Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour revenir à l'Anneau et ses effets, je n'ai qu'une chose à dire : sous-mod de Caulaincourt.

    Commentaire


    • Ah Ok je suis désolé pour cela

      Commentaire


      • Envoyé par lombrenoire Voir le message
        Pour revenir à l'Anneau et ses effets, je n'ai qu'une chose à dire : sous-mod de Caulaincourt.
        Pas sur qu'il soit compatible avec DaC ...

        Commentaire


        • Il n'est pas compatible avec DaC, est aujourd'hui introuvable, mais je crois que je sais coment je vais faire mon script.

          Commentaire


          • Une date de sortie du prochain patch? (avec les nouvelles cités)

            Commentaire


            • Je viens de tomber là dessus (alors oui, le HP ca vaut ce que ca vaut, mais bon...)

              http://www.huffingtonpost.fr/noble-s...html?ir=France

              Pour ceux qui ont la flemme de lire, un collectionneur en possession d'un enregistrement rarissime d'une conférence de Tolkien dans laquelle il explique le sens du Sda a décidé de le rendre public. Ledit enregistrement est en cours de restauration, et serait (conditionnel) audible à l'automne.

              Qui sait ? On saura peut-être si Dol Amroth en tant que faction indépendante est une hérésie ou pas
              Dernière modification par Youpla_boum, 28-05-2014, 09h04.

              Commentaire


              • Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                Je viens de tomber là dessus (alors oui, le HP ca vaut ce que ca vaut, mais bon...)

                http://www.huffingtonpost.fr/noble-s...html?ir=France

                Pour ceux qui ont la flemme de lire, un collectionneur en possession d'un enregistrement rarissime d'une conférence de Tolkien dans laquelle il explique le sens du Sda a décidé de le rendre public. Ledit enregistrement est en cours de restauration, et serait (conditionnel) audible à l'automne.

                Qui sait ? On saura peut-être si Dol Amroth en tant que faction indépendante est une hérésie ou pas
                C'est une blague ?!

                Commentaire


                • OMFG et on retrouve ça que maintenant !!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lord Of War Voir le message
                    OMFG et on retrouve ça que maintenant !!!!
                    Le collectionneur explique qu'il a eu le syndrome Gollum : c'était son préssssiieux et il voulait le garder pour lui tout seul.

                    Commentaire


                    • Seulement Golum à périt dans les flammes d'un volcan pour son obsession...
                      Rha, on va en découvrir des choses.

                      Commentaire


                      • les royaumes nains sont très liés par la production de troupes semblables selon les zones de la map surtout (nains d'Erebor et nains de la moria) ce système permet un grand nombre d’unités et pouce le joueur à venir capturer certaines maps. Ce système ne pourrait il pas être plus présent cher les elfes (havres gris Foncombe)
                        (galadrimes et sylvains) voir entres tous permettant de recréer une sorte de grande nation elfe si on contrôle toutes les villes elfiques

                        Commentaire


                        • Même si l'idée n'est pas mauvaise elle est déjà présente chez les Elfes (Eregion) et au Gondor (Minas Ithil) et il est logique qu'elle soit beaucoup plus importante pour les Nains, une faction marquée par la perte de ses terres ancestrales. Je le remarque seulement maintenant d'ailleurs mais c'est intéressant comme mécanisme.

                          P.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Peredhel Voir le message
                            Même si l'idée n'est pas mauvaise elle est déjà présente chez les Elfes (Eregion) et au Gondor (Minas Ithil) et il est logique qu'elle soit beaucoup plus importante pour les Nains, une faction marquée par la perte de ses terres ancestrales. Je le remarque seulement maintenant d'ailleurs mais c'est intéressant comme mécanisme.

                            P.
                            D'accord également. Mais on pourrait dire que si les Elfes contrôlent un vaste territoire historique et sont puissants, leur déclin soit ralenti. Il me semble qu'un sous-mod du Baron Samedi pour TATW introduisait une telle mécanique ...

                            Commentaire


                            • Alors j'aurais une question toute bête de débutant : est-ce possible de jouer en multi à DaC ? Techniquement je vois pas ce qui pourrait l'empêcher non ?
                              Je précise au passage que je n'ai jamais encore fait de multi sur un Total War. Et pourquoi le jeu me demande de me créer un compte sur GameSpyId, alors que gamespyid.com me demande mon adresse postale ? C'est pas un peu du foutage de gueule ça ?

                              Commentaire


                              • Moi oui.
                                Mais c'etait sur le même pc (avec mon frère) et on ne ma pas demander de créer de compte ou quoi que se soit. En revanche je ne sait pas si il y a le même probleme que sur CaW, c'est a dire que quand l'un engageait les mercenaires avec un message, c'etait l'autre qui les avait (assez gênant quand l'economie de l'autre est deja dans le rouge).
                                Dernière modification par Madwarrior, 05-06-2014, 12h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X