Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ok je vais voir ils sont dispo directement en bataille perso ?

    Dsl bug le message c'est afficher deux fois :/

    Commentaire


    • ouai c'est les unités naines basique

      Commentaire


      • A donc faut faire une campagne :\ bon beh je vais pas pouvoir les voir desuite..

        Commentaire


        • Tu peux faire des batailles personnalisés !!! Je m'exprime mal ahaha Quand tu sélectionne ta faction puis quand tu sélectionne tes unités pour une bataille, il n'y pas de nouvels unités pour les nains, en fait pour voir les armures naines du film, faut juste prendre une unité banal naine et là tu peux lui mettre du galon et faut juste améliorer le petit bouclier, c'est ça qui améliore l'armure en jeu, tu verra l'unité banale que tu as choisis mais avec l'armure ultra classe du film
          Dernière modification par Crisis Tau, 11-05-2014, 19h58.

          Commentaire


          • Ok dac la j'ai compris merci beaucoup !!!

            Commentaire


            • Bonjour/bonsoir à tous
              Certains auraient ils déjà eu un bug avec le son ?
              Je joue aujourd'hui, aucun problème, je relance le jeu ce soir, boum, plus de son. J'ai essayé de relancer le jeu, de redémarrer mon ordinateur, rien à faire, le jeu ne me met pas de son (alors que ça marche parfaitement pour tout le reste).
              J'ai pas vraiment envie de réinstaller le jeu, j'ai une campagne bien lancée, et ça m'ennuierait de devoir la recommencer... Ou alors existe il un moyen de sauvegarder sa campagne en réinstallant le jeu ?
              Des idées ?

              Commentaire


              • @ Zamerin : Le son fonctionne normalement sinon ? (EDIT : Sorry, j'avais pas tout lu)
                Si tu ne trouves pas de solution, il existe une manière de réinstaller le jeu sans perdre ta campagne : il suffit de copier la sauvegarde, qui se situe dans Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/saves ailleurs sur ton pc, de réinstaller le jeu, puis de remettre la save au même endroit.
                En espérant t'avoir aidé .
                Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 11-05-2014, 20h49.

                Commentaire


                • @ Lord Perhaps On The Roof
                  Lord of war : Ce qui serait intéressant pour une campagne du Hobbit ce serait une carte réduite et centrée sur Erebor, les Monts de fer, Mirkwood et Dale (après tout jouer le Gondor n'a pas grand intérêt à ce moment-là, autant le faire sur DaC vanilla), avec quelque chose comme 12 tours par an pour avoir un plus grand intérêt tactique, et avec des tas d'events tirés du livre. Par exemple avec Dale, tu pourrais avoir le choix entre soutenir ou non la quête des Nains. Donc en fait ce serait beaucoup plus lourd à modder qu'un simple rajout d'events.[/QUOTE]

                  Je suis d'accord une map de campagne centré sur Erebor, Dale, Mirkwood, les Monts de fer et aussi les Monts Brumeux et Imladris car les factions sont présentent dans "Un voyage inattendu" et dans "histoire d'un aller et retour". Après pour les events je suis d'accord beaucoup de choses qui feraient une très bonne campagne.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Zamerin Voir le message
                    Bonjour/bonsoir à tous
                    Certains auraient ils déjà eu un bug avec le son ?
                    Je joue aujourd'hui, aucun problème, je relance le jeu ce soir, boum, plus de son. J'ai essayé de relancer le jeu, de redémarrer mon ordinateur, rien à faire, le jeu ne me met pas de son (alors que ça marche parfaitement pour tout le reste).
                    J'ai pas vraiment envie de réinstaller le jeu, j'ai une campagne bien lancée, et ça m'ennuierait de devoir la recommencer... Ou alors existe il un moyen de sauvegarder sa campagne en réinstallant le jeu ?
                    Des idées ?
                    Ecoute Lord Perhaps et bienvenue a toi sur Mundus Bellicus !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lord Of War Voir le message
                      Ecoute Lord Perhaps et bienvenue a toi sur Mundus Bellicus !!!
                      Et lis la trad' de Lord of War pour Third Age ! Bienvenue aussi vénérable vétéran (t'es inscrit depuis plus longtemps que nous deux réunis ).

                      Commentaire


                      • Ah ouai c'est vrai on lui doit le respect (ma traduction est pour la version 4.5 du patch non officiel faut préciser).
                        Dernière modification par Lord Of War, 11-05-2014, 20h46.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Zamerin Voir le message
                          Bonjour/bonsoir à tous
                          Certains auraient ils déjà eu un bug avec le son ?
                          Je joue aujourd'hui, aucun problème, je relance le jeu ce soir, boum, plus de son. J'ai essayé de relancer le jeu, de redémarrer mon ordinateur, rien à faire, le jeu ne me met pas de son (alors que ça marche parfaitement pour tout le reste).
                          J'ai pas vraiment envie de réinstaller le jeu, j'ai une campagne bien lancée, et ça m'ennuierait de devoir la recommencer... Ou alors existe il un moyen de sauvegarder sa campagne en réinstallant le jeu ?
                          Des idées ?
                          Tu as vérifié tes options. Et la balance de son ? On en sait jamais, mais si ton frère a joué avec le jeu.

                          Au passages bienvenus à tous les petits jeunes sur ce topic (oui, je trolle un peu beaucoup)

                          Commentaire


                          • Ta le droit t'es un peut âgé pour moi .

                            Commentaire


                            • Envoyé par Zamerin Voir le message
                              Bonjour/bonsoir à tous
                              Certains auraient ils déjà eu un bug avec le son ?
                              Je joue aujourd'hui, aucun problème, je relance le jeu ce soir, boum, plus de son. J'ai essayé de relancer le jeu, de redémarrer mon ordinateur, rien à faire, le jeu ne me met pas de son (alors que ça marche parfaitement pour tout le reste).
                              J'ai pas vraiment envie de réinstaller le jeu, j'ai une campagne bien lancée, et ça m'ennuierait de devoir la recommencer... Ou alors existe il un moyen de sauvegarder sa campagne en réinstallant le jeu ?
                              Des idées ?
                              Mmmmrrrhhhhhhhhmmm /\ ... Vérifie si ta carte son n'a pas de problème, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Et si elle a un problème avec le jeu (pour le vérifier clic droit sur l'icône du jeu < 'Vérifier les problèmes de compatibilité), mets le driver de la carte à jour. Il est possible que Windows ne détecte pas le problème, il faut alors trifouiller dans l'ordi et ça dépasse mes compétences . Le jeu ne connaît pas de dysfonctionnements ou de ralentissements inhabituels ?
                              La seule fois où ce genre de truc m'est arrivé, c'est parce que j'avais enlevé le son par erreur dans les options .

                              En espérant t'avoir un peu plus aidé ...

                              Commentaire


                              • Pour être plus précis, la seule chose que j'ai faite est d'avoir fermé mon ordinateur (portable) et en le rouvrant, plus de son. C'est assez frustrant. Je vais vérifier les drivers mais ça m'étonnerait que ce soit ça du coup. Sinon je réinstallerais le jeu (merci à Lord Perhaps pour la localisation de la sauvegarde d'ailleurs )
                                Pour les bienvenus, merci beaucoup, mais je suis effectivement inscrit depuis pas mal de temps, c'est juste que mon compte n'a été activé que récemment (la semaine dernière après que j'envoie un mail...) Du coup je ne pouvais pas encore poster de messages ou quoi que ce soit, mais je suivais le forum depuis longtemps.
                                J'irai jeter un œil à la traduction aussi, ça m'occupera.
                                EDIT : au risque de me sentir un peu con (pas trop grave, j'ai l'habitude ces derniers temps), que faudrait-il que je lise exactement dans la trad de lord of War, et que dois-je chercher ? Des coquilles/errerus diverses dans les fichiers .txt français ? Ou vérifier autant que possible la traduction ?
                                Dernière modification par Zamerin, 11-05-2014, 22h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X