Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
    Bon les fix m'ont permis de lancer le jeux, mais maintenant j'ai le même problème que laroche
    Essaye ca, ca marche chez moi:

    Go to: M2TW\mods\EBII
    Open EBII.cfg in notepad(right click and edit).

    Search for these and set to false:
    windowed=false
    borderless_window=false

    Commentaire


    • #47
      Vous avez essayer avec les .bat

      F:\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mods\EBII\launch-cine-render.bat

      Commentaire


      • #48
        Oui et moi j'ai essayé de modifié le EBII.cfg et ça n'a strictement rien changé, j'ai lancé une bataille rapide et ça ne plantait pas, j'avais juste la moitié de l'écran où le jeux était dessus

        Commentaire


        • #49
          Ta résolution native ?

          Commentaire


          • #50
            Où est ce que je la trouve ?

            (Lorsque je lance Native c'est l'écran réduit au milieu d'ailleurs)

            Commentaire


            • #51
              Clique-droit sur ton bureau, résolution d'écran.

              (Je pense savoir d'où vient ton problème )

              Commentaire


              • #52
                Je ne l'ai pas sur mon bureau, merci Windows 8 !
                (Je l'ai dans l'espèce de truc de slide pourrav)

                J'ai vérifé dans le jeux je suis en 1280X768 pour carte de stratégie et de bataille

                Commentaire


                • #53
                  Accueil > Paramètres PC > PC et périphérique > Affichage et tu auras ta résolution native.

                  Commentaire


                  • #54
                    Extrait ce fichier dans le dossier mod > EBII : https://www.dropbox.com/s/8w8ye8ivtn...ender.cfg?dl=0

                    Après tu fais clique-droit, propriétés (sur le .cfg, pas le .bat) et tu actives la lecture seule pour éviter que le .bat change ton .cfg

                    Tu lances avec launch-cine-render.bat

                    Commentaire


                    • #55
                      Je dois regarder à partir d'où ? Sur le panneau de configuration ?

                      (je suis désolé mais je suis le pire handicapé qui soit à tout ce qui touche la technologie


                      EDITH:

                      Je vais essayer ta manip

                      Commentaire


                      • #56
                        Ca ne change rien

                        Commentaire


                        • #57
                          Depuis l'accueil (tu places ta souris en haut à droite et tu l'as fais glisser vers le bas, tu auras un slider qui apparaîtra )

                          Étrange, change la résolution du .cfg (1600 1200) par exemple voir si tu vois du changement.

                          Autrement télécharge ça et passe moi tes codes en privé, je vais essayer de trouver ton problème

                          http://www.teamviewer.com/fr/Index.aspx
                          Dernière modification par LeFoureur, 26-08-2014, 11h42.

                          Commentaire


                          • #58
                            Enfin je nepeux pas lancer avec le .bat, ça m'affiche le même message d'erreure

                            Commentaire


                            • #59
                              Perso avec la version steam ça marche nickel. Je lance avec l'icone EBII steam mise sur le bureau. Ca lance un launcher, je clique sur play et choisis EBII. Et hop ça se lance. Ca fait deux erreurs, je fais continuer sur la première et la croix de fermeture sur la seconde puis tout se lance sans problèmes malgré tout.

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai la version "gold" de M2TW, impossible de lancer EB2:

                                Disque incorrect, merci d'insérer le CD / DVD original "Kingdoms" CD / DVD

                                J'ai essayé avec les deux CD fournis, rien qui bouge : /

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X