Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a toujours des périodes où il n'y a pas de nouvelles avec les mods. Là c'est bon signe, ça veut dire qu'ils en mettent un grand coup pour terminer le projet.

    Commentaire


    • J'espère bien

      Commentaire


      • AAAH c'est beau, donne nous de l'espoir, donne nous du rêve !!!

        Commentaire


        • L'espoir fait vivre !!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • En tout cas, j'espère que le mod ne sera pas bugué !! Il est très très attendu !!

            Commentaire


            • Pour le moment, je peut vous assurer qu'il est stable, en tout cas avec ma version. En tout cas je peut vous annoncer le retour de Tokus Maximus, et le recrutement de 2 nouveaux scripteurs : The Uruk et Kilic Ali, les deux sont très doués.

              Commentaire


              • Est ce que tu autais une idée de quand il sortira ? ( je sais ça doit etre relou )

                Commentaire


                • Toujours pas de nouvelles ?

                  Commentaire


                  • Bah pas grand chose de particulier. EoH essaye de terminer les unités des ports d'Umbar, et Firefreak a ajouté les villes de leo au mod. Sinon en terme de script ça avance bien, mais il faut terminer l'équilibrage des unités et l'équilibrage général du mod.

                    Commentaire


                    • Tiens à propos, quel est ton rôle dans l'équipe Arandir ? Tu es codeur, c'est ça ?

                      Commentaire


                      • Je suis scripteur pour être très précis. Et je joue aussi de temps en temps le rôle d'archiviste pour retrouver des données dans l'ancien forum

                        Commentaire


                        • Okay' !

                          travaillez bien les mecs

                          Commentaire


                          • j'ai hâte

                            Commentaire


                            • Une image montrant le nouveau script pour les Elfes de la Lothlorien : merci à The Uruk pour ce travail.


                              [tmb]http://media.moddb.com/images/mods/1/22/21249/dac_elven_script.gif[/tmb]

                              Commentaire


                              • !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X