Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourtant les nains ont droits à des assassins dans third age (version 3.2 avec carte de d-a -c du moins ) alors pourquoi pas les elfes?

    Commentaire


    • On peux toujours les recruter je crois. de toute manière je ne joue pas avec les assassins depuis un moment les trouvant clairement trop peu efficace

      Commentaire


      • ça fait un bout de temps que je les ai laissé tomber aussi pour la même raison

        Commentaire


        • Petite MaJ du sujet principal, ça arrive, ça arrive...

          Commentaire


          • Une sortie dans les prochains jours alors ? Je suis super excité !!!!

            Commentaire


            • J'espère moins. EoH est en train de réaliser l'installeur.

              Commentaire


              • Woah ça doit vraiment être très proche alors !

                Commentaire


                • Hell yeah !

                  Commentaire


                  • Page 1: "les liens arrivent" c'est bon ça !

                    Commentaire


                    • Sinon est ce que dans ce mode les guerriers ourouk pourront ils faire le mur de bouclier ou la tortue (les nains ont des unités pouvant faire le mur de bouclier pourquoi pas l'isengard . c'est "la machine de guerre" , la nouvelle armée romaine )

                      Commentaire


                      • ça voudrait dire que le mod sort aujourd'hui ? Mais c'est super ça !!!

                        Commentaire


                        • ça serait parfait ! ou même dans juste dans le week end, ça serait parfait aussi

                          Commentaire


                          • Voilà les gars, ne vous jetez pas dessus : http://www.moddb.com/mods/divide-and...ll-public-beta.

                            Commentaire


                            • Non sérieux ? Sayer? Enfin ? Je panique ! Je fais quoi? Aaaaah la fenêtre viteuh !

                              Commentaire


                              • YES !!!!!!!! Tellement content !!!!!! Merci à toute l'équipe !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X