Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est tout bon ça !!

    Commentaire


    • Yeah!! Baruk khazad! khazad ai menu!

      Commentaire


      • Yeaaaah ça avance et c'est ça qu'est bon !

        Par contre je n'ai pas vu qu'elle est la version de TATW qu'il faudra avoir... ?

        Commentaire


        • Il faudra avoir TATW 3.2, sans aucun sous-mod, d'autant plus que lors de l'installation on supprime aussi pas mal de fichiers

          Commentaire


          • Okay merci, me reste plus qu'a dupliquer mon dossier

            En tout cas j'ai hâte de tester ça !

            Commentaire


            • et mer...credie, j'ai un énorme bug avec TATW a cause de l’installation de MoS

              Commentaire


              • J'ai plus qu'à finir rapidement ma campagne Eriador à MoS alors !

                Commentaire


                • Est ce que toutes les cités personnalisées seront disponible en bataille personnalisée? (je pence surtout à Barac dur, Esgarothe ,Dale et les citée de Léo)
                  Car cela est dommage de ne pouvoir en jouer certaines qu'en campagne.

                  Commentaire


                  • Malheureusement non, car on utilise tout les slots de cultures pur la campagne. Cependant si tu es a besoin d'une pour une bataille, tu pourra faire le changement si tu suis bien ce tutoriel : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...onnalis%E9e%29
                    N'oublie pas d'inverser tes changements à la fin, sinon tu auras des choses bizarres en campagne

                    Commentaire


                    • merci je vais suivre ton tutoriel
                      Autres questions
                      Les Vargiats et les Ents sont ils des factions jouables?
                      Est ce que les unités de MOS seront intégrées a Divide and Conquer?
                      Dernière modification par Drusgalis, 24-11-2013, 12h28.

                      Commentaire


                      • Pourra-t-on de nouveaux construire des forts comme dans médiéval 2 et changer les villes en châteaux(et vis versa car avoir des châteaux au cœur de ses terres et inutile stratégiquement et les villes de frontière seraient plus défendables en châteaux)

                        Commentaire


                        • Non et non. La transformation des villes en château n'est pas particulièrement nécessaire, les deux ayant à peu près les mêmes unités.

                          Commentaire




                          • On vient de retravailler les couleurs de factions, afin d'éviter certaines confusions, (notamment entre Dol Guldur, Mordor, les Orques des Monts Brumeux et l'Angmar, ainsi qu'entre les rebelles, l'Enedwaith et le Lindon, ainsi qu'entre DA et l'Umbar)

                            Commentaire


                            • Sa aurait été bête que DA et Umbar est la même couleur

                              Commentaire


                              • Quelle est la faction en rouge claire au sud du Mordor et à l'est des Haradrimes?
                                Dernière modification par Drusgalis, 30-11-2013, 10h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X