Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjours, j'ai télécharger Third Age sans problémes, les deux parties, les patches et la traduction ce sont installé parfaitement bien sauf que: le dossier export_descr_buildings et déja présent dans Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data avec un petit .txt derrière, cela en va de meme avec descr_regions.
    De plus lorsque je lance le jeu j'ai essayé de lancer toutes les campgne Americas, Teutonic... j'ai le fond Third Age puis un message d'erreure, merci de m'aider.
    A bientôt.

    Commentaire


    • Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un lien qui marche pour le correctif svp ?
      Merci d'avance.

      Commentaire


      • Ah, j'ai pas mis le sujet à jour. Une nouvelle version du Patch non-officiel est sorti, télécharge-le et installe-le sur TATW 3.2 : https://mega.co.nz/#!01MXRZLI!M5BX6S...tTRhhTRmZBLpmM.

        Commentaire


        • Bonsoir,
          Ca fait peut-être deux ans que je n'ai pas joué a ce jeu, je viens de le réinstaller, et j'ai donc plusieurs questions :
          1/ Est-il normal si les icones de toutes les unités du jeu (que j'ai croisé actuellement, sauf les héros) ne sont constituées que d'armes, armures, capes, etc ? Je veux dire, je ne vois pas la partie "vivante" de l'unité, juste un équipement.
          2/ J'ai installé tout bien comme il faut, sauf que a) j'ai une partie du jeu en anglais, l'autre en francais. J'ai regardé un peu ce topic, j'ai donc "repatché" en francais, mais aucun changement. Que faut-il faire exactement ?; 2) Quels sont les fichiers a supprimer ? Celui indiqué au début du sujet dans le guide d'installation n'est pas présent dans mon dossier, et je n'ai qu'un seul des "deux fichiers" geography que j'ai lu quelques pages plus tot qu'on est supposés supprimer.
          Voila voila, il me semblait avoir une autre question mais j'ai du l'oublier, donc probablement sans importance. Merci d'avance
          PS: J'ai galéré pendant une bonne heure avant de comprendre qu'il fallait attendre dix minutes pour le lancement de l'installation. Bizarrement ca me pompait énormément de capacité de l'ordi, donc je pensais que celui-ci buggait. Je crois pas avoir vu de message prévenant de ca en première page, ce serait cool d'ajouter un petit message a ce propos pour les futurs joueurs :3

          Commentaire


          • Pour les unités ca m'a l'air d'être "normal", après avoir regardé en batailles perso, les images de cavalier ne peuvent pas être un simple bug. Je trouve ca dommage, ca rend pas terrible, les unités se ressemblent beaucoup dans les barres. Ca fait perdre beaucoup de charme au jeu selon moi.:/
            Vous savez depuis quelle version c'est comme ca ? Et si possible comment "revenir" a ladite version sans tout désinstaller/réinstaller ?

            Commentaire


            • Tu as installé le patch 3.3. Dans ce cas ces 2 "bugs" sont normaux. Télécharge le dossier ici pour remettre les images originales.

              Commentaire


              • Merci bien ! Y'a-t-il moyen de choisir de n'installer que les villes du patch 3.3 et de ne pas installer le reste ? Pour conserver la langue.
                (c'est pas super important la langue, mais c'est toujours dérangeant de voir une partie en anglais et l'autre en francais)

                Commentaire


                • ok merci bien. Je connaissais pas ce forum mais c'est vraiment super ce que vous faites.

                  Commentaire


                  • @Ouzbek : C'est un peu compliqué, car je crois qu'avec les villes le patch rajoute de nouveaux bâtiments. Ce serait un peu compliqué. En fait le plus simple serais une maj de la traduction, mais n'ai pas les fochiers originaux de vanilla tatw pour le faire

                    Commentaire


                    • D'accord, merci quand même ! Fiou, j'ai perdu du niveau, j'arrive pas a gagner a armées égales en TD
                      (les gardes du corps du Rhun ont l'air foutrement résistants ! 300 vougiers de Dale et cinquante gardes du corps (archers) n'ont pas réussi a en abattre plus de trois)

                      Commentaire


                      • C'est normal que je peux recruter des archer seulement tous les 7 tours ?

                        Commentaire


                        • Bonjour.
                          Donc voilà j'ai suivi la procédure d'installation. Je lance le raccourci : launcher medieval 2 apparait, j'ai le choix entre medieval 2 et les extansions normal, je choisi medieval 2. Puis hop, un launcher, le même réapparait, je refais pareil, et là il me dit que l'application est déja lancé. Mais il n'y a rien...
                          Que dois je faire ?

                          Commentaire


                          • u pplease

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Je viens de télécharger les liens nécessaires pour ce mods (ceux du premiers post de ce sujet) et je les ais installé (à part la version 3.3 je crois) sur mon ordinateur. Jusque là aucuns problèmes, je lance le jeu toujours pas de soucis mais que ce soit en campagne ou en mode bataille personnalisée, il m'est impossible de faire une bataille.

                              L'écran devient noir et je reçoit un message d'erreur comme quoi Médiéval II total war a rencontré un problème et doit fermer.

                              Je précise que j'ai bien installé M2TW Kingdoms (mais pas de version gold ou autre) mais je n'ai pas téléchargé la version 1.05 (qui ne semble pas être incluse dans Kingdoms).

                              Qu'est-ce que je dois faire? Est-ce que c'est un problème d'installation, de pré-requis ou autres?

                              Commentaire


                              • tu supprimes dans data les deux fichiers marqués descr geografique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X