Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je faisait des batailles personnalisé et j'ai trouve un truc amusant si je rentre anduin huge city wildmen je joue à gundabale
    autre carte spécial non identifié anduin citadel wildmen
    anduin village dwarve Amon Shul
    si d’autres ont ça on pourra jouer toutes les villes de la map (en cherchant un peu)
    anduin citadel gondor osgiliate ouest
    je vous pris d’excuser les fautes dans les noms des villes
    Dernière modification par Drusgalis, 18-05-2014, 21h04.

    Commentaire


    • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
      Sans parler du fait que le jour où Steam bugge, tu ne peux plus jouer à rien ... J'évite de 'mettre tous mes oeufs dans le même panier' personnellement, je crois que c'est plus par principe que par réelle réflexion, donc ça ne vaut pas grand chose .

      L'idée de fédérer tous tes jeux autour d'un seul produit (cf. le fameux Ilife lancé par Apple, qui veut carrément organiser toute ta VIE autour d'une tablette), c'est plutôt contraire au principe de la liberté individuelle. Au contraire, avoir une multitude de plateformes te permet de diversifier ton choix de jeux (plus d'offres, plus variées, surtout pour les jeux style indé, qui par définition ne sont pas faits pour les serveurs comme Steam). Idem pour les mods et autres projets non commerciaux, qui apparaîtront moins sur Steam parce que justement non profitables. Vive Mundus Bellicus .

      Et Steam est un peu trop 'blockbuster' dans le choix de ses jeux, j'ai l'impression (euphémisme ) qu'il les choisit plus en fonction de leur vendabilité que de leur intérêt ...

      Entièrement d'accord. Le jour où ils arrêteront Steam pour une raison ou une autre, on l'aura tous bien profond dans le c*l avec nos jeux dématérialisés...
      Et pour tout ce qui est "non solvable", comme les mods, ils ont aucune raison de faire des efforts à ce sujet. Par contre, ils ont tout intérêt, avec leur système, à encourager le système de DLC et les sorties prématurées avec des jeux injouables (Rome II, tu sens tes oreilles siffler ?), ce qui est tout aussi dégueulasse pour les consommateurs que nous sommes.

      Commentaire


      • A mort les capitalistes ! Tous à poil dans la forêt ! Nous nous nourrirons de foin et de glands arrosés d'amour et d'eau fraîche, plus un peu de biaire pasque c'est bon ! Rejoignez le parti Chasse-cueillette, Nature et Tradition !

        @ youpla_boum et tous tous ceux que ça intéresse : lesquels DLC sont les concurrents directs des mods, à part qu'ils sont moins bons, correspondent moins aux attentes de la communauté et surtout PAYANTS . Y a pas photo.

        Commentaire


        • Je vous informe que zarathos fait partie de l'équipe du mod. La prochaine version de DaC exploitera donc surement les nouvelles limites.

          Commentaire


          • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
            Je vous informe que zarathos fait partie de l'équipe du mod. La prochaine version de DaC exploitera donc surement les nouvelles limites.
            Arandir ... J'te kiffe !

            Commentaire


            • quelles nouvelles limites?
              sinon quelqu'un peut vérifier si il à le même résultat que moi à mon message précédant

              Commentaire


              • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                Je vous informe que zarathos fait partie de l'équipe du mod. La prochaine version de DaC exploitera donc surement les nouvelles limites.
                Que la Grande Déesse me lèche les aisselles ! Je viens de faire un petite recherche sur ledit personnage, et il s'avère que c'est une petite révolution qu'il nous offre là.

                Pour les curieux : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...al-2-Total-War

                La durée de vie de MedII, déja considérable, va encore bénéficier d'un élixir de jouvence.
                Dernière modification par Youpla_boum, 19-05-2014, 08h05.

                Commentaire


                • Génial, la limite d'unités ne sera donc plus un problème !!

                  Commentaire


                  • Allez un petit coup d'extincteur sur l'euphorie ambiente : attention à ne pas mettre trop d'unités et trop de factions sinon ca deviendra vite pénible voir injouable ! Rajouter une ou 2 factions mineures soit, mais attention, déja Bombur va raler si le Lore n'est pas respecté ;-) et puis si il y a trop de faction, le changement de tour va prendre des plombes. Pareil, si le roster est trop plein, ca va etre pénible de s'y retrouver !

                    Sinon, great news quand meme !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Titus Voir le message
                      Allez un petit coup d'extincteur sur l'euphorie ambiente : attention à ne pas mettre trop d'unités et trop de factions sinon ca deviendra vite pénible voir injouable ! Rajouter une ou 2 factions mineures soit, mais attention, déja Bombur va raler si le Lore n'est pas respecté ;-) et puis si il y a trop de faction, le changement de tour va prendre des plombes. Pareil, si le roster est trop plein, ca va etre pénible de s'y retrouver !

                      Sinon, great news quand meme !

                      Non môssier, NON ! Un roster n'est jamais trop plein !

                      Bon, après c'est vrai qu'on va perdre Bombur

                      Commentaire


                      • Ce sera surement des unités. pour le faction, le roster est complet pour le moment, ce sera surement des factions "invisibles" pour du script ou les villes personnalisées.

                        Commentaire


                        • deux autres villes pour les batailles personnalisées
                          anduin huge city gondor = osgiliate est
                          anduin huge city dwarve = Erebor

                          Commentaire


                          • Envoyé par Drusgalis Voir le message
                            deux autres villes pour les batailles personnalisées
                            anduin huge city gondor = osgiliate est
                            anduin huge city dwarve = Erebor
                            Cool !

                            Commentaire


                            • Sa marche pour toi ? (j'ai pas eu de retour d'autres personnes)
                              sinom je me suis rendu compte que la carte (anduin) peut être quasiment n'importe laquelle mais certains setelments uniques sont incompatible avec certaines cartes
                              la citadel wildmen en carte modor elle rend bien (normal c'est cirit ungol je crois
                              Dernière modification par Drusgalis, 19-05-2014, 19h04.

                              Commentaire


                              • Oui, ça marche impec' .
                                N'hésite pas à lister les modifications que tu vois et à ouvrir un nouveau sujet pour les répertorier !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X