Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arkaldir Voir le message
    Bon alors, j'ai pas retrouvé le site originel sur lequel j'avais DL les deux parties du patch (soit ça a fermé soit j'avais fumé la tapisserie ce soir là) mais j'ai trouvé ces deux sites où tu peux les télécharger en torrent. Alors torrents hébergés aux states, tu iras plus vite à télécharger la nuit mais bon.. Même de jour c'est possible que ce soit plus rapide que les autres liens




    Si tu télécharges via le deuxième lien faudra juste ne pas installer le patch 3.1, que tu pourras directe mettre à la poubelle!
    Okai je te remercie je vais Dl ça de suite et je te tiens au courant.

    Repost: Alors le Dl nickel j'ai mi 2 heure contre 4-5 sur link français; en plus de ça aucun fichier corrompu donc nickel j'ai pu installer le mod sa problème.
    En revanche j'ai un nouveau problème: je lance le mod je vois le premier écran de chargement puis retour bureau sans message d’erreur.
    Et le must c'est que ça me le fait aussi sur le mod DLV ..
    si vous aviez un conseille.
    Dernière modification par Archarian, 28-08-2013, 11h24.

    Commentaire


    • Bonsoir, que fait-on si Kingdoms Launcher App ne veut pas se télécharger? On se tourne les pouces? :/

      Commentaire


      • On demande poliment si quelqu'un n'a pas un lien qui fonctionne, par exemple .

        Ce lien marche, je viens de tester : http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=2824
        Celui-là aussi : http://www.2shared.com/complete/aTM7...ncher_App.html
        Dernière modification par ALG, 02-09-2013, 23h02.

        Commentaire


        • Bonjour,

          Je viens d'acheter la version gold de Medieval II pour installer ce mod, et j'ai un soucis lors du lancement :
          Disque introuvable.
          Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms".
          Voir http://www.securom.com/message.asp?m=nodisc&l=fr pour plus de détails.

          Je précise que j'ai la version 1.05 de l'extension Kingdom, que j'ai installé le patch 3.0 et 3.2 plus la traduction française, puis la version 3.3 non-officielle, et que j'ai fais les modifications des fichiers notés dans le premier post avec le correctif fourni.
          Je précise aussi que j'ai la version CD, pas steam et que je suis sous Windows 7, si ça a une importance

          J'ai installé une première fois, puis désinstallé le tout parce que j'avais ce soucis, je pensais qu'il y aurait pu y avoir un soucis lors de la réinstallation, mais même avec la réinstallation => même soucis !

          Donc merci d'avance si vous avez la solution !!

          Commentaire


          • Bonjour à tous !

            Tout d'abord merci pour ce forum vraiment très sympa, plein de bons conseils surtout pour les joueurs novices comme moi-même. Sinon permettez-moi de mander votre aide pour un petit problème : j'ai suivi vos conseils pour installer le mod third age comme indiqué en page 1. Ce mod est une tuerie mais il y a un petit problème pour ma part, je ne peux lancer aucune campagne, dès que je sélectionne un camp, le jeu me ramène immédiatement à la page précédente... c'est un peu rageant vu que les campagnes ont l'air pas mal du tout. Merci pour votre aide.

            Commentaire


            • Peut-être est-ce parce que les campagne ne sont pas encore disponibles à ce stade de développement du mod? Mais je ne sais même pas s'il est encore en développement en je ne l'ai pas encore installé donc je ne peux te dire si ton problème est partagé!

              Commentaire


              • @thébain : supprimes le map.rwm dans data/world/map/base

                La campagne est disponible, et le mod peut être considéré comme achevé, vu que le créateur n'a pas donné signe de vie depuis 1 an.

                @Benny : il faut le patch 1.5, pas 1.05 (oui, c'est source de confusion)

                Commentaire


                • Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier le travail fourni pour tout bien expliquer j'ai tout fait juste vous ne precisez rien quand au hotfix (correctif) qu'il y a en telechargement, j'ai installé le patch non officiel 3.3 tout est clean dois je quand meme extraire le hotfix et l'installer ? merci de votre reponse

                  Commentaire


                  • Envoyé par ngmui Voir le message
                    Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier le travail fourni pour tout bien expliquer j'ai tout fait juste vous ne precisez rien quand au hotfix (correctif) qu'il y a en telechargement, j'ai installé le patch non officiel 3.3 tout est clean dois je quand meme extraire le hotfix et l'installer ? merci de votre reponse
                    jai compris tout seul c est bon

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                      @thébain : supprimes le map.rwm dans data/world/map/base

                      La campagne est disponible, et le mod peut être considéré comme achevé, vu que le créateur n'a pas donné signe de vie depuis 1 an.

                      @Benny : il faut le patch 1.5, pas 1.05 (oui, c'est source de confusion)
                      merci pour ta réponse mais j'ai déjà enlevé map.rwm et toujours pas de campagne. Je vais peut-être essayé une autre version. Etrangement je peux faire la campagne de la communauté. Bizarre. Ca doit être une manip très simple mais laquelle ?
                      Dernière modification par thébain, 04-10-2013, 23h57.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous.

                        Pour commencer, comme beaucoup je tiens à remercier le travail qui a été effecté. J'ai jouer à Medieval War de longue heures il y a assez longtemps, et la vous m'avez donner envie de recommencer. C'est vraiment génial ce mod sur le Seigneur des Anneaux.

                        Actuellement j'ai installé la version 3.2 et le patch 3.3 plus la traduction, et le correctif.

                        J'ai lu qu'il était normal d'avoir une partie en français, et certains texte encore en Anglais.
                        Est-il correcte que ce problème ne peut pas être reglé, du fait que la trad est developpée pour la V3.2?

                        Du coup je me demande si il est vraiment utile d'avoir ce patch 3.3?? Qu'amêne t-il de plus?

                        Sinon il existe des sous mods, certains sont-ils compatible avec la trad en français?

                        Je précise que je joue avec Steam. J'ai eu quelques soucis pour l'installations, mais là tout fonctionne.

                        J'ai quelques retours windows, mais depuis que j'ai mis le correctif, plus aucun.

                        Merci

                        Math
                        Dernière modification par matlou, 08-10-2013, 16h58.

                        Commentaire


                        • @Matiou :

                          Je t'invite à consulter ce lien ( http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...3-non-officiel ) qui présente toutes les nouveautés du patch 3.3. Personnellement je l'ai installé après avoir hésité comme toi, le fait que l'IA soit boostée et de nouveaux packs d'images/villes ajoutés m'a convaincu! Quitte à perdre une bonne partie de la trad FR, le jeu reste quand même accessible en anglais, d'ailleurs la plupart des bons mods restent en anglais, on a vite fait de s'habituer en se forçant un peu au début.

                          Commentaire


                          • Avec le patch 3.3 les cités modélisées ont beaucoup moins de bugs et c'est indispensable.

                            Le sous-mod MOS (massive overhaul submod) est un must, et il intègre le patch 3.3 et la nouvelle map, mais il faut y jouer en anglais.

                            Commentaire


                            • Salut à tous!!

                              S'il vous plait aidez moi!
                              Je n'arrive pas à installer correctement le mod!! est-ce quelqu'un peut m'aider?
                              J'irai même à demander une supervision de l'installation via skype parce que j'en ai discuté avec Alexandre le grand et je ne m'en sort pas!
                              HELP j'ai vraiment envie de tester ce mod en tant que grand fan du seigneur des anneaux et des total war.

                              MP moi si jamais ça tente quelqu'un..
                              Dernière modification par Cipixi, 09-10-2013, 13h03.

                              Commentaire


                              • Bon bah les questions de base, car là ce n'est pas très clair :

                                Est-ce que le mod est bien dans le repertoire.../Medieval 2 Total War/mods
                                Est-tu sur steam (je parle du jeu) ?
                                As tu déjà installé d'autres mods ? Si oui fonctionnaient-ils ?

                                Sinon tu peux m'ajouter sur steam au pire, j'ai le même pseudo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X