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  • Europa Barbarorum II : Téléchargement & Installation


    ~ Europa Barbarorum II ~
    QUISQUE EST BARBARUS ALIO

    « chacun est un barbare pour un autre »

    I. Présentation :
    Europa Barbarorum II est une modification totale de Medieval II : Total War se déroulant dans l'Antiquité, à l'époque de l'avènement de Rome. La campagne démarre en 272 av. J.-C. pour se terminer en 14 ap. J.-C. Le mod comporte 30 factions, de nombreux scripts représentant les réalités économiques, politiques, religieuses, sociales et militaires de l'époque. C'est quasiment une encyclopédie interactive que nous offrent les développeurs. Absolument tout ce qui est inclus dans le mod, que ce soit les factions, les unités, les animations, les bâtiments, les religions et tout le reste est l'objet de recherches historiques rigoureuses. Pour ajouter à l'immersion et au respect historique, de nouvelles voix en langues antiques sont ajoutées, ainsi que de nouvelles musiques traditionnelles et des cités personnalisées modélisées spécialement. EB II est un des mods les plus attendus de l'histoire des Total War. Il est maintenant disponible, après neuf années de développement, et de nouvelles versions sont à venir.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne allant de l'Irlande au Xinjiang, et de la Scandinavie à l’'Éthiopie
    • 28 factions :
      • Aedui (les Éduens)
      • Arche Seleukia (Empire séleucide)
      • Areuakoi (les Arévaques)
      • Arvernoi (les Arvernes)
      • Baktria (Royaume de Bactriane)
      • Boioi (les Boïens)
      • Epeiros (Royaume d'Épire)
      • Getai (les Gètes)
      • Hayasdan (Royaume d'Arménie)
      • Kimmerios Bosporos (Royaume du Bosphore)
      • Koinon Hellenon (Ligue chrémonidéenne)
      • Lugiones (les Lugiones)
      • Lusotannan (les Lusitaniens)
      • Makedonia (Royaume antigonide de Macédoine)
      • Malkûtâ Nabâta (Royaume nabatéen)
      • Mamla'ha biMassylim (Royaume massyle)
      • Pahlava (Empire parthe)
      • Pergamon (Royaume attalide de Pergame)
      • Pontos (Royaume du Pont)
      • Pritanoi (les Pritanes)
      • Ptolemaioi (Empire ptolémaïque)
      • Safot Softim biQarthadast (Carthage)
      • Sb'w-gwn (Royaume de Saba)
      • Saka Rauka (les Saces royaux)
      • Sauromatae (les Sarmates)
      • Senatus Populusque Romanus (Rome)
      • Swebôz (les Suèves)
      • Taksashila (Cité de Taksashila)
    • Des centaines de nouvelles unités
    • Nouvelles animations
    • Nouvelles cultures :
      • Romaine
      • Orientale
      • Grecque occidentale
      • Grecque orientale
      • Barbare
      • Nomade
      • Sémitique
    • Nouveaux environnements de bataille
    • Nouvelles architectures antiques pour toutes les cultures
    • Nouveaux scripts pour la campagne
    • Nouveaux événements scriptés
    • Nouvelles réformes pour toutes les factions
    • Nouveaux modèles et textures
    • Nouvelles cultures
    • Nouveaux arbres de développement et de constructions
    • Systèmes de gouvernements différents pour chaque faction
    • Nouveau système de traits de personnalité et de suites de personnages
    • Nouvelles vidéos d'intro de factions
    • Nouvelle musique
    • Nouvelles voix en langues antiques :
      • Grec classique (divisé en variantes orientales et occidentales)
      • Latin classique
      • Parthe
      • Phénicien-punique
      • Gaulois
      • Proto-germain
      • Sanskrit classique
      • Ancien arménien
      • Langues iraniennes
    • Refonte complètes des graphismes
    • Beaucoup d'autres choses
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:


    III. Annonces & Images :
    ANNONCES.IMAGES.
    Carte de campagne :
    Spoiler:






















    Nouvelles communautés & cités :
    Spoiler:














    Nouveaux environnements de bataille :
    Spoiler:









    Unités & batailles :
    Spoiler:
























    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms. Le mod ne doit pas être installé dans le répertoire « Program Files ». Si vous avez la version CD, vous devrez déplacer le jeu avant d'installer le mod. Si vous avez la version Steam, voici les instructions officielles pour déplacer un jeu.
    1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
    2. OBLIGATOIRE : afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le 4GB Patch pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à « medieval2.exe » et à « kingdoms.exe »).
    3. Ouvrez « EBII.zip » avec Winrar, et extrayez son contenu sur votre bureau.
    4. Double-cliquez sur « EBII.exe » pour lancer l'installation.
    5. Installez le mod dans votre répertoire « Medieval II - Total War » (ou « .../Steam/Steamapps/common/Medieval II - Total War » si vous avez l'édition Steam du jeu).
    6. Ouvrez « total_war_kingdoms_enfritgesp.zip » avec Winrar et extrayez le dossier « data » qui s'y trouve dans « Medieval II Total War\mods\EBII\ ». Écrasez les fichiers existants.
      1. MAC : utilisez ditto pour copier les fichiers. Écrasez les fichiers existants.
      2. LINUX : utilisez la commande rsync pour copier les fichiers. Écrasez les fichiers existants.
    7. Ouvrez « EBII v2.35A R2 fix-patch.zip » toujours avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « data » qui s'y trouve dans « Medieval II Total War\mods\EBII\ ». Écrasez les fichiers existants.
    8. L'installateur a automatiquement créé deux raccourcis sur votre bureau. L'un pour les utilisateurs de Steam, l'autre pour ceux qui ont la version CD/DVD du jeu. Utilisez celui qui correspond à votre cas.
    9. Lancez le mod et PATIENTEZ pour que le jeu génère la carte (cela peut prendre du temps)
    10. Vous pouvez faire l'expérience d'un « Fatal Graphics Error » et d'un plantage lorsque vous commencez une campagne pour la première fois. C'est normal mais assez rare. Relancez le mod.
    N'hésitez pas à poster dans ce sujet pour tout problème d'installation.

    Important : la première fois que vous lancerez une campagne ou une bataille, le chargement pourrait durer 5-10 minutes. Ne quittez pas le jeu pendant le chargement ou vous devrez réinstaller le patch. Ne vous inquiétez pas, c'est normal.

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 24-05-2021, 17h27.

  • #2
    Nouvelle preview des Boiis ; partie III

    Dernière modification par Caulaincourt, 17-05-2011, 17h19.

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    • #3
      Nouvelle preview : Les Sweboz

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      • #4
        Nouvelle preview : l'Empire Maurya

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        • #5
          C'était ca ou les yuezhi. J'aurais préféré les Yuezhi perso, même si ca aurait fait une Xème faction nomade.
          En plus, ils enlèvent deux régions en plus...
          S'pas comme si il en manquait déja à certains endroits de la carte sur EB1 : /


          EDIT: Par contre sur le twitter, ils ont parlé subrepticement de la réalisation de mon unité, j'ai hâte de la voir en vrai.
          Dernière modification par Faras, 14-07-2011, 15h33.

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          • #6
            Franchement impressionnante cette preview. Chapeau bas à l'équipe du mod, toujours et encore!

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            • #7
              Refonte du topic et mise à jour.

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              • #8
                J'entreprends de grands chantiers dans ce sous-forum. Attendez vous à de grands changements...

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                • #9
                  T as des briques et du bois pour la charpente?lol Bon ok je sors c est nul

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                  • #10
                    Des nouvelles fraîches ?
                    ça donne envie!

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                    • #11
                      Ce mod à l'air d'envoyer du paté !

                      Je crève d'envie de jouer gaulois, j'espère que les nouvelles annonceront une date de sortie hâtive !

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                      • #12
                        On a des nouvelles concernant la date de sortie?

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                        • #13
                          Envoyé par Rahl2545 Voir le message
                          On a des nouvelles concernant la date de sortie?
                          Non, toujours pas. Le développement suit son cours .

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                          • #14
                            Bonjours grand et noble Alexandre, Je t'écris ici, devant tout les contemporains du forum,pour te demander de modifier une informations qui glisse dangereusement vers l'absurdité et inimaginable. Peut-être ne vient elle pas de toi et qu'elle fut traduit, peut-être pas, mais les suppositions, sans vouloir offenser qui que se soit, concernant une possible première sortie du mode en 2012, dans le ''en quelques mots'', me paraisse désormais révolu et impossible. Je ne dis que cela pour éviter que de nouvelle personne lise une information peu probable ! Gloire et honneur à l'ordre moral et à Mundus Bellicus ! Selrak le Magnifique ( cela fait peu humble comme nom XD )
                            Dernière modification par Selrak le magnifique, 27-12-2012, 05h39.

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                            • #15
                              Ah oui, c'est vrai. Les développeurs avaient donné cette indication pour calmer les fans durant l'année dernière, mais aujourd'hui ça semble vraiment compromis .

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