Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, j'ai deux questions:
    La dernière version du mod, c'est bien la 3.2 sur la première page ?
    Et est-ce qu'une traduction française est compatible avec ?

    Commentaire


    • La version 3.2 c'est celle qui te permet d'installer par dessus les sous mods de Third Age : Divide and Conquer, MOS (qui ne sont pas traduits et donc en anglais)

      La dernière version du mod tout court est la version 4.7 qui vient de sortir pour laquelle la traduction n'est pas encore disponible.

      Commentaire


      • Merci. Mais j'aurai dû demander avant, parce que j'ai passé deux jours à télécharger la version 3.0 :degout:

        Commentaire


        • Pour jouer avec le patch 4.7 je crois qu'il te faut aussi la 3.2 ( je ne suis plus sûr) donc tu n'as pas perdu ton temps à télécharger la 3.0

          Je me suis peut être mal exprimé mais : la version 3.2 est la version finale du mod. Le patch 4.7 est un un patch justement qui permet de parfaire la 3.2 . Je te précisais juste que si tu veux installer un sous-mod par la suite tu dois avoir la 3.2 et pas le patch installé (ni la traduction)

          Commentaire


          • Envoyé par malwabar Voir le message
            Pour jouer avec le patch 4.7 je crois qu'il te faut aussi la 3.2 ( je ne suis plus sûr) donc tu n'as pas perdu ton temps à télécharger la 3.0

            Je me suis peut être mal exprimé mais : la version 3.2 est la version finale du mod. Le patch 4.7 est un un patch justement qui permet de parfaire la 3.2 . Je te précisais juste que si tu veux installer un sous-mod par la suite tu dois avoir la 3.2 et pas le patch installé (ni la traduction)
            Eh bien, c'est triste à dire pour mon deux centième message ( ), je dois dire que j'ai pas compris, désolé. Donc la version la plus récente c'est laquelle, et à quelle page est-elle ? Et pour la traduction et les patchs ? Merci d'aider une pauvre âme tourmentée...

            Commentaire


            • Dernière version : patch 4.7 (non traduit pour l'instant ) , disponible en première page juste en dessous de la 3.2
              Version nécessaire si tu veux installer un sous-mod par dessus Third Age : 3.2 sans traduction

              J'espère que c'est assez clair ?

              Commentaire


              • Envoyé par malwabar Voir le message
                Dernière version : patch 4.7 (non traduit pour l'instant ) , disponible en première page juste en dessous de la 3.2
                Version nécessaire si tu veux installer un sous-mod par dessus Third Age : 3.2 sans traduction

                J'espère que c'est assez clair ?
                Merci, c'est clair. Donc ça veux dire que j'ai tout bien fait !!

                Commentaire


                • Pour moi la 4.7 bug au lancement de la campagne solo.

                  Commentaire


                  • j ai tout désinstallé M2TW plus tt cequi touchait a third age!!! j ai tt reinstallé (sur steam) et fait comme vous l avez dit pr le mod......... ca ne marche absolument pas!!! j ai reinstallé et reinstallé, copier sur un autre mod etc etc...... rien ne marche!!!!

                    Commentaire


                    • Bonsoir tout le monde, il y a peu, j'ai installé Divide and Conquer, mais la campagne crashant dés la sélection d'une faction, j'ai décidé de le désinstaller. PROBLEME : il n'y avait apparemment pas de Divide and Conquer à désinstaller. J'ai donc fait cela avec Third Age, sachant que le sous mod modifie directement le mod. Résultat : le mod est réinstallé, mais maintenant, il crash dés que je le lance...

                      Aidez moi s'il vous plaît, parce que j'ai pas encore pu tester une seule campagne, et c'est casse-bonbon !

                      Commentaire


                      • Comment as-tu désinstallé Third Age TW ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                          Comment as-tu désinstallé Third Age TW ?
                          Panneau de configuration, clique droit sur "Third Age", et "désinstaller". Enfin, il faut dire que, quand j'installe la partie 1, ça me dit que ça n'a pas pu se faire correctement parce qu'il manquait je ne sais trop quoi...

                          Commentaire


                          • Salut ere41


                            J'ai eu le meme problème que toit et pour le reglé j'ai desinstaller third age comme tu l'as fais et ensuit je suis aller sur le poste de travail et la il y a une barre de recherche normalement en haut a droite tu tapes "Third Age" et tout les dossier avec third age dans leurs nom tu dois les effacer (Certains vont te dire que ces impossible de le supprimer donc appuie sur "ignorer" et continue !

                            Commentaire


                            • Tu crash où ? Car perso je crash aussi au lancement d'une campagne, j'ai le droit à ce magnifique message :

                              Commentaire


                              • Salut à tous! J'ai installé TATW 3.0, lorsque je le lance, la page apparaît puis retour sous windows directement...
                                Je ne sais pas ce que je dois faire, peut-etre le fichier map.rwd?
                                Je tiens à préciser que je jouais a DaC et que j'ai voulu mettre la version 0.3 mais comme j'avais le Hotfix... J'ai tout désinstallé. Je veux bien installer tous les composants du jeu de manière à ne pas avoir à tout réinstaller.
                                J'ai tout désinstaller avant de réinstaller TAWT 3.0. (Med II, Kingdoms, TATW et DaC)

                                Merci de votre aide!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X