Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,

    tu as suivis la bonne procédure pour désinstaller ton jeu ?

    Commentaire


    • Tu à installer le patch 3.2 avant d'installer DAC ?

      Commentaire


      • salut les gars, je n'ai pas installé DaC encore puisque quand j'essaye de lancer la version 3.0 de TATW ça ne fonctionne pas! Du coup je n'ai pas non plus installé la version 3.2.

        Commentaire


        • Envoyé par Osvaldor Voir le message
          salut les gars, je n'ai pas installé DaC encore puisque quand j'essaye de lancer la version 3.0 de TATW ça ne fonctionne pas! Du coup je n'ai pas non plus installé la version 3.2.
          Désinstalle à nouveau Si tu as les mêmes fichiers d'installation de Third Age depuis que tu avais installé le mod la première fois, alors les fichiers sont propres et c'est ton installation qui s'est mal déroulée et il faut que tu réinstalles. Astuce : lance Third_Age part1of1 , part 2of2 et patch 3.2 en tant qu'administrateur. Pareil pour les fichiers de DaC.

          Commentaire


          • Bon, j'ai installé la 3.2 ça fait la meme chose, je vois l'écran de chargement et bim, retour sous windows. Je vais essayer d'installe DaC on verra bien. Sinon, je vais tout désinstaller et réinstaller une fois de plus. Si quelqu'un a une solution miracle, je prends!!!

            Commentaire


            • C'est bon, le jeu fonctionne!!! J'ai tout installé, TATW 3.2 puis DaC et j'ai cliqué sur le cleaner, le jeu se lance comme par magie! Je suis trop content!

              Merci à Malwabar et JC Cesar pour vos réponses rapides!

              Fausse joie, le jeu se lance. Mais il plante quand je lance une campagne, j'ai juste le temps de voir les vidéos d'intro et boum!
              Si vous avez des idées, je suis preneur! Je ne comprends pas, j'ai suivi toutes les consignes à la lettres! (PS : je jouais a DaC 0.2 sans pblm)
              #frustrant

              Merci d'avance
              Dernière modification par Osvaldor, 01-10-2014, 23h22.

              Commentaire


              • Il n'y a pas de remède miracle , si ton jeu ne fonctionne pas alors que tu as tout bien installé dans l'ordre malheureusement il faut désinstaller et réinstaller jusqu'à ce que ça fonctionne

                PS: dans le sujet des bugs du forum de DaC on a déjà longuement expliqué comment bien désinstaller/réinstaller un mod (vers les dernières pages )
                Dernière modification par malwabar, 02-10-2014, 06h59.

                Commentaire


                • Pff depuis que j'ai installé le patch 1.05 de Kingdoms le jeu me dis que mon CD est un faux ... du coup je peux pas jouer ! Merci

                  Commentaire


                  • chez moi c'est pareil, la 1.5 ne voulait pas se lancer (ça me disait qu'il fallait insérer le dvd et même en insérant rien à faire). Mais j'ai réussi à contourner le problème en trouvant un launcher 1.5 no cd sur internet et tout fonctionne très bien grâce à ça. Je précise que j'ai le jeu M2TW gold en version boite edition "just for gamers" acheté récemment avec facture à l'appui et tout donc je suis total réglo et bien content d'avoir trouvé une solution ! tu peux me contacter par mp. bye

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Petite question je joue actuellement avec la version 3.2 et DaC qui doit être une vielle version de février dernier. Si je veux jouer avec le patch 4.7 je l'installe juste par dessus ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • Non il faut que tu désinstalles le tout car quand tu installes DaC les fichiers 3.2 sont remplacés par ceux de DaC et ne sont pas compatibles avec un autre version que la 3.2

                        Commentaire


                        • ok, je viens de voir que DaC intègre une version ultérieur du patch non officiel. Donc si je réinstalle le nouveau DaC par dessus l'ancien c'est bon ? enfin juste le patch 1.3 et le correctif du mode vue que DaC n'a du changer je pense.

                          Merci de ta réponse rapide
                          Dernière modification par Pallando, 11-10-2014, 19h03.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Pallando Voir le message
                            ok, je viens de voir que DaC intègre une version ultérieur du patch non officiel. Donc si je réinstalle le nouveau DaC par dessus l'ancien c'est bon ? enfin juste le patch 1.3 et le correctif du mode vue que DaC n'a du changer je pense.

                            Merci de ta réponse rapide
                            Si j'ai bien compris tu as la version 0.2 de DaC avec le correctif par dessus? Alors ce qu'il faut que tu fasses c'est réinstaller la version 0.2 (l'installateur indique que c'est la version 0.3 mais c'est bien la 0.2) puis la 0.3 ensuite. et les deux petits correctifs de bugs par dessus la 0.3 (je ne parle pas du correctif qui est sur Mundus mais de ceux qui sont : http://www.twcenter.net/forums/forum...?1154-Sub-Mods

                            Commentaire


                            • En fait j'ai DaC_Full_Public_Beta et par dessus DaC Patch 1 hotfixed, tous ça date du 25 janvier dernier
                              Dernière modification par Pallando, 11-10-2014, 21h26.

                              Commentaire


                              • Et bien si tu veux jouer à DaC version 0.3 tu as juste à l'installer par dessus et si tu veux jouer au patch 4.7 tu dois tout désinstaller d'après moi; mais tu peux toujours essayer de l'installer par dessus DaC 0.2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X