Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En attendant on jouera en anglais .

    Commentaire


    • Je déteste l' Anglais .

      Commentaire


      • Pareil je préfère jouer en français, c'est beaucoup plus agréable mais on n'a pas le choix, en plus c'est pas un petit mod. Quant ils vont faire la traduction de Europa Barbarorum 2 (le jour ou il sortira) ils vont vraiment avoir du mal.

        Commentaire


        • Sinon vous avez pris toutes les places disponible pour les factions ? ou il reste une dernière petite place ?

          Commentaire


          • Envoyé par Peredhel Voir le message
            Bah c'est assez simple : commencez par les éléments de gameplay effectivement indispensables et finissez par le (long) superflu. Comme ça il y a moyen de sortir une première traduction dans des temps raisonnables et le reste suit dans un deuxième pack.

            P.
            Voila c'est ce que je voulais dire ! Surtout que la majorité des joueurs connaissent bien le SdA et n'ont pas besoin qu'on leur explique ce que sont des orcs !!!
            Part contre, la majorité étant des quiches en anglais, ca ne ferait qu'augmenter la popularité du mod si les français pouvaient y jouer sans souci !

            Commentaire


            • Envoyé par Lord Of War Voir le message
              Pareil je préfère jouer en français, c'est beaucoup plus agréable mais on n'a pas le choix, en plus c'est pas un petit mod. Quant ils vont faire la traduction de Europa Barbarorum 2 (le jour ou il sortira) ils vont vraiment avoir du mal.
              Moi aussi, je bosse toute la journée en anglais alors j'en ai marre de lire encore de l'anglais le soir !!!

              La encore à mon avis, les traducteurs pour EB2 feraient mieux de se concentrer sur le gameplay !!! Pour le reste, y'a notre ami wiki !!!

              Commentaire


              • Envoyé par Xehanort Voir le message
                Sinon vous avez pris toutes les places disponible pour les factions ? ou il reste une dernière petite place ?
                Pourquoi, tu trouves qu'il n'y en a pas assez ?

                Certaines factions existent déjà, comme le Conseil Blanc, mais n'ont pas encore été ajoutées ingame. Regarde sur la page de présentation du mod, tu as plus d'emblèmes que de factions dans le jeu . Je sais pas quand ils comptent les rajouter, mais je suppose qu'il va falloir patienter un petit moment.

                EDIT : Les factions encore non implantées sont le Royaume Réunifié et le Conseil Blanc à priori.
                Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 15-05-2014, 09h45.

                Commentaire


                • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                  Pourquoi, tu trouves qu'il n'y en a pas assez ?

                  Moi je suis pour qu'ils en rajoutent d'autre...rien que pouvoir voir les réactions outragées de Bombur

                  Du genre une carte étendue à l'Est avec une faction Avari ? Ou encore mieux, un grosse faction wtf même pas dans le sdA (skavens, Spaces Marines, Marcheurs blancs, predators, au choix) XD

                  (Bombur si tu me lis, o/)

                  PS : ne me lapidez pas siouplait !

                  Commentaire


                  • Avant de vous faire pendre tous les deux aux potences de Minas Morgul, sachez que vous avez toute ma sympathie et que je suis prêt à vous cacher si nécessaire pour échapper à l'Inquisiteur Bombur. Même sans aller jusqu'à rajouter du Narnia dans le Seigneur des Anneaux, on pourrait rajouter une faction de Nains à l'Est de Rhûn dans les Orocarni, où divers clans de Nains sont répertoriés d'après Tolkien. Et un petit challenge serait de mettre une faction du Mal en plus, comme rendre la Moria indépendante par rapport aux Orques des Monts Brumeux, ou bien d'ajouter les Créatures de l'Eriador (Hommes maléfiques, Trolls des landes d'Etten, ...). Ca rééquilibrerait certaines factions un peu trop tranquilles, comme les Elfes du Lindon. L'ennui c'est que l'Umbar reste assez peu offensif, il est facilement gérable. Alors que s'il attaquait les côtes de l'Enedwaith ou du Lindon ...
                    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 15-05-2014, 11h13.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                      Avant de vous faire pendre tous les deux aux potences de Minas Morgul, sachez que vous avez toute ma sympathie et que je suis prêt à vous cacher si nécessaire pour échapper à l'Inquisiteur Bombur. Même sans aller jusqu'à rajouter du Narnia dans le Seigneur des Anneaux, on pourrait rajouter une faction de Nains à l'Est de Rhûn dans les Orocarni, où divers clans de Nains sont répertoriés d'après Tolkien. Et un petit challenge serait de mettre une faction du Mal en plus, comme rendre la Moria indépendante par rapport aux Orques des Monts Brumeux, ou bien d'ajouter les Créatures de l'Eriador (Hommes maléfiques, Trolls des landes d'Etten, ...). Ca rééquilibrerait certaines factions un peu trop tranquilles, comme les Elfes du Lindon. L'ennui c'est que l'Umbar reste assez peu offensif, il est facilement gérable. Alors que s'il attaquait les côtes de l'Enedwaith ou du Lindon ...
                      L'idée des nains à l'Est se rapproche de mon idée des Avari. Et pour ménager un Rhun déja confronté aux Nains/Dale/Dorwinion, on pourrait créer une faction Balchoth. Enfin, on reste dans la fantasme là, on est déja proche de la limite d'unités, même en créant des factions supplémentaires (si c'est possible) on ne pourrait pas leur donner de troupes, ni de régions nouvelles.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Titus Voir le message
                        Moi aussi, je bosse toute la journée en anglais alors j'en ai marre de lire encore de l'anglais le soir !!!

                        La encore à mon avis, les traducteurs pour EB2 feraient mieux de se concentrer sur le gameplay !!! Pour le reste, y'a notre ami wiki !!!
                        Tkt c'est pas l'equipe d'EB 2 qui fera la traduction, il y en aura une mais faite par l'équipe de MB.

                        @ Lord Perhaps : L'idée des clans de nains dans les Orocarni est pas mal, mais pour le conseil blanc ils ne le feront pas jouable c'est certain.
                        Dernière modification par Lord Of War, 15-05-2014, 13h33.

                        Commentaire


                        • Oui j'ai vu sur le topic de trad qu'ils allaient faire ce que je disais ! Tant mieux !

                          Pour les factions, ca m'étonnerais bien qu'il reste des slots dispo ...

                          Commentaire


                          • Il y a aussi les hommes sauvages de la forêt de druadan, dirigés par Ghân Buri Ghân. En plus ils y sont dans Le seigneur des anneaux (livre).

                            Commentaire


                            • Envoyé par Cafa Voir le message
                              Il y a aussi les hommes sauvages de la forêt de druadan, dirigés par Ghân Buri Ghân. En plus ils y sont dans Le seigneur des anneaux (livre).
                              Ya déja l'Enedwaith pour les armées de vagabonds sauvages

                              Commentaire


                              • L'ennui c'est qu'on est arrivé aux limites du jeu comme le disait Youpla, pour ceux et celles qui souhaitent rajouter une faction, ils leur est possible mais en enlevant une faction du mod.
                                Pour ma part, je me suis amusé à créer la faction des elfes noirs de warhammer dans ce mod, et pour avoir de la place dans le registre des unités, je n'ai fait que regrouper des unités entre elle. Je m'explique, par exemple les archers elfes, et bien à la place d'avoir 3 unités différentes d'archers, j'ai tout remixer pour avoir une unité avec deux évolution grâce aux up des armures.
                                Bien sûr cela enlève des unités aux elfes, mais bon comme il leur faut trois ans pour créer une seule unité, je me suis dis pourquoi une seule? Du coup quand j'ai voulu rejouer avec faction elfique du mod j'ai été agréablement surprit du résultat.
                                C'est à voir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X