Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lithu Voir le message
    C'est le souci avec les versions bêta.
    Ce mod me fait formidablement envie, mais plutôt pour l'été prochain ; histoire d'avoir, et une version à peu près finie, et la possibilité de jouer 12 heures par jour au mod.

    Petite question HS Faras ; pour une partie médiévale, plutôt Stainless Steel ou Deos Io Vult ?
    Salut
    si je peux me premettre Stainless steel

    Commentaire


    • Envoyé par Faras Voir le message
      Ouais et y'a des scripts qui marchent plus (agogé notamment), je pense qu'il vaut mieux attendre la 2.02 ou alors commencer une autre campagne en mode "osef".
      Mode "osef" ?

      Commentaire


      • En abandonnant la partie assez vite. Du coup derrière, on s'en fout de bien micro-gérer, de faire les bons choix stratégiques à long terme, de ne pas oublier des trucs importants. On peut y aller comme un bourrin l'esprit tranquille.
        Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h15.

        Commentaire


        • Le jeu plante systématiquement lors du lancement des batailles... Vous avez une idée de la façon dont je peux résoudre ça ?

          Commentaire


          • cristofo@ : sans doute une installation incomplète du jeu (M2TW Kingdoms + patch 1.05) ou du mod lui même...

            Lithu@ : Merci pour l'explication ! (je n'arrive pas à supprimer ce message)
            Dernière modification par kostic, 24-09-2014, 14h06.

            Commentaire


            • cristofo@ : sans doute une installation incomplète du jeu (M2TW Kingdoms + patch 1.05) ou du mod lui même...

              Lithu@ : Merci pour l'explication !
              Dernière modification par kostic, 24-09-2014, 14h03.

              Commentaire


              • Bon, en fait c'était juste une première bataille, le jeu marche parfaitement bien !

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Ok, j'ai vu la vidéo de présentation. Un grand merci à Faras et Elanion. Cela confirme mon choix pour une campagne avec les romains.

                    Commentaire


                    • La version 2.01 est sur mon pc beaucoup plus stable, en fait , plus du tout de problème et ce mod est vraiment impressionnant !

                      Commentaire


                      • Il n'y a pas une vidéo du gameplay qui traîne par hasard?

                        Commentaire


                        • Le version 2.01... On la trouve où ? Pourquoi n'est-elle pas mise en lien sur le premier post ? Ne serait-elle pas convaincante ? :\

                          Commentaire


                          • C'est juste que personne ne s'en est occupé pour le moment (moi le premier).

                            Voila le lien : http://www.moddb.com/mods/europa-bar...barbarorum-201

                            Commentaire


                            • Merci Arandir ! Faut-il désinstaller la version précédente ou peut-on installer cette nouvelle version par-dessus l'ancienne ?

                              Commentaire


                              • Il faut désinstaller la version précédente

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X