Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Amàndil Voir le message
    Ceboulba, Sigma, oui la seconde partie atteint 82% très vite. Normalement, pour que les choses marchent il suffit d'avoir l'extension Kingdoms. S'il ne trouve pas kingdom.exe c'est parce que vous avez le jeu de base, je pense.
    Oui Amàndil je m'étais bien trompé de dossier, je l'ai installé dans le dossier kingdom et cette fois-ci et le jeu se lance. Mais autre probleme :

    je vois bien la fenetre "thrid age total war 3.1" mais là le jeu crash et me met une fenêtre d'erreur "medieval 2". Je pense l'avoir installé au bon endroit car "Call of Warhammer" (avec quelques crashs) et "the Sundering" (impecable) fonctionnent ! Si quelqu'un aurait une idée elle est la bienvenue car je désespère

    Commentaire


    • Normalement tu dois avoir, dans ton répertoire du jeu, un dossier "mods", contenant british_isles, les autres extensions et Third_Age. Ya pas de dossier kingdom !

      Commentaire


      • oui voila j'ai un dossier "mods" avec les répertoires, americas, teutonic etc.. third age et Rag of dark gods

        Commentaire


        • Ok merci tout le monde et je pense avoir compris mon problème je n'est plus aucun des jeux telle que americas, croisade ect ... ils ont était supprimés il y a quelque temps déjà. Je réinstallerai tous sa il n'y a pas de raison que sa ne marche pas merci a vous

          Commentaire


          • Salut tous le monde. J'ai découvert ce forum par hasard, et étant un très grand fan du Seigneur des Anneaux, je n'ai pu m'empecher de découvrir "the Third Age".
            Néanmoins, je rencontre moi aussi des difficultés à lancer le jeu...
            Dans mon dossier mods, j'ai bien toute les extension ainsi que "Third Age"... pourtant il ne trouve pas non plus kingdom.exe ...
            Je ne comprend pas, dans mon dossier médieval 2, j'ai bien les dossiers mods data.... et juste un peu en dessous, kingdom.exe , puis médieval.exe ....
            Es-ce que quellqu'un à une solution s'il vous plait....

            Commentaire


            • Tu lances bien le jeu en tant qu'administrateur ? Cf ici.

              Commentaire


              • EN faite, c'est bon merci, j'ai fini par trouver une solution... j'ai réinstallé les mods par dessus les anciens, et puis et bien il m'a lancé le jeu...
                En tout cas merci beaucoup

                Commentaire


                • Bien le bonjour compagnons d'arme! J'aurai une petite question à vous soumettre.. J'ai installer la version 3.2, les citées sont sublimes rien a dire! En revanche je me demander si le sous mod de Baron Samedi était disponible pour cette dernière version? voila, Merci d'avance et bon jeu a tous!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Grimgot Voir le message
                    Bien le bonjour compagnons d'arme! J'aurai une petite question à vous soumettre.. J'ai installer la version 3.2, les citées sont sublimes rien a dire! En revanche je me demander si le sous mod de Baron Samedi était disponible pour cette dernière version? voila, Merci d'avance et bon jeu a tous!
                    Non pas encore, mais ça ne saurait tarder .

                    Commentaire


                    • Problème de lancement de jeu

                      Bonjour,

                      J'ai un petit soucis pour le lancement du jeu third age 3.2
                      J'ai tout pour que cela fonctionne: medieval 2, l'extension kingdoms. j'installe donc third age 3.0 part1, 3.0 part2, le patch 3.1 et l'installation se passe bien. Mais quand je lance le jeu mon ordi plante avec l’écran bleu et redémarrage de l'ordi. Je précise que je n'utilise pas steam.
                      Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

                      Commentaire


                      • Tu ne donnes pas suffisamment d'infos . Dans quel répertoire as-tu installé le mod ? Lis ce sujet.

                        Commentaire


                        • Merci de répondre
                          J'ai bien suivit toutes les instructions, j'ai même comparé sur des sites différents. Le mod est installé dans:
                          programmes files (x86) - SEGA - Medieval II total war - mods -Third_Age_3

                          Mais plus précisément la 1ere fois j'ai réussi à le faire marcher mais il n'y avait pas la version française. Puis j'ai installé le patch français mais j'ai dû tout effacer parce que j'avait la version 3.2 alors que pour que le patch fr marche, il fallait la version 3.1. Après avoir tout reinstallé correctement, le premier lancement du jeu a fait planté mon PC comme je vous ais expliqué. Et maintenant quand je le lance, la console de jeu apparaît une micro seconde et rien ne se passe.

                          Commentaire


                          • Essaie de supprimer le dossier « Third_Age_3 », supprime ton raccourci sur ton bureau, et réinstalle entièrement le mod en sélectionnant bien le répertoire « Program Files (x86)/SEGA/Medieval II Total War ».

                            Tu lances bien le jeu en mode administrateur ? Tu peux aussi essayer de supprimer tous les fichiers « map.rwm » dans « Third_Age_3\data\world\maps ».

                            Commentaire


                            • Oui c'est ce que j'ai fait plusieurs fois, j'ai même réinstallé medieval 2 et kingdoms, et ça fait toujours pareil. C'est à n'y rien comprendre ça a marché une fois et maintenant plus rien, et j'ai lancé le jeu en administrateur, c'est le même résultat :/

                              Commentaire


                              • Essaie ces solutions. Sinon, la seule explication que je vois c'est que tu n'as pas installé le mod au bon endroit :\.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X