Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut a tous , heureux ( si on peut parler ainsi ) que quelqu'un se trouve confronté au même problème que moi, les souçi rencontré sur la version disc et la version steam sont les même ( et oui g les deux versions, quand on aime ... ), avez vous Windows 8 et bien sur si quelqu'un a su résoudre les problèmes rencontrés plus haut merci a lui de nous en faire part .

    Commentaire


    • bon, alors pout tous mes petit camarade, PROBLEME RESOLU !!!!!!!!! suivre les instructions du grand que dis je, du très grand, de l'incomparable, du magnifique etc etc j'ai nommé Alexandre le grand en debut de post sur l'installation par steam (cliquer sur ici), remplacer dans le repertoire mods le nom du répertoire Third age par crusades par exemple et donc crusades par Third age , lancer kingdom launcher et sélectionné crusades ... pour moi sa fonctionne, un grand merci donc a Alexandre le bien nommé
      Dernière modification par breizhlander, 21-07-2013, 19h27.

      Commentaire


      • Lien et instruction d'installation du Patch 3.3 non-officiel ajoutés !

        Commentaire


        • Lien pour un correctif empêchant les cités uniques d'être améliorées ajouté au premier message.

          Commentaire


          • Petit problème avec l'installation.

            Voila j'écris ceci car j'ai un petit soucie avec l’installation comme mentionné ci dessus. J'ai téléchargé le mod sur trois site différent (jeuxvidéopc, Moddb et le troisième nom m'échappe :/ ) et tout cela sans avoir réussi car il y avait toujours un problème.
            Je m'explique sur Jeuxvidéo la partie 1of2 semblais correct en revanche la partie 2of2 est corrompu d'après winrar..
            Sur Moddb téléchargement finis sans encombre, du moins c'est ce que je pensais après avoir ouvert les deux .exe et installé le mod je me suis dit "cool je vais pouvoir l'essayé!!".
            Cette joie était de courte durée j'ai vu le premier affichage third age puis retour bureau sans message d'erreur. Je me suis donc dis pourquoi ne pas regarder une vidéo d’installation?! 5min après chose faite, et la a ma grande surprise je vois que mon fichier third age ce résumai a "data" et que celui de ce youtuber avais une 2 fichier, launcher etc..
            Si vous aviez un moyen pour que je puisse jouer a ce formidable mod je suis preneur!!
            En tout cas merci d'avance cordialement Archarian

            Commentaire


            • bonjour jai un probleme je narrive pas a metre le mods third age 3.2 en francais jai tout essaiyer et il reste des texte en anglais
              Dernière modification par khal, 16-08-2013, 09h30.

              Commentaire


              • Qu'apporte le patch 3.3 et est il compatible avec la traduction française ?

                Commentaire


                • Re-re-re bonsoir la c'est pour un mini problème qui est que je suis les instructions mais quand le moment du "lancement du jeu " j'ai le même message d'erreur qui s'affiche "Disque incorrect.
                  Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD.
                  Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de détails." J'avais déjà eu ce problème mais je l'avais réinstaller puis juste échangez de nom, deux campagne celle de third age et crusades mais j'avais préalablement tester si crusades fonctionner et la je pouvais y jouer même si j'avais un autre truc assez énervant la je suis perdue une petite aide ? =)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Archarian Voir le message
                    Voila j'écris ceci car j'ai un petit soucie avec l’installation comme mentionné ci dessus. J'ai téléchargé le mod sur trois site différent (jeuxvidéopc, Moddb et le troisième nom m'échappe :/ ) et tout cela sans avoir réussi car il y avait toujours un problème.
                    Je m'explique sur Jeuxvidéo la partie 1of2 semblais correct en revanche la partie 2of2 est corrompu d'après winrar..
                    Sur Moddb téléchargement finis sans encombre, du moins c'est ce que je pensais après avoir ouvert les deux .exe et installé le mod je me suis dit "cool je vais pouvoir l'essayé!!".
                    Cette joie était de courte durée j'ai vu le premier affichage third age puis retour bureau sans message d'erreur. Je me suis donc dis pourquoi ne pas regarder une vidéo d’installation?! 5min après chose faite, et la a ma grande surprise je vois que mon fichier third age ce résumai a "data" et que celui de ce youtuber avais une 2 fichier, launcher etc..
                    Si vous aviez un moyen pour que je puisse jouer a ce formidable mod je suis preneur!!
                    En tout cas merci d'avance cordialement Archarian
                    Perso j'avais téléchargé les patches 0of1 et 2of2 sur un forum américain car sur les hébergeurs français trop long ou corrompus, par contre je ne me souviens plus du tout du nom... Si j'ai le temps je vais essayer de retrouver. Il faudrait que tu fouilles sur internet un endroit où télécharger les patches 1 et 2. Après j'avais le patch 3.2 et la traduction via Mundus et tout était impecc!

                    Envoyé par khal Voir le message
                    bonjour jai un probleme je narrive pas a metre le mods third age 3.2 en francais jai tout essaiyer et il reste des texte en anglais
                    Es-tu sûr d'avoir installé la version 3.2 et non pas plutôt la version 3.3? Car sur la version 3.3 c'est normal qu'il reste de nombreux textes en anglais, il n'y a pas encore eu de traduction du patch.


                    Envoyé par Imrahil Voir le message
                    Qu'apporte le patch 3.3 et est il compatible avec la traduction française ?
                    Le patch 3.3 nous permet de jouer sur une carte radicalement différente de la version 3.2, beaucoup plus grande, beaucoup plus réaliste. Après le bémol pour moi, c'est que cette carte est prévue pour acceuillir d'autres factions qui ne sont pas encore sorties, du coup, elle peut paraître un peu déséquilibrée (Isengard et Eriador se retrouvent avec des territoirs énorme très rapidement notamment..) Par contre ce n'est pas compatible avec la traduction française, enfin, pas tout!



                    Envoyé par ergagne Voir le message
                    Re-re-re bonsoir la c'est pour un mini problème qui est que je suis les instructions mais quand le moment du "lancement du jeu " j'ai le même message d'erreur qui s'affiche "Disque incorrect.
                    Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD.
                    Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de détails." J'avais déjà eu ce problème mais je l'avais réinstaller puis juste échangez de nom, deux campagne celle de third age et crusades mais j'avais préalablement tester si crusades fonctionner et la je pouvais y jouer même si j'avais un autre truc assez énervant la je suis perdue une petite aide ? =)

                    Je ne suis pas très connaisseur dans le fonctionnement du mod ni dans comment fonctionnent leurs .exe mais si ça te demande un CD, c'est qu'il y a eu un problème lors de l'installation, dooonc...... Tu cliques bien sur l'îcone Third Age Total War qui a été créé sur le bureau?

                    Commentaire


                    • Oui mais j'ai une fenêtre de commande qui s'affiche et un texte après, mais la je réinstalle tout et je te redis sa,
                      merci de ta réponse qui à était très rapide

                      Commentaire


                      • non jai bien installer la 3.2 apres la traduction et il me reste des texte en anglais

                        Commentaire


                        • Problème résolus, mais un autre viens, les textes en anglais qui viennent après " Third Age Total War 3.3 Unofficial Patch " La chance que j'ai lol

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arkaldir Voir le message
                            Perso j'avais téléchargé les patches 0of1 et 2of2 sur un forum américain car sur les hébergeurs français trop long ou corrompus, par contre je ne me souviens plus du tout du nom... Si j'ai le temps je vais essayer de retrouver. Il faudrait que tu fouilles sur internet un endroit où télécharger les patches 1 et 2. Après j'avais le patch 3.2 et la traduction via Mundus et tout était impecc!
                            Okai merci je vais aller voir ça tout de suite.!!
                            Encore merci.

                            repost: Si tu peux le retrouver je suis preneur, j'ai cherché mais rien il me renvoi toujours sur Modb..
                            Dernière modification par Archarian, 26-08-2013, 18h48.

                            Commentaire


                            • Bon, le jeu se ferme tout seul sans un seul message... J'ai pourtant droit à 10 secondes de chargement "third age total war, 3.3" mais rien de plus. Bidouiller les campagnes marche pour ce problème?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Archarian Voir le message
                                Okai merci je vais aller voir ça tout de suite.!!
                                Encore merci.

                                repost: Si tu peux le retrouver je suis preneur, j'ai cherché mais rien il me renvoi toujours sur Modb..
                                Bon alors, j'ai pas retrouvé le site originel sur lequel j'avais DL les deux parties du patch (soit ça a fermé soit j'avais fumé la tapisserie ce soir là) mais j'ai trouvé ces deux sites où tu peux les télécharger en torrent. Alors torrents hébergés aux states, tu iras plus vite à télécharger la nuit mais bon.. Même de jour c'est possible que ce soit plus rapide que les autres liens




                                Si tu télécharges via le deuxième lien faudra juste ne pas installer le patch 3.1, que tu pourras directe mettre à la poubelle!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X