Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.mediafire.com/download/of...Beta+Patch+0.3

    http://www.moddb.com/mods/divide-and...-beta-patch-03

    Parfois les sites se mettent à jour donc tu ne peux plus télécharger certains fichiers. Réessaye jusqu'à ce que ça marche

    Commentaire


    • Bonjour,
      à tout hasard, est-ce normal que lors de l'installation du patch 2, le programme affiche "Welcome to the Divide and Conquer 0.3 Setup Wizard"
      C'est le 0.3 qui me dérange, puisqu'il affiche exactement la même chose quand on lance le patch 0.3... J'ai téléchargé le fichier sur Mega, mais c'est probablement le même que sur l'autre site proposé.

      Commentaire


      • Oui c'est une erreur des moddeurs mais tu installes bien le bon patch ne t'inquiète pas.

        Commentaire


        • Merci bien. j'ai réinstallé med 2 et kingdoms mais comment totalement désinstaller TATW ? mes sauvegardes ne se suppriment pas donc ça vient peut-être de mon third age ...

          Commentaire


          • Je crois qu'il y a un truc qui s'appelle virtuale store. Il faut le supprimer (recherche le dans ton PC)

            Edit : il est dans C/Utilisateurs/le nom de ton Ordi/AppData/Local
            Dernière modification par malwabar, 27-12-2014, 19h22.

            Commentaire


            • ok merci et pour le lien aussi. Maintenant j'installe part 1 puis part 2 en tant qu'administrateur

              Commentaire


              • 1- J'ai installé kingdoms en 1.05
                2- J'ai installé les 2 parties de TATW et le patch 3.2, le tout en tant qu'administrateur
                3-Je vais faire de même avec DaC et lse patch, en ésperant que ça marche ...

                Commentaire


                • Envoyé par malwabar Voir le message
                  Je crois qu'il y a un truc qui s'appelle virtuale store. Il faut le supprimer (recherche le dans ton PC)

                  Edit : il est dans C/Utilisateurs/le nom de ton Ordi/AppData/Local
                  J'ai pas eu besoin de supprimer Virtual Store de mon côté, c'est pas un problème qui touche tout le monde.

                  Commentaire


                  • Envoyé par WarDawn Voir le message
                    J'ai pas eu besoin de supprimer Virtual Store de mon côté, c'est pas un problème qui touche tout le monde.
                    Oui je ne sais pas de quoi ça dépend. J'ai déjà réinstallé TA des dizaines de fois sans avoir besoin de supprimer le virtuale store.

                    Commentaire


                    • salut, j'ai un petit problème, lorsque j'installe la bêta je peux jouer a divide and conquer mais dès que j'installe le patch 2 je suis redirigé sur le bureau lors du chargement du jeu.

                      Commentaire


                      • Tu as tout fait dans l'ordre ?
                        N'oublie pas de ne pas prendre le correctif.

                        Commentaire


                        • j'ai continué de fouiller et je suis tombé sur le lien que je vais mettre ci-après, ce qui m'a permis de résoudre le problème. ( je le poste ici en espérant qu'il pourra en aider d'autres ).

                          https://www.youtube.com/watch?v=IIKRr9nqRcI

                          Commentaire


                          • Petit feeback pour Arandir et sur ce que je pense notamment de l'équilibrage du mod.

                            Gros boulot d'ensemble, ça fait plaisir notamment pour les factions du mal qui ont des unités plus variées (je pense particulièrement aux OOMM et Angmar).
                            Des events d'infos sympas qui aident à l'immersion.
                            En ce qui concerne l'équilibrage (je parle IA contre IA) le résultat est globalement bon. Le fait d'avoir des factions supplémentaires est, à ce titre judicieux connaissant l'IA de M2TW.
                            Selon moi, il y a néanmoins 4 points à améliorer.
                            D'une part Mordor/Gondor: Le Mordor écrase très très vite le Gondor. Les full stacks avec des Nazguls en généraux ça fait mal . Je me posais la question de savoir si l'arrivée des Nazguls pouvaient être retardé. Après tout, ils ne prennent la direction des troupes que lors de la phase finale de la guerre de l'Anneau...
                            Deuxième point: Le Rohan. Je le trouve assez apathique face à l'IA de l'Isengard comme des rebelles. Ils ont par exemple été incapable de reprendre le Westfold suite à la disparition de l'Isengard dans une de mes partie.
                            Troisième point: L'Angmar. Ils se focalisent trop à mon avis sur les Dunedains et délaissent les nains de l'Ered-Luin voir les Havres-Gris.
                            J'espère également que les raids des corsaires d'Umbar seront bientôt implantés.

                            A l'Est (Rhun, Dale, Dorwinion, Erebor) c'est parfait, idem pour la zone Anduin, Mirkwood.

                            En attendant les infos pour la prochaine mise à jour et voir ce que vous nous concoctez je vous souhaite une bonne année à tous.

                            Commentaire


                            • Arandir ne fait malheureusement plus partie de l'équipe du mod. Concernant l'équilibrage IA/IA, hier j'ai justement écrit un message très semblable au tien sur Total War Center .
                              Après tu peux très bien faire l'équilibrage toi même; c'est ce que je fait pcq voir le Mordor surpuissant à chaque campagne c'est gonflant.

                              Commentaire


                              • Oula, Rohan éliminer au tour 50. en D/D.
                                Dure.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X