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  • #76
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...uncher-EBII-MB

    MP si vous avez toujours un problème.

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    • #77
      @youpla_boum : Ah sisisi, c'est normal, c'était aussi comme ca sur EB1. ENCORE PLUS D'HISTOLOL et c'est plus joli à voir aussi.

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      • #78
        Pas moyen de distinguer mes unités de celles de l'ennemi en carte de bataille, car il n'y a ni bannière, ni possibilité d'afficher les couleurs classiques (vert allié, rouge ennemi, etc)
        Tu peut les mettre les bannières, il te suffit de mettre 1 ou true à la ligne bannière dans le fichier de config.

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        • #79
          dans le .cfg de EBII ou de Med? Parce que j'ai essayé pour celui de MedII, sans succès. Et il n'y a pas de ligne bannière dans celui de EBII. Il faut la rajouter peut-etre ?

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          • #80
            Voilà les réglages qu'il te faut :

            Code:
            [audio]
            enable=1
            master_vol=34
            music_vol=60
            provider=Miles Fast 2D Positional Audio
            sfx_vol=100
            speech_enable=1
            speech_vol=100
            sub_faction_accents=1
            
            [camera]
            default_in_battle=rts
            move=50
            restrict=1
            rotate=50
            
            [controls]
            campaign_scroll_max_zoom=30
            campaign_scroll_min_zoom=30
            keyset=0
            
            [game]
            advanced_stats_always=0
            advisor_verbosity=3
            ai_factions=follow
            allusers=0
            auto_save=1
            blind_advisor=0
            campaign_map_game_speed=5
            campaign_map_speed_up=0
            campaign_num_time_play=9
            chat_msg_duration=10000
            disable_arrow_markers=0
            disable_events=0
            english=0
            event_cutscenes=1
            fatigue=1
            first_time_play=0
            gamespy_save_passwrd=1
            label_characters=0
            label_settlements=1
            micromanage_all_settlements=0
            morale=1
            mute_advisor=0
            no_campaign_battle_time_limit=0
            pref_factions_played=1
            tutorial_battle_played=0
            tutorial_path=norman_prologue/battle_of_hastings
            unit_size=normal
            unlimited_men_on_battlefield=0
            use_quickchat=0
            
            [hotseat]
            autoresolve_battles=1
            disable_console=1
            disable_papal_elections=1
            passwords=1
            save_prefs=1
            update_ai_camera=0
            validate_diplomacy=1
            
            [network]
            use_ip=
            use_port=27750
            
            [ui]
            SA_cards=show
            buttons=show
            full_battle_HUD=1
            radar=show
            show_tooltips=1
            unit_cards=show
            
            [video]
            windowed = 1
            borderless_window = 1
            anisotropic_level=16
            anti_alias_mode=off
            antialiasing=8
            assassination_movies=1
            autodetect=0
            battle_resolution=1920 1080
            bloom=1
            building_detail=high
            campaign_resolution=1920 1080
            depth_shadows=2
            depth_shadows_resolution=3
            effect_quality=highest
            event_movies=1
            gamma=125
            grass_distance=75
            ground_buffers_per_node=4
            ground_cover_buffers_per_node=4
            infiltration_movies=1
            model_buffers_per_node=4
            no_background_fmv=0
            reflection=1
            sabotage_movies=1
            shader=2
            show_banners=0
            show_package_litter=1
            skip_mip_levels=0
            splashes=1
            sprite_buffers_per_node=4
            stencil_shadows=1
            subtitles=0
            terrain_quality=custom
            texture_filtering=2
            unit_detail=higher
            vegetation=1
            vegetation_quality=high
            vsync=1
            water_buffers_per_node=4
            widescreen=0
            
            [log]
            to=F:/Steam/SteamApps/common/Medieval II Total War/mods/EBII/logs/log.txt
            Les bannières sont inactives, car je trouve cela moche, mais tu retrouves la surbrillance verte (ou rouge ça dépend du camp) des unités quand tu sélectionnes celle-ci.

            Et si malgré tout tu veux les bannières tu remplaces :

            show_banners=0 par show_banners=1
            Dernière modification par LeFoureur, 28-08-2014, 00h17.

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            • #81
              Merci LeFoureur, ca marche au poil !


              EDIT : par contre, dans mes autres mod, le même problème est apparu : plus de bannières, plus d'unités en surbrillances quand sélectionnées, plus de bouton pour différencier troupes alliées/ennemies.
              Dernière modification par Youpla_boum, 29-08-2014, 14h15.

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              • #82
                Moi j'ai aucun souci , j'ai lancé le "launch" ça m'as mis le jeu sur une partie de mon écran , juste à régler la résolution sur le jeu lui même et aucun bug , crash sur ma petite heure de jeu .

                Enfin , sur le jeu en lui même , j'ai l'impression que les batailles sur les murailles sont un peu bugué , les défenseurs on pas réagis très vite , j'ai vu mes unités restez en place , en mode combat sans porter de coup.

                Bataille sur terre aucun souci , j'ia été très impressionné par le réalisme des lancer de javelots des unités romaines .
                Par contre les unités mettent vachement de temps pour se battre u.u Je pense que c'est pour des souci de réalisme , mais quand même , des batailles que dure 3h c'est long ..

                EDIT: Les soldats pas que sur les murailles restent inactifs , par exemple j'ai lancé 2 unités de soldat contre 1 rebelle , dans la mêlée , on voit une dizaine de soldat se battre , et les autre rester mais complètement figé .
                Dernière modification par Toubib, 01-09-2014, 15h01.

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                • #83
                  bon ben sa as pas l'air mal tout sa , je vai tester ce mod et j'essayerai de dire si je rencontre des souci particulier.
                  en tout cas bravo pour le travail accompli, et pour la traduction FR qu'en est il merci???

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                  • #84
                    Ben on atendai plu que toi pour la traduxion !!!

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                    • #85
                      LOL je veux bien vous filer un coup de main mai mon niveau d'anglais et pas assez bon, donc sa serai du google trad réorganiser, mai si vous voulez envoyer moi les texte en MP, il suffira de les relire de corriger les faute et de voir si ça va
                      sinon je viens de tester le mod pendant 2/3 h en campagne,
                      alors: le mod s'installe sans problème, il as tt de suite trouvé mon dossier d'installe qui n'est pas le dossier d'origine proposé par MTW II, 1er lancement la cinématique de début ne c'est pas lancé, le jeux a planté -_- mai rien de grave, je relance je vai pour commencer une campagne je regarde les différente factions, plantage et crash du jeu -_- je redémarre le jeux, je choisi le arverne, tout se lance bien (pas de cinématique d'intro de campagne, je sais pas si c'est normale), jeux stable pendant 2/3h sans problème.
                      un petit bug lors d'une parti de jour le ciel ne s'affichai pas il montrait un écran noir.
                      voila, en espérant être utile

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                      • #86

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                        • #87
                          Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                          Etant en pleine partie avec le royaume du Bosphore, je te maudit de mettre ces chiens de sauromatae en avant

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                          • #88
                            Yop, avec faras on a fait un petit duo pour présenter rapidement le mod avec la campagne romaine.

                            Le but est d'aborder quelques éléments de gameplay du mod

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                            • #89
                              EBII...après une si longue attente...merci pour les présentations et les infos!
                              J'ai réussi à le télécharger!
                              Bravo à l'équipe d'EBII pour ce magnifique travail!

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                              • #90
                                Envoyé par Elanion Voir le message
                                Yop, avec faras on a fait un petit duo pour présenter rapidement le mod avec la campagne romaine.

                                Le but est d'aborder quelques éléments de gameplay du mod

                                extra merci !!!

                                Commentaire

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