Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quand même incroyable que des maps ne soit plus disponible comme ça, encore une fois j'ai désinstaller la totalité de third age et réinstallé le tout soigneusement, même problème certaines maps sièges ne sont tout simplement pas la ( pas de nouvelle moria, porte noire, les bases de la nouvelle faction; lacville en VF j'avais pourtant vu des screens etc, que neni .. )
    Dernière modification par Yashi, 17-01-2015, 12h37.

    Commentaire


    • Bonjour
      Voila on doit vous en parler souvent mais j'ai un soucis lors du lancement du jeu, j'ai installé TATW 3.0 partie 1 et 2, puis TATW 3.2 sans problème et enfin j'ai renomé ce dossier Americas, le soucis c'est que lorsque je lance le jeu ça se coupe au bout de 2 secondes, j'ai l'image Third Age total war et ça me renvois sur mon bureau sans aucun message, à savoir que j'ai bien la version Medieval 2 total kingdoms 1.52
      Avez vous la solution à mon problème s'il vous plait
      Merci d'avance

      Commentaire


      • Ok merci melitas je vais essayer ça.

        Commentaire


        • bonjour a tous
          j'ai un souci avec la 4.7 : quand je lance une campagne le jeu plante et me renvoi à mon bureau, quelqu'un a t il rencontré ce probleme ?
          j'ai deja essayé autodelete.bat

          et le jeu est également tout en anglais est ce normal? peut on prendre la traduction francaise de la 4.5 ?

          merci d'avance

          Commentaire


          • Bonjour Galaaad,

            Normalement, si l'installation a été correctement effectuée, il n'y a aucun bug voici la procédure d'installation :

            Installation de TATW 3.0 (partie 1 et 2)
            Installation de TATW 3.2
            Installation du patch 3.7

            Attention, la traduction de TATW 3.5 est incompatible avec la version 3.7, si tu as installé cette traduction ton jeu plantera automatiquement, ainsi qu'en cas d'installation de tout autre patch ou traduction il faut réellement avoir une base sans modification de TATW 3.2.
            Je te conseille alors de supprimer ton dossier du mod et de tout réinstaller (uniquement ces 3 patchs et rien d'autre)

            Si cela ne permet pas de lancer une campagne, je n'aurais aucun autre conseil et laisserait la place à des collègues plus adaptés à ton problème
            Cordialement

            Commentaire


            • Bonjour j'ai le jeu sur steam j'arrive pas a installer le mod y'aurait-il une vidéo tuto (pour steam datant de la mise à jour de juillet) j'en ai pas trouvé une de valide merci d'avance

              Commentaire


              • Pour steam je vais te l'expliquer, j'utilise régulièrement steam.

                Alors tu as deux solutions pour l'installation d'un mod.
                Soit avec Kingdom Launcher App ou soit sans.

                Avec Kingdom Launcher App :

                Déjà faut le télécharger : http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=2824
                Ensuite, tu télécharge entièrement le mod que tu souhaite + ses patchs et ses traductions dans l'ordre à ce chemin précis : C:\Programme Files (x86)\Steam\SteamApps\common\MedievalIITotalWar
                Comme tu as pu le constater, je n'ai pas poursuivit sur le dossier mod qui est normalement visible dans le dossier M2TW car le programme va s'ajuster justement.
                Après avoir tout installer, tu lance Kingdom Launcher App et tu fais 'Files' 'NewMod' tu donne le nom de ton mod et tu clique sur Kingdom (90% des mods réclament l'extintion Kingdoms) après tu clique sur 'Browse' et tu vas chercher le dossier de ton mod dans : C:\Programme Files (x86)\Steam\SteamApps\common\MedievalIITotalWar\mo ds tu accepte et tu mets ok, tu peux jouer à ton mod.

                Par contre un peu plus compliqué sans Kingdom Launcher App

                Pareil, tu installes ton mod dans ce chemin C:\Programme Files (x86)\Steam\SteamApps\common\MedievalIITotalWar
                Une fois fais tu devras avoir 5 sous dossier dans le dossier mods de M2TW qui sont "americas" british_isles" "Teutonic_order" et "crusader"
                Et bien tu prends l'un des 4, tu copie le nom du dossier et tu le modifie, puis ensuite tu colle ce nom sur le dossier de ton mod.
                Par exemple pour moi (car j'ai un soucis avec steam qui ne fonctionne plus avec Kingdom Launcher App) mon mod TATW s'appelle dans mon dossier americas et il marche très bien

                sinon voici un autre lien que j'ai trouvé après et qui t'aideras aussi :

                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2TW-avec-Steam

                Commentaire


                • Merci beaucoup pou ton aide le jeu se lance mais après quelques secondes il affiche M2TW encountered an unspecified error and will now exit et j'ai installé le patch cependant j'ai l'écran d'accueil de la 3.0 c'est normal?

                  Commentaire


                  • Je viens de lancer TATW et non je n'ai pas 3.0 mais 4.6.
                    Voila comment installer :
                    TATW 3.0 partie 1
                    TATW 3.0 partie 2
                    TATW 3.2
                    Traduction française 3.2 (optionnelle si tu l'as pas obligatoire mais comme je l'ai je le fais pour avoir les menus et certains autres informations en français)
                    et ensuite le patch non officiel si tu le veux 4.7 (je crois je sais plus trop)

                    Normalement en installant comme ceci dans ton dossier M2TW avec le chemin que je t'ai donné, tu as un mod sans bug.
                    Je te conseille donc de tous désintaller correctement, avec l'exécuteur uninstall si tu l'as, et ensuite de tout supprimer les dossiers TATW

                    Par contre j'aimerais savoir comment tu l'as mis sur steam, avec Kingdom Launcher App ou sans?
                    Si c'est sans tu as certainement fait l'erreur de fusionner les deux dossiers celui de TATW et celui du mod acheter (americas, british_isle, crusaders ou Teutonic_order)
                    Il te faut tout d'abord supprimer intégralement le contenu du mod acheter avant d'y mettre celui de TATW sinon les dossier et les maps se mélange et c'est la catastrophe.

                    Commentaire


                    • effectivement j'ai fusionner les deux fichier j avais l'écran de Third age et je lancais crusade je réinstalle le tout merci encore pour les conseilles

                      Commentaire


                      • Mais de rien.
                        Tu sais, il y a quelques années c'était moi à ta place qui ne comprenait rien et me tapait des migraines d'enfer à m'en arracher les cheveux.
                        Ça me fait plaisir aujourd'hui de pouvoir aider, c'est un peu rendre tout ce qu'on a pu me donner comme temps à mes débuts.

                        Commentaire


                        • Comme j'ai eu une envie soudaine de me replonger dans les mods de Total War. Je me suis mis également à Third Age : Total War. Avec ma ...... de version Gold Edition 1.5

                          Donc pour faire court je fonctionne avec crack no-cd. Le jeu de base et les quatre extensions fonctionne très bien (Batailles et carte de campagne) avec le crack.

                          Donc pour ce qui est de l'installation à proprement parlé du mod, pas de souci, rien à signaler.

                          Par contre, les choses se corsent juste après. Impossible de lancer mod avec autodelete.bat.

                          Par conséquent je teste le lancement avec le raccourci bureau Third Age - Total War ou le fichier de commande Third Age.bat. Cela marche (Par intermittence) mais impossible de lancer la moindre campagne/bataille. J'aime

                          Envoyé par zuvassin Voir le message
                          Je plussoie Malwabar, j'ai finalement réglé mon problème tout simplement.

                          Aux détenteurs de la version GOLD, pas besoin de patcher votre jeu (même s'il est noté 1.4), le mod fonctionne sans patch. Vous n'aurez plus l'erreur "CD INTROUVABLE".

                          Sur ce, bon jeu à tous !!!
                          Je vais essayer cette méthode, aller courage, ce n'est que la dixième fois que je réinstalle le jeu et les mods.

                          J'éditerai à l'occasion pour ceux que cela intéresse.
                          Dernière modification par Halling, 15-02-2015, 16h03.

                          Commentaire


                          • Il faut aller dans:
                            C:Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3
                            Clique droit sur: Third Age.bat; Modifier, là tu trouve la ligne cd ..\..

                            Tu supprimes ..\.. et tu le remplace par l'adresse de kingdom.exe.
                            Cela donne:

                            cd C:Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War
                            start kingdoms.exe @mods\Third_Age_3\TATW.cfg

                            Attention: il faut toujours éxécuter TATW en tant que administateur

                            Voilà! Désolé de retard

                            Commentaire


                            • Envoyé par Yashi Voir le message
                              C'est quand même incroyable que des maps ne soit plus disponible comme ça, encore une fois j'ai désinstaller la totalité de third age et réinstallé le tout soigneusement, même problème certaines maps sièges ne sont tout simplement pas la ( pas de nouvelle moria, porte noire, les bases de la nouvelle faction; lacville en VF j'avais pourtant vu des screens etc, que neni .. )
                              Simple up, mon problème n'est toujours pas corrigé. merci d'avance

                              Commentaire


                              • Pour rajouter un point, je viens d'essayer d'installer la 3.0 + la 3.2 et j'ai plus de maps en custom battle que sur la 4.7.

                                J'essaye de DL le patch 4.6 pour voir si le soucis viens du patch non officiel, mais sans grand espoir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X