Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème non résolu avec le patch 4.6, effectivement j'ai vite remarqué la perte de la porte noire ou bien encore de la moria.
    J'ai environ 10 villes jouables en bataille de siège, ceci n'étant à ma connaissance pas normal ?

    Commentaire


    • Je ne joue pas avec ce patch, mais pour info on est passé à la 4.8. Le forum Third Age n'est plus bien mis à jour en ce moment

      http://www.mediafire.com/download/t7...+PATCH+4.8.rar

      Commentaire


      • Salut.
        Quels sont les nouveauté de cette mise à jours.
        J'imagine que cela remet le jeu en Anglais.

        Commentaire


        • Non, mais je pense qu'il n'y a quasiment aucun texte à traduire, ce sont des changements mineurs. Si quelqu'un fait la trad ça devrait être vite fait.

          Le lien avec les changements est là, dans la rubrique "content" : http://www.twcenter.net/forums/showt...MN-FAQ-PLEASE)

          Commentaire


          • Salut à touts et à tous viens d'installer TATW et la 4.8 est en cours de téléchargement es que quelqu"un peut me dire si il y a une traduction française ou bien si elle est en cours merci.

            Commentaire


            • Bonjour, bonsoir à tous,

              J'ai un petit soucie avec Thier Age.
              Quand je joue la campagne du Mordor tout va bien, jusqu'à ce que je face combattre mes Nazgûls ce qui provoquer un arrêt du jeu. La page du jeu ce réduit en une petite page entièrement noir et j'ai un message qui me dit que mon jeu à cessé de fonctionné à cause d'une erreur inconnue (ce n'est pas littéralement sa mais c'est à quelques mots prêt la même chose).
              Je suis tombé dans deux embuscades dans la Forêt Noire et j'ai attaqué une ville rebelle dans la même région, mon chef d'armée est le Nazgûl qui est affecter, de base, à cette région, et à chaque fois je bug juste avant que je mette mes troupes en formation.

              La seul façon d'arrêter ce bug (oui parce que ça fait buger tout mon pc) est d'éteindre mon appareil et de le re allumer.

              Vous savez à quoi c'est dû ? Savez vous comment corriger ce défaut ?

              Commentaire


              • Active le système de log et envoies le nous pour y jeter un coup d'oeil

                Commentaire


                • Je débute en informatique

                  Ont fait comment pour activer le log ?

                  Commentaire


                  • J'ai lu dans un sujet de Divide & Conquer que les araignées sont une importante source de bug, maintenant que j'y pense les trois batailles qui m'ont fait planter il y avait des araignées dans un camps ou dans l'autre. C'est peut être ça qui me fait buger et non mon Nazgûl

                    Commentaire


                    • J'essaye activement de l'installé sans succés... J'ai DL la version 3.0 (donc la dernière à prioris), j'installe les deux parties, je change les noms de la campagne americas en test, change 3rd Age en americas, lance le mod dans steam et là.... Image de présentation d'Americas, un anneaux qui tourne et ça quitte...
                      Dernière modification par Valryan, 14-03-2015, 16h41.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Valryan Voir le message
                        J'essaye activement de l'installé sans succés... J'ai DL la version 3.0 (donc la dernière à prioris), j'installe les deux parties, je change les noms de la campagne americas en test, change 3rd Age en americas, lance le mod dans steam et là.... Image de présentation d'Americas, un anneaux qui tourne et ça quitte...
                        Même problème. Que je lance via steam ou le raccourcis --> Image The third age qui s'affiche 1 seconde puis retour au bureau

                        Commentaire


                        • Bon alors j'ai décidé de vous aidez, vous installez pour Steam :

                          tout d'abords vérifiez que dans le dossier mod vous avez ça :
                          Spoiler:




                          et dedans vous aurez ça :

                          Spoiler:



                          bien ! maintenant allez sur Steam, Clique droit sur Médiéval 2 Total War, propriétés, une fenêtre s'ouvre que voici :
                          Spoiler:




                          bon cliquez sur "Définir les options de lancement..." et marquez ça :
                          Spoiler:



                          si vous voulez pas écrire je le met ici :

                          --features.mod=mods/Third_Age_3

                          et lancez à partir de Steam sans lancez une campagne (Americas,Crusader,Teutonic,Brittania) NON lancez juste Médiéval 2 Total War.

                          Voilà !!
                          Dernière modification par Commandant Soso, 27-04-2015, 03h01.

                          Commentaire


                          • Mouais, si j'ai le cd je fais comment ? Puis j'ai cru remarquer qu'il y à un patch différent pour la "Gold Edition" de Medieval II Total war... C'est possible ? Je me suis renseigné, mais je ne trouve rien.
                            Et je veux pouvoir jouer à ce mod une bonne fois pour toute !!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Diaz Voir le message
                              Mouais, si j'ai le cd je fais comment ? Puis j'ai cru remarquer qu'il y à un patch différent pour la "Gold Edition" de Medieval II Total war... C'est possible ? Je me suis renseigné, mais je ne trouve rien.
                              Et je veux pouvoir jouer à ce mod une bonne fois pour toute !!
                              Bah tu suis l'installation dans le premier post .

                              Commentaire


                              • C'est ce que j'ai fait, mais j'ai le même problème que beaucoup d'autres. Page de chargement, et au bout de 2 secondes, hop ! Elle se ferme et retour au bureau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X