Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou que récupérer l'Anneau entraîne une décision permettant :
    - De le garder pour renforcer sa puissance (avec les bonus et les malus afférents).
    - De le garder pour aller le jeter en Mordor (comme c'est le cas aujourd'hui).
    - De le confier à un Hobbit (représenté par un espion) pour qu'il aille le jeter lui-même.

    P.

    Commentaire


    • Envoyé par Youpla_boum Voir le message
      Bien vu pour l'espion. Dans ce cas, il faudra que l'anneau soit considéré comme un trait (de même que Doctor, Radagast et autre) échangeable d'un général à un agent (j'ignore si c'est possible et même modable). Ou alors que le général en possession de l'Unique prenne le statut d'agent. On aurait ainsi un espion/assassin porteur de l'anneau, chargé d'infiltrer le Mordor, c'est ça l'idée ?
      Oui un truc du genre. Maintenant comme je suis pas bien bon en modding, je suggère et Arandir dispose !

      A mon avis, il faudrait plutot que l'anneau soit un objet échangeable entre plusieurs généraux et que son porteur devienne un espion, et ce uniquement si il est un général sans armée (sinon c'est trop facile) !!! Et puis il faudrait trouver un moyen de le rendre détectable par l'ennemi. Genre que son taux de réussite en cache cache soit assez bas ... Comme ca, c'est pas la fete pour le Mordor !

      Commentaire


      • Envoyé par Peredhel Voir le message
        Ou que récupérer l'Anneau entraîne une décision permettant :
        - De le garder pour renforcer sa puissance (avec les bonus et les malus afférents).
        - De le garder pour aller le jeter en Mordor (comme c'est le cas aujourd'hui).
        - De le confier à un Hobbit (représenté par un espion) pour qu'il aille le jeter lui-même.

        P.

        Euh oui sauf que l'anneau n'a jamais fait augmenter la puissance de personne, autre que Sauron. Et ce pauvre pouvoir d'invisibilité/disparition, comparé aux emmerdes qu'il crée est peu de choses ! Dsl mais moi je préfère avoir un truc un peu plus costaud que ca si c'est pour me taper 9 Nazgul !!! L'anneau de l'Hiver OK mais The One Ring bof bof !

        Commentaire


        • Envoyé par Titus Voir le message
          Euh oui sauf que l'anneau n'a jamais fait augmenter la puissance de personne, autre que Sauron. Et ce pauvre pouvoir d'invisibilité/disparition, comparé aux emmerdes qu'il crée est peu de choses ! Dsl mais moi je préfère avoir un truc un peu plus costaud que ca si c'est pour me taper 9 Nazgul !!! L'anneau de l'Hiver OK mais The One Ring bof bof !
          C'est tout à fait contestable ça : Tolkien dit explicitement que Gandalf avec l'Anneau pourrait vaincre Sauron. Même chez Frodo on a pas que l'invisibilité : il est capable de voir les Anneaux Elfiques que leurs porteurs dissimulent (du moins chez Galadriel) par exemple. Le truc c'est que la puissance de l'Anneau est proportionnelle à celle du porteur : puisque Frodo est un Hobbit il ne peut pas l'exploiter au maximum, mais un puissant personnage comme Gandalf, ou même Aragorn ou Boromir, serait capable d'exploiter son potentiel à un point proche de Sauron.
          Mais on ne sait pas exactement quel pouvoir détient l'Anneau. Il faut le voir, je pense, comme du pouvoir brut, la capacité de modifier la réalité selon ses désirs (c'est ainsi que Tolkien définit la magie) mais à un degré plus ou moins grand (c'est amusant d'ailleurs de voir que Bilbo et Frodo passent l'Anneau à leur doigt presque sans s'en rendre compte dès qu'ils veulent disparaitre).

          P.

          Commentaire


          • Envoyé par Peredhel Voir le message
            C'est tout à fait contestable ça : Tolkien dit explicitement que Gandalf avec l'Anneau pourrait vaincre Sauron. Même chez Frodo on a pas que l'invisibilité : il est capable de voir les Anneaux Elfiques que leurs porteurs dissimulent (du moins chez Galadriel) par exemple. Le truc c'est que la puissance de l'Anneau est proportionnelle à celle du porteur : puisque Frodo est un Hobbit il ne peut pas l'exploiter au maximum, mais un puissant personnage comme Gandalf, ou même Aragorn ou Boromir, serait capable d'exploiter son potentiel à un point proche de Sauron.
            Mais on ne sait pas exactement quel pouvoir détient l'Anneau. Il faut le voir, je pense, comme du pouvoir brut, la capacité de modifier la réalité selon ses désirs (c'est ainsi que Tolkien définit la magie) mais à un degré plus ou moins grand (c'est amusant d'ailleurs de voir que Bilbo et Frodo passent l'Anneau à leur doigt presque sans s'en rendre compte dès qu'ils veulent disparaitre).

            P.
            Mouais bof, pas très impressionnant ton anneau ! Meme avec ca, je reste sur mon anneau de l'Hiver (des Royaumes Oubliés) !

            Je pense surtout que le pouvoir principal de l'anneau est de faire croire à son porteur qu'il pourra faire tout ces trucs mais qu'en fait il ne sert à rien, si ce n'est à Sauron ... Et meme à lui, ce n'est pas non plus la fete à neuneu, sinon il aurait démonté l'armée de la dernière alliance sans souci et il ne se serait pas fait couper le doigt comme un gland par un pauvre humain tout moisi (Isildur c'est pas non plus Hulk Hogan)

            Commentaire


            • Envoyé par Titus Voir le message
              Mouais bof, pas très impressionnant ton anneau ! Meme avec ca, je reste sur mon anneau de l'Hiver (des Royaumes Oubliés) !

              Je pense surtout que le pouvoir principal de l'anneau est de faire croire à son porteur qu'il pourra faire tout ces trucs mais qu'en fait il ne sert à rien, si ce n'est à Sauron ... Et meme à lui, ce n'est pas non plus la fete à neuneu, sinon il aurait démonté l'armée de la dernière alliance sans souci et il ne se serait pas fait couper le doigt comme un gland par un pauvre humain tout moisi (Isildur c'est pas non plus Hulk Hogan)
              Sauron a mis la plus grande partie de sa force vitale dans l' anneau Unique qui devait lui permettre de '' gouverner les autres anneaux et dans les Ténèbres les lier '' , sinon il a la force d' un Maia avec ou si il ne l' avait pas fabriqué , et c' est très fort un Maia a la fin du Second Age les Elfes et les Numenoriens étaient encore assez forts pour le défier mais ca leur a couté très cher Gil-galad et Elendil se font tuer et je pense qu' Insildur a eu un énorme coup de pot .

              En revanche sans l' anneau Sauron restait affaiblie et en l' utilisant quelque' un comme Gandalf , Saroumane ou Aragorn l' aurait battu sans difficulté , bien sur on aurait eu un autre Seigneur des Ténèbres mais c' est un autre problème

              Donc dans le jeu ce serait logique que si on le trouve on puisse essayer de le faire détruire ( option Bien ) l' envoyer 20000 lieurs sous les mers ( option Bien ) le donner a Sauron ( option Mal ) ou le garder pour soi ( option Bien et Mal ) dans ce dernier cas Le leader de faction dévient Noir Noir très Noir et il dévient aussi puissant que Sauron .

              Commentaire


              • Oropher le père de Thranduil meurt comment déjà ?

                Commentaire


                • Envoyé par Titus Voir le message
                  Mouais bof, pas très impressionnant ton anneau ! Meme avec ca, je reste sur mon anneau de l'Hiver (des Royaumes Oubliés) !
                  J'ai vu que ton Anneau donnait l'immortalité (oui je connais pas ce bouquin j'ai fait une rapide recherche) mais ça l'Anneau Unique aussi. Mais concrètement non ça n'est pas souhaitable de l'avoir vu à quel point il est maléfique.

                  Envoyé par Titus Voir le message
                  Je pense surtout que le pouvoir principal de l'anneau est de faire croire à son porteur qu'il pourra faire tout ces trucs mais qu'en fait il ne sert à rien, si ce n'est à Sauron...
                  Tu est têtu : je t'ai dis que dans les "Letters" Tolkien affirme que Gandalf aurait vaincu Sauron si il avait eu l'Anneau (et serait devenu une sorte de dictateur du bien : qui impose une domination totale au nom du Bien commun).
                  Si l'Anneau peut faire ce qu'il montre mais il faut une puissance déjà intrinsèque pour que l'Anneau agisse. L'Anneau montre un jardin géant et totalitaire à Sam parce qu'il a du mal à comprendre un être qui lui paraît aussi insignifiant mais il comprend très bien Boromir et je ne pense pas qu'il mente en lui promettant des armées immenses, etc.
                  Simplement Boromir se perdrait lui-même.

                  Envoyé par Titus Voir le message
                  Et même à lui, ce n'est pas non plus la fête à neuneu, sinon il aurait démonté l'armée de la dernière alliance sans souci.
                  C'est l'Anneau qui permet à Sauron de tenir des armées aussi grande que lors de l'Ultime Alliance sous son emprise (soit des centaines de milliers d'Orques et d'Hommes). C'est déjà pas mal...

                  Envoyé par Titus Voir le message
                  Et il ne se serait pas fait couper le doigt comme un gland par un pauvre humain tout moisi (Isildur c'est pas non plus Hulk Hogan)
                  Étant donné que le père d'Isildur (Elendil le Grand) fait 2,40m et qu'Isildur est décrit comme l'un des plus fort de son peuple (un peuple où le mec moyen fait 2m et est sacrément plus costaud que nous), à mon avis Isildur écrase Hulk Hogan. (non non pas du tout un fanboy)

                  Envoyé par Lord Of War Voir le message
                  Oropher le père de Thranduil meurt comment déjà ?
                  Tué à la Porte Noire lors du premier assaut pour avoir refusé de se soumettre à l'autorité de Gil-galad et avoir du coup chargé avec ses seuls guerriers (nombreux mais faiblement équipés). Pourquoi ?

                  P.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Peredhel Voir le message
                    Tué à la Porte Noire lors du premier assaut pour avoir refusé de se soumettre à l'autorité de Gil-galad et avoir du coup chargé avec ses seuls guerriers (nombreux mais faiblement équipés). Pourquoi ?
                    [Message censuré par l'Inquisition]

                    Commentaire


                    • Oui, mais dans ce cas ce serais un peu trop simple je pense. Et puis on ne peux pas pour le moment changer un général en agent.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                        Oui, mais dans ce cas ce serais un peu trop simple je pense. Et puis on ne peux pas pour le moment changer un général en agent.
                        Oui je sais, c'est juste que je donnais peut etre un début de piste à explorer ... C'est aussi pour ca que je disais qu'il faut un moyen équilibré au Mordor de pouvoir détecter le porteur de l'anneau qui se ballade sur son territoire ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Peredhel Voir le message
                          J'ai vu que ton Anneau donnait l'immortalité (oui je connais pas ce bouquin j'ai fait une rapide recherche) mais ça l'Anneau Unique aussi. Mais concrètement non ça n'est pas souhaitable de l'avoir vu à quel point il est maléfique.

                          P.
                          Euh oui mais ce n'est que le moindre de ses pouvoirs, le principal étant de controler la glace, permettant si le porteur le veut de recouvrir une région entière sous une calotte de glaciere ... Et ce n'est aps souhaitable non plus de l'avoir celui la ... Parce que n'importe qui peut s'en servir !

                          Commentaire


                          • Gandalf le noir tellement trop d4rk

                            Commentaire


                            • en jouant avec l'export_descr_unit (pour jouer les généraux en batailles personnalisées) j'ai libéré
                              Spoiler:
                              6 nouvelles unités naines de différents clans nains notamment venant de "oracami"

                              quelqu'un a t'il déjà rencontré ces unités en campagne ou pourrait me dire ce qu'elles sont?
                              Dernière modification par Drusgalis, 26-05-2014, 10h31.

                              Commentaire


                              • Elles sont censées être des easters eggs. Je n'en dirai donc pas plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X