Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Arandir : Mouai enfin une campagne serait sympat tout de même et Lord Perhaps araison le gros problème c'est smaug, il y a pas de sdragons dans un mod sur M2TW ou une grosse unité dans le genre ?

    @ Lord Perhaps : Bataille des 5 armées je sais moi je demande une campagne , pour Smaug sa doit se faire non ? Les unités volantes existes dans Call of Warhammer je crois.

    Commentaire


    • Oui, mais ça marche pas super, et surtout dès qu'il y a une ville ça plante complètement (C'est injouable). En plus les personnages uniques ne sont pas top pour une campagne.
      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 11-05-2014, 18h27.

      Commentaire


      • Envoyé par Xehanort Voir le message
        Tu fais la cuisine avec les soldats de tes armées ?
        Nan, mon truc c'est plutôt les pâtisseries. Pas assez viril pour des fiers soldats du Khand, de toute façon ils vivent rarement assez longtemps pour avoir droit à des gâteaux à quatre heures. Et puis les miettes ça m'oblige à faire le ménage plus souvent, je mange à table comme une vraie personne civilisée, et pas devant mon pc .

        @ Lord of war : Ce qui serait intéressant pour une campagne du Hobbit ce serait une carte réduite et centrée sur Erebor, les Monts de fer, Mirkwood et Dale (après tout jouer le Gondor n'a pas grand intérêt à ce moment-là, autant le faire sur DaC vanilla), avec quelque chose comme 12 tours par an pour avoir un plus grand intérêt tactique, et avec des tas d'events tirés du livre. Par exemple avec Dale, tu pourrais avoir le choix entre soutenir ou non la quête des Nains. Donc en fait ce serait beaucoup plus lourd à modder qu'un simple rajout d'events.
        Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 11-05-2014, 18h35.

        Commentaire


        • @ Arandir : Oh domage je voulais vraiment une campagne sur le Hobbit .

          Commentaire


          • Nop pas dans FROGS Les nouvelles unités pour les nains sont déjà incluses dans DAC et pour les elfes je te passes un lien: http://www.twcenter.net/forums/showt...t-for-MOS-1-62
            Dernière modification par Crisis Tau, 11-05-2014, 18h51.

            Commentaire


            • A bon pour les unités de DaC je vais voir et pour les elfes on peut le télécharger ?

              Commentaire


              • Non pas encore malheureusement :/ Il faut être patient... Mais j'ai hâte !
                Dernière modification par Crisis Tau, 11-05-2014, 18h59.

                Commentaire


                • A dac merci beaucoup et dans FroGS aussi il y a de nouvelles unités.

                  Commentaire


                  • Les unités que FROGS propose sont les mêmes que DAC

                    Commentaire


                    • Serieux ?! Mais elles sont dispo dans DaC ??

                      Commentaire


                      • ouai, faut juste upgrader tes nains pour avoir les mêmes armures que dans le film, essais une bataille personnalisée et tu verra

                        Commentaire


                        • Dac merci encore pour le lien il a marquer 2 moi environ donc "normalement" les unités sortent fin juin/début juillet.
                          Pour les unités de nains j'ai vu juste les "sons of fallen" piquiers d'Erebor, y en a qu'une ? Et dans FRoGS il y des infanterie naines du film pour la 3.0 c'est toi qui a crée le sujet et je t'en remerci encore d'ailleurs !

                          Commentaire


                          • Parfait comme ça les nains serons encore moins rapides et les Elfes pourrons leur tirer des flèches pendant 2 Heures avant qu' ils arrivent sur eux .

                            Commentaire


                            • Faut juste upgrader les unités des factions naines ! Ajoute leur de l'armure quand tu fait une bataille personnalisée e dans la campagne faut améliorer les bâtiments

                              Commentaire


                              • Ah dac je vais voir ils sont dispo directement en bataille perso ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X