au final cela ne marche pas . Au moment ou je lance le jeux un petit carré noir ce met sur le coté de mon écran avec au milieu une petite fenêtre ou y'a marcher "Medieval 2 " et a son milieu "(!) " Ensuite en sachant que lors des téléchargement des liens pour son installation j'ai eu un problème avec le 1er liens de la 1er partie qui a été bloquer par mon anti virus comme menace... Donc j'ai télécharger le reste avec deux autres liens proposer par King kong http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=500418 ( a voir a Download Links ) vue que cela n'a pas fonctionner et que je ne peut pas faire le total des téléchargement que vous avez proposer j'ai dont tout désinstaller et
                          recommencer l'installation a partir des lien de King Kong

                          Merci de me dire a peut prêt ce qu'il ne vas pas , Ou si sa ne change rien au fait que je télécharge le jeux avec les liens que propose King Kong merci ( Ah PS : Je n'est pas troucer Kingdoms.exe ... )

                          Cordialement FRAPA.

                          Commentaire


                          • Re-bonjours ! Alors voila j'ai passer a peu prêt ma nuit a installer Third Age , pour que au final cela ne marche pas . Au moment ou je lance le jeux un petit carré noir ce met sur le coté de mon écran avec au milieu une petite fenêtre ou y'a marcher "Medieval 2 " et a son milieu "(!) " Ensuite en sachant que lors des téléchargement des liens pour son installation j'ai eu un problème avec le 1er liens de la 1er partie qui a été bloquer par mon anti virus comme menace... Donc j'ai télécharger le reste avec deux autres liens proposer par King kong http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=500418 ( a voir a Download Links ) vue que cela n'a pas fonctionner et que je ne peut pas faire le total des téléchargement que vous avez proposer j'ai dont tout désinstaller et
                            recommencer l'installation a partir des lien de King Kong

                            Merci de me dire a peut prêt ce qu'il ne vas pas , Ou si sa ne change rien au fait que je télécharge le jeux avec les liens que propose King Kong merci ( Ah PS : Je n'est pas troucer Kingdoms.exe ... )

                            Cordialement FRAPA.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,
                              Cela fait quelque temps déjà que j'essaye d'installer Third Age 3.0 mais pour l’instant je n'arrive toujours pas à le lancer. Après avoir lu a peu près tout les messages de la conversation, j'ai tenter deux trois essais et maintenant le jeu se lance mais s'arrête aussitôt en mettant : " Medieval II: total war encountered an unspecified error and will now exit."
                              Je ne vois vraiment plus quoi faire !
                              Sachant que j'ai téléchargé Medieval II Total War, je me demande si le mod Third age marche avec la version 1.03 de MIITW.

                              Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
                              Borlinos

                              Commentaire


                              • Alors pour FRAPA: ce que détecte ton antivirus est peut-être un faux ami (ça m'est déjà arrivé). De plus si tu ne trouve pas Kingdom.exe, c'est soit que tu l'a pas soit qu'il est mal installé...

                                Pour Borlinos: 10 contre 1 que c'est pas ça mais as-tu Kingdom ?
                                Dernière modification par lombrenoire, 22-06-2012, 10h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X