Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le lien fonctionne tres bien je viens de l' essayer.

    Commentaire


    • Il suffisait que je poste un message pour que cela marche alors que j'essaye depuis deux jours... je ne devais ne pas avoir de chance, le site devait être surchargé, merci quand même d'avoir regardé

      Commentaire


      • de rien , c'est le site qui veut ça , il faut juste etre patient et rafraichir toute les 5 minutes pour voir si ca se lance.

        Commentaire


        • ça marche, merci je ferai ça pour les patchs et le correctif

          Commentaire


          • Une idée de la sortie du nouveau patch ? J'ai vu le chanlog ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...Preview-Thread

            ça à l'air alléchant tout ça

            Commentaire


            • Ouai j'aime bien l'idée de donner plusieurs améliorations d'armure à toutes les unités et pas seulement aux Gondoriens en armure. Comme ça on ne dépensera pas 10000 de tune pour un malheureux point d'armure! (si j'ai bien compris)

              EDIT : et j'attends avec hâte les nouveaux wargs!
              Dernière modification par malwabar, 18-07-2014, 20h37.

              Commentaire


              • Tu veux dire les nouveaux skins des wargs ? Moi je les ai déja, bizarre

                Commentaire


                • Nan la nouvelle unité de warg présentée dans le lien de Crisis Tau!

                  Commentaire


                  • Ha oui ! Tout cela est très alléchant, les nouveaux skins d'unité sont merveilleux !

                    Commentaire


                    • Moi j'adore le reskinnage des unités d'Umbar, j'était pas fan de leurs unités mais là ça me donne envie de les jouer en campagne ( ça fait un peu samouraï, j'adore !! )

                      Commentaire


                      • C'est vrai que les unités avec les masques sont très stylées, par contre pour les autres unités on dirait qu'elles ont moins d'armure quand elles sont améliorées (certains bonshommes n'ont même plus de casque), mais elles restent stylées quand même.
                        J'espère aussi qu'ils ont refait les unités de Dol Amroth qui étaient ingobles (costal warden je crois)
                        Dernière modification par malwabar, 20-07-2014, 09h20.

                        Commentaire


                        • Envoyé par malwabar Voir le message
                          C'est vrai que les unités avec les masques sont très stylées, par contre pour les autres unités on dirait qu'elles ont moins d'armure quand elles sont améliorés (certains bonshommes n'ont même plus de casque), mais elles restent stylées quand même.
                          J'espère aussi qu'ils ont refait les unités de Dol Amroth qui étaient ingobles (costal warden je crois)
                          Je plussoie, mais quand j'avais posé la question, Arandir m'a dit que la plupart des unités avaient été reskinnées. C'est vrai que dans le cas de Dol Amroth, le meilleur cotoyait le pire.

                          Les nouveaux skins d'Umbar font très envie, même si j’émets une réserve sur les Naru Royal Gards, dont le skin a l'air assez sommaire.


                          Pour le reste, tout est splendide, et les nouvelles unités donnent envie de relancer plein de nouvelles campagnes !

                          Commentaire


                          • Alors un grand bravo pour ce nouveau patch!!!

                            Avec quelques amis nous continons d'ecumer le multi et clairement les choses se sont grandement ameliorees.

                            Les couts des unites est juste parfait et avec quelques regles specifiques (budget, certaines unites ban) les parties sont tres bien balancees.

                            Comme toujours nous avons releve quelques bugs et defaut qui gagneraient a etre corriges meme si je le repete encore, le mod atteint un niveau qualitatif sans egal :

                            - Certaines factions provoquent des crashs en bataille multi ( Shadow of Mirkwood, Sylvian elves).
                            - Entre chaque game, il est necessaire de supprimer la virtualstore ou bien (si pas de virtualstore) supprimer des fichiers specifiques dans le repertoire source.
                            - Il y a 3 factions naines quasi indentiques et 3 factions elfes. Serait-il possible de supprimer une naine et une elfe afin d'introduire en multi les factions Harad et Rhun qui sont d'excellentes factions. Ca ajouterait clairement de la diversite.
                            - Les hallebardiers orc des Monts Brumeux sont bugges et refusent de se deplacer. Cela est fort problematique vu qu'ils sont l'unites lourde indispensable pour cette faction.
                            - Les dunlendings et Enedwaith ont clairement ete trop nerfes. Ils sont malheureusement injouables en multi tant ils sont mauvais.
                            - Les elfes d'Imladris (avec un budget de 15000) sont invincibles. Nous avons du les limiter a une seule cav et un seul piquier d'Imladris tant ils roulent sans difficule sur toutes le autres factions

                            Encore une fois, merci aux dev pour le magnifique travail effectue sur ce mod.

                            Pour les interesses et pour les dev, j'upload regulierement certaine de nos games sur le mod. Voila la derniere en date (Mordor, Nains d'Ered Luin)

                            Dernière modification par PetitPoucet, 19-07-2014, 12h17.

                            Commentaire


                            • Des nouvelles de la prochaine mise à jour ? Le jeu sera tellement parfait après celle-ci que j'en bave!

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                je joue depuis un petit moment à D&C avec beaucoup de plaisir, mais depuis cette après-midi, le jeu ne veut plus se lancer, arguant que "windows ne trouve pas kingdoms.exe". Est-ce que quelqu'un à déjà fait face à ce problème, aurait une idée (une mise à jour inopportune de steam, peut-être)?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X