Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Citons Albert Einstein :

    "Il n'y a que trois choses qui sont infinies : l'Univers, la bêtise humaine et l'attente de la sortie d'EB II."


    (Outre la blague : Bon courage à l'EB team !)

    Commentaire


    • #32
      Premier post mis à jour avec les différents liens de téléchargement. Merci à Arandir pour son aide et sa réactivité.

      Commentaire


      • #33
        Quel boulot ! Ceux qui ont fait ce taff méritent d'être embauchés chez C&A !

        Commentaire


        • #34
          Erreur, CA mérite d'être embauché par eux!

          Commentaire


          • #35



            Bon la joie aura été de courte de durée pour moi, impossible de lancer le mod ,pourtant je l'ai bien installé au bon endroit..

            Commentaire


            • #36
              Pareil, l'excitation aux maximum pour en arriver à la même sensation d'être maudit lors de mes péripéties pour installer EB premier du nom à l'époque.

              Commentaire


              • #37
                Si quelqu'un a une idée je lui ferai la plus belle danse du ventre au monde

                Commentaire


                • #38
                  ouai pareil, j'ai réussi à le lancer quand même en le lançant en tant qu'admin mais y reste des bugs.
                  Le jeu ne s'affiche que sur la moitié de mon écran, mais pas à la manière d'une fenêtre, comme s'il était en plein écran.
                  Lorsque je clique sur la faction Pergame dans l'écran de campagne le jeu crash.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai téléchargé le mod grâce au torrent. J'ai décompressé les fichiers. Je lance l'installation et on me demande de placer le jeu dans un fichier. Je clique sur browse puis sur médieval kingdom mais l'installation me dit que ça ne fonctionne pas parce que le fichier n'est pas complet. On me donne un exemple de ce qu'il faut écrire, je le recopie et ça ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce que je fais faux ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour ceux qui ont un problème de format/résolution voici une solution, ca marche chez moi:
                      Quote Originally Posted by alin View Post
                      Go to: M2TW\mods\EBII
                      Open EBII.cfg in notepad(right click and edit).

                      Search for these and set to false:
                      windowed=false
                      borderless_window=false
                      Sinon il y a des fix pour le problème au lancement ici http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post14048532

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui hier j'ai aussi eu le soucis du launcher et ensuite le bug text ===> les 2 fix du post au dessus ont marché.
                        Depuis le jeu fonctionne nickel et sans retour bureau.

                        @FriedrichvonHohenstaufen : perso j'ai installé le repertoire EBII dans le rep mods

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne sais pas s'il y en a qui galèrent avec le launcher steam (le kingdom app launcher) mais chez moi perso il ne me lance pas le mod.

                          La solution est toute simple, n'utilisez pas le launcher d'EBII.
                          A la place, dans steam, clic droit sur votre MedII, propriété et définir les options de lancement.
                          Ensuite, collez ça dans la case:

                          --features.mod=mods/EBII

                          Commentaire


                          • #43
                            Ou tu lances directement le .bat dans le dossier mod

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon les fix m'ont permis de lancer le jeux, mais maintenant j'ai le même problème que laroche


                              Envoyé par laroche Voir le message
                              Le jeu ne s'affiche que sur la moitié de mon écran, mais pas à la manière d'une fenêtre, comme s'il était en plein écran.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est marrant j'ai eu le meme probleme en ce qui concerne l'ecran en deux.
                                Par contre, et toujours avec ce bug, j'ai regarde les batailles personalises puis les campagnes. Ca a plante.
                                J'ai relance et la, pouf! Tout mon ecran etait occupe et le bug parti!

                                Mais j'ai le meme bug avec DLV et la, il ne part pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X