Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Parfait, content que nous soyons du même avis ! hahaha!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous,
      Je ne savais pas trop où poster ce genre de contenu, dans un topic réservé à la présentation du mode, cela me semble être convenable.
      Donc voici des Barres d'utilisateurs que j'ai réalisé dernièrement afin de répondre à une demande de fan sur TWC, et je ne vois pas pourquoi Mundus Bellicus ne pourrait pas en bénéficier également.

      Voici donc les Userbars :















      |||



































      |||

      A votre bon cœur messieurs dames (j'crois que c'est un des rares cas où j'aurai plus de succès auprès de la gente masculine)

      - Skyn0s
      Dernière modification par Skyn0s, 24-05-2013, 09h56.

      Commentaire


      • #18
        Dark Lumiya embrasse Skynos :
        Sur ce je crois que je vais en voler une.

        Commentaire


        • #19



          Il me tarde !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
            Dark Lumiya embrasse Skynos
            Pas d'effusion de joie inconsidérée hein ?!

            Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
            Il me tarde !
            Et moi donc, bosser pour le mode me donne de la satisfaction, je ne parle pas du plaisir de le voir aboutir à une 1.0 .

            En tout cas l'équipe est bien motivée en interne, même si je ne cache pas que les plannings (chargés ?) des membres respectifs ne jouent pas en faveur d'un avancement rapide des travaux dans tous les secteurs. Il reste notamment un bon travail à faire sur des scripts.


            - Si vous avez une âme de scripteur, il ne faut pas hésiter, une contribution qui vous est assignée par un des développeurs peut permettre d'avancer sur certaines riches idées de ces derniers afin de rendre le jeu plus immersif.

            - Vous pouvez également vous joindre à nous si vous avez des notions historiques (avec une certaines profondeurs dans vos connaissances) sur des factions Nord-Africaines et Numides. Ceci afin d'effectuer des recherches dans le cadre de rédactions de descriptions.


            - Skyn0s
            Dernière modification par Skyn0s, 24-05-2013, 19h38.

            Commentaire


            • #21










              Je ne l'avais pas mis à jour ici, je corrige le tir.
              Ces examens qui vous prennent la tête même lorsqu'ils sont derrière vous...

              - Skyn0s

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Skyn0s Voir le message
                Pas d'effusion de joie inconsidérée hein ?!


                - Vous pouvez également vous joindre à nous si vous avez des notions historiques (avec une certaines profondeurs dans vos connaissances) sur des factions Nord-Africaines et Numides. Ceci afin d'effectuer des recherches dans le cadre de rédactions de descriptions.[/COLOR][/B]

                - Skyn0s
                why not

                Commentaire


                • #23
                  Petite faute de dyslexie de ma part... corrigé sur les Userbars suivantes :































































                  - Skyn0s

                  Commentaire


                  • #24
                    Après cinq ans, est-ce qu'on connait maintenant les deux derniers peuples ou est-ce qu'ils veulent garder la surprise jusqu'au bout ?

                    Commentaire


                    • #25
                      cinq ans... et demi. 2 000 jours.

                      2 000 !

                      ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
                        Après cinq ans, est-ce qu'on connait maintenant les deux derniers peuples ou est-ce qu'ils veulent garder la surprise jusqu'au bout ?
                        Les deux derniers peuples ne seront pas dans la première version. J'imagine qu'ils n'ont pas encore été réalisés, tout simplement.

                        Commentaire


                        • #27
                          Une surprise pour une version plus tardive ? Et pourquoi pas Syracuse ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Il devait pas bientôt sortir (y a deux mois?)

                            Commentaire


                            • #29
                              Don't be so hasty master hobbit...

                              Commentaire


                              • #30
                                "Hasty?! Our fan friends are out there waiting. They need our help against anhistorical games! They cannot fight this war on their own."

                                "War, yes. It affects us all. But you must understand, young hobbit. It takes a long time to code anything in old Europa Barbarorum moddering, and we never code anything unless it is worth compiling a long time to play."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X