Europa Barbarorum II - sortie version 2.2g

Europa Barbarorum 2 pour Medieval II : Total War n'est pas encore terminé. Si quiconque a douté du projet en raison de l'apparent ralentissement des nouvelles, l'équipe espère que ceci effacera les inquiétudes. Les moddeurs travaillent dur à améliorer le mod, et il y aura de futures sorties. Mais EB 2 a soif de nouveaux talents et l'équipe a besoin en particulier de skinneurs, textureurs pour aider à la création d'unités, et peut toujours utiliser les talents de modeleurs 3D. Pas de date de sortie de la future v2.3, mais tout le monde l'espère pour bientôt. En attendant, l'équipe espère que tout le monde appréciera cette dernière mise à jour pour la version 2.2b.

Comme toujours, merci pour votre soutien et rappelez de toujours lire plus d'Histoire.
CONTENU.
  • Nouvelle IA et diplomatie de z3n
  • Correction des scripts de réformes
  • Révision du script de finance
  • Refonte majeure du recrutement, avec de nouvelles régions « tampons », connexion du fossé « post-réformes mariennes » en Italie et voies d'amélioration des bâtiments
  • Changement des mécanismes de communautés - les larges empires seront plus instables
  • Nouvelles fonctionnalité comme un script de garnison sélectif, des échecs de réformes en fonction de dates, des revenus liés aux raids pour les factions « barbares » et nomades
  • Nouvelles stats d'unités
  • Mise à jour des traits (toujours en cours)
  • Nouvelles animations
  • Diverses corrections de noms/localisations des communautés
  • Forced Diplomacy et perfect_spy passent au script de campagne, plus besoin de les activer en cliquant sur « show me how », cliquez maintenant simplement sur le bouton « ? »
  • Mise à jour des projectiles - missiles plus mortels mais moins précis
  • Mise à jour du pathfinding de certaines cartes
  • Correction du problème de Hemithorakitai
  • Ajout d'un dossier /log qui pourrait aider dans le cas de logs n'apparaissant pas
  • Correction d'un crash au tour 253 en raison d'une réforme non-existante pour les Arévaques
  • Correction du bug empêchant la réforme nabatéenne de fonctionner
  • Script de limitation du recrutement restauré
  • Nouveau script « déclencheur de guerre » qui entraîne une guerre lorsque certaines provinces rebelles sont menacées par des factions spécifiques
  • Changements de stats de défense de la cavalerie pour la rendre moins comparable à un tank en mêlée
  • Mise à jour des compositions d'armées de l'IA
  • Tous les anti-traits sont restaurés pour le moment, cela devrait corriger les problèmes avec les offices romains et autres erreurs aléatoires
  • Plus de pénalité d'ordre public pour les gouvernements non-natifs dans les communautés grecques (uniquement pour les factions hellénistiques)
  • Armées de départ égalisées et augmentées dans la plupart des cas, relatifs au nombre de communautés
  • La Numidie commence la campagne avec une culture de nomadisme de steppe, et passe en culture méditerranéenne après la réforme
  • Trois camps d'Asie Centrale deviennent des villes
  • Mélanges de cultures en Afrique et en Asie centrale revues et amendées
  • Les gouvernements pré-réformes de Saka et Pahlava donnent des pénalités à rétablir après la réforme
  • Réduction des pénalités de mouvement pour les ClientRuler pour réduire l'empilage des pénalités au fil du temps/de l'hiver
  • Plus d'ajustements au recruit_priority_offset
  • Coût d'entretien des unités révisé au 3/16ème recrutement (50 % d'augmentation sur les anciennes valeurs)
  • Divers changements au pathfinding de charge pour la cavalerie
  • Refonte complète du recrutement de Dahae/Saka
  • Modifications du descr_campaign_db pour rendre les révoltes plus probables pour l'IA
  • Correction de certaines erreurs dans les gouvernements des Numides
  • Correction d'erreurs dans le changement de religion des Numides
  • Ajout de Voini au panel des gouvernements alliés et du gouvernement Parthian Border Marches
  • Refonte du panel de faction des Sarmates
  • Panels de recrutement de la Numidie, de la Mauritanie, de l'Égypte et de l'Éthipie réécris.
  • Révision de la disponibilité des épéistes professionnels celtes - seulement dans les gouvernements de factions celtes, les colonies et comme mercenaires. Gargokladoi disponibles universellement
  • Mise à jour des capacités des fermes
  • Changement de certains modèles temporaires des Client Rulers
  • Ajustement des formations romaines
  • Mise à jour de la ré-émergence de factions pour empêcher celle-ci lorsque la cité en question est assiégée
  • Divers changements sur la carte de campagne (passes alpines fermées au nord de Medilanon, suppression du pont maritime à Gibraltar/Piliers d'Hercule, entre Byzantion et Nikai, entre Mysia et Mytilene et entre Attike et Euboia
  • Nouvelles missions pour les Ptolemaioi et Carthage
  • Mise à jour des scripts de batailles
  • Nouveaux déclencheurs de l'indépendance de la Bactrie/Hayasdan - s'ils perdent sept provinces-clé voisines, ils deviennent indépendant. Expéditions punitives scriptées
  • Nouvelle apparence des Monts Zagros sur la carte de campagne
  • Divers autres corrections de bugs et ajustements
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