Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quelqu'un aurait une solution pour le problème d'écran coupé en deux par le jeu ? Parce que jouer sur des demis écrans, sur portable, je sens que ça va être lourdingue.

    EDIT : Je précise au passage que je suis une grosse quiche en modding, donc, risque de falloir expliquer longtemps.
    Dernière modification par Marcus, 26-08-2014, 14h46.

    Commentaire


    • #62
      J'ai pareil que toi je pense marcus, j'ai le jeu qui prend la partie gauche de l'écran, et dans les menus je dois viser un peu plus à droite de l'icône pour cliquer.

      Je préfère attendre un patch ou quoi, et au passage j'ai du lancé le jeu via launch.bat dans le dossier EBII, aucun des 2 raccourci ne fonctionnait pour moi (sûrement parce que j'ai le jeu en iso)

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Goupil Voir le message
        J'ai la version "gold" de M2TW, impossible de lancer EB2:

        Disque incorrect, merci d'insérer le CD / DVD original "Kingdoms" CD / DVD

        J'ai essayé avec les deux CD fournis, rien qui bouge : /
        J'ai la solution pour mon problème: vu que c'est la sécurité CD (Securom) qui part en vrille (à tooort !), faut changer le launcher pour un no-cd. Je donne pas de lien parce que même si dans mon cas ça reste louable vu que j'ai bien acheté le jeu et que ça me permet de lancer EB, ça reste un no-cd.
        Si les admins jugent le post hors charte je comprends, mais dans mon cas c'est bien pour pouvoir lancer EB2 avec la version GOLD de M2TW Kingdoms.

        Bon jeu les gens.

        Commentaire


        • #64
          J'ai résolu ce problème en augmentant la résolution d'écran directement dans le medieval 2 d'origine.

          "Quelqu'un aurait une solution pour le problème d'écran coupé en deux par le jeu ? Parce que jouer sur des demis écrans, sur portable, je sens que ça va être lourdingue.

          EDIT : Je précise au passage que je suis une grosse quiche en modding, donc, risque de falloir expliquer longtemps."


          EDIT Elanion: Merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de poster 2 fois en peu de temps.

          Par ailleurs, j'aimerais bien savoir si c'est possible de jouer sur le mod en hotseat et si oui comment.
          Dernière modification par etet2160, 26-08-2014, 18h37.

          Commentaire


          • #65
            Marche pas, chez moi, va peut-être falloir faire remonter quelque part.

            Commentaire


            • #66
              Marcus si tu veux teamviewer comme j'ai fait à Scipius, envoi-moi tes logs par MP.

              Commentaire


              • #67
                Alors moi j'ai un souci assez singulier : je télécharge le jeu (aucun problème), je l'installe (aucun problème), je le lance (aucun problème), je commence même une partie (aucun problème et en plus le jeu est vraiment beau), je fais une pause et j'éteins mon ordi parce que j'ai un autre truc à faire (oui je sais, ça semble fou), je reviens quelques heures plus tard et là... c'est LE drame; j'ai l'écran de chargement vanilla qui fait mine de lancer le jeu et retour au bureau; impossible de relancer le mod. Je me dis que le téléchargement a été corrompu ou quelque chose comme ça; je retélécharge via une autre source (en fait j'ai essayé avec toutes les sources), je réinstalle et à chaque fois c'est le même topo. Finalement la seule solution que j'ai trouvé, c'est de ne jamais arrêter de jouer et de ne plus éteindre EB II jusqu'à ce que j'en ai fait le tour... mais bon... du coup je me vois mal passer à côté du seul mod que j'attendais véritablement, aussi, si vous avez des pistes ou mieux, une solution, je suis plus que preneur (et en plus vous serez bénéficiaires de ma gratitude éternelle). Merci d'avance.

                Commentaire


                • #68
                  Passe ton EBII.cfg en lecture seule.

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour l'instant ca roule impec pour moi, après trois installations quand même.
                    Je lance le jeu depuis le .bat plutot que par le launcher qui plante, après avoir mis un fix, et un petit passage par le fichier cfg permet de corriger le problème d'écran.
                    Partie entamée avec les Suèves (?), Sweboz quoi, juste un CTD pour le moment, rien de grave.


                    Par contre (j'ignore si c'est normal dans EB), il m'est impossible de distinguer mes unités de celle de l'ennemi en bataille : pas de bannières, pas de couleur de faction quand on clique sur une unité.
                    Dernière modification par Youpla_boum, 27-08-2014, 09h35.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par LeFoureur Voir le message
                      Passe ton EBII.cfg en lecture seule.
                      Non, ça ne fonctionne pas plus et maintenant j'ai un superbe message d'erreur en prime; que voici :

                      http://www.hostingpics.net/viewer.ph...191BugEBII.jpg
                      Dernière modification par Monsieur Villon, 27-08-2014, 09h35.

                      Commentaire


                      • #71
                        Oui le message d'erreur est normal, prend contact avec moi par MP, je vais essayer de te dépanner.

                        Commentaire


                        • #72
                          Alors, je veux bien passer par mp, mais ta messagerie semble pleine

                          Commentaire


                          • #73
                            Voilà c'est mieux ainsi

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai le même problème que toi Villon. J'ai changé les numéros 1 en false mais j'ai eu beau l'écrire de plusieurs manières possibles, rien n'y fait. Le message d'erreur continue de s'afficher et je n'arrive pas à lancer le jeu . Où est le problème ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Alors, personne n'a le même problème que moi ? :/

                                Pas moyen de distinguer mes unités de celles de l'ennemi en carte de bataille, car il n'y a ni bannière, ni possibilité d'afficher les couleurs classiques (vert allié, rouge ennemi, etc)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X