Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjours;
    Je jous a DAC depuis quelque temps et j'ai donc plusieur campagne bien avancés. Cependant, je dois changer d'ordinateur et j'aimerais savoir ou je peux trouver mes saves. Elles ne sont pas dans Medieval II Total War/mods/Third age/saves
    Pouvez vous m'indiquez ou je pourrais les trouver ?

    Commentaire


    • Dans le Virtual Store, cf le premier message du sujet sur les bugs

      Commentaire


      • Merci beaucoup

        Commentaire


        • Salut est-ce que Aranduir ou Alexandre ont des nouvelles pour une future sortie ?

          Commentaire


          • Pas de date précise, mais ça se rapproche.

            Commentaire


            • Quel est le mot elfique pour "Bordel de dieu je suis impatient de voir ça" ?

              Commentaire


              • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                Pas de date précise, mais ça se rapproche.
                c'est une bonne nouvelle
                j'en bave sur mon clavier
                ce patch inclura la cité de Bree et les nouveautés de Leo?

                pour les nouveautés c'est ça http://www.moddb.com/mods/divide-and-conquer ?
                Dernière modification par ALG, 13-06-2014, 16h37. Motif: Double post

                Commentaire


                • Apparemment le Conseil Blanc et le Royaume réunifié ne seront pas encore inclus d'après ce que j'ai pu lire dans ce lien. ça doit être assez galère à mettre en place niveau script

                  Commentaire


                  • Le royaume réunifié pas trop. En fait on avait surtout pas encore les unités

                    Commentaire


                    • Et aussi : La faction naine des Orocarni sera incluse ? Leur unités sont stylées mais je me demande où sera située cette faction. Dans les montagnes près de la mer du Rhûn ou alors à l'est d'Erebor ?

                      Commentaire


                      • Je crois quel sera située a l'extreme Est de la map.
                        Villes des Orocarni dans le patch non officiel 4.5 :

                        Dernière modification par Lord Of War, 15-06-2014, 11h54.

                        Commentaire


                        • ouah cool ! j'ai hâte de jouer une nouvelle faction naine

                          Commentaire


                          • Non, on a pas de slot de faction en plus, ça désequilibrerais le coin, et on a pas les villes. Par contre les villes seront réutilisées, et des unités apparaissent en easter eggs

                            Commentaire


                            • easter egg ? J'ai vu les unités dans le descr_units mais elles ne sont pas disponibles en bataille personnalisée

                              Commentaire


                              • sauf si tu supprimes la règle de non disponible en bataille perso ce que j’ai fait pour jouer les généraux et défenseurs de ville révélant accidentellement ces unités naines spéciales , 6 ou 7 je crois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X